problème code amis?
3 participants
Page 1 sur 1
problème code amis?
Salut les gars ! J'ai rentré vos codes amis pour world tour et metallica mais vous n'apparaissez pas!
Avez-vous mis les miens ?
Avez-vous mis les miens ?
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Re: problème code amis?
Pour ma part ce n'est pas fait! je vais le faire! (pour WT du moins)
Edit : C'est fait =)
Edit : C'est fait =)
A priori non !!!
Je vais rentrer ton code (tes codes).
Après, pour que nous apparaissions il faut certes rentrer les codes chacun de notre côté mais également que nous nous connections une première fois au même moment. Tant que l'on n'a pas fait ça, les codes rentrés restent en attente.
Je vais te rentrer de ce pas sur metallica et WT. Par contre, me concernant, mon WT déconne (erreur de lecture de disque). De plus, je me connecte quand je peux (boulot, famille, etc ...).
J'espère que nous aurons l'occaz de nous faire une petite partie prochainement !!!
Edit : comme Mario, tous les codes rentrés à l'exception de GH Aerosmith que je n'arrive plus à lancer (c'est con, je l'adore celui là). Je suis en train d'essayer de régler le prob. Je t'ai vu connecté ce soir sur Metallica. J'ai lancé plusieurs invits mais aucune réponse de ton côté !!! Une prochaine fois ...
Je vais rentrer ton code (tes codes).
Après, pour que nous apparaissions il faut certes rentrer les codes chacun de notre côté mais également que nous nous connections une première fois au même moment. Tant que l'on n'a pas fait ça, les codes rentrés restent en attente.
Je vais te rentrer de ce pas sur metallica et WT. Par contre, me concernant, mon WT déconne (erreur de lecture de disque). De plus, je me connecte quand je peux (boulot, famille, etc ...).
J'espère que nous aurons l'occaz de nous faire une petite partie prochainement !!!
Edit : comme Mario, tous les codes rentrés à l'exception de GH Aerosmith que je n'arrive plus à lancer (c'est con, je l'adore celui là). Je suis en train d'essayer de régler le prob. Je t'ai vu connecté ce soir sur Metallica. J'ai lancé plusieurs invits mais aucune réponse de ton côté !!! Une prochaine fois ...
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
pardon stephano pour hier soir , je jouais seul en partie rapide et je n'ai pas vu la lettre des invitations clignoter.
Je devais être trop concentré , à plus \m/
Je devais être trop concentré , à plus \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103