Vos plus gros loupage
+2
Mario.
Totol87
6 participants
Page 1 sur 1
Vos plus gros loupage
Bon tout est dans le titre ^^
Moi c'était avec Piloutch sur le 5 en mode carriére on arrive en warrior sur la musique de children of bodom lui a la gratte en expert moi a la batterie en difficile.
Donc on commence l'intro Piloutch se fait jetée 20 seconde aprés le début moi qui essaye de la sauvé je me fait jetée 10 seconde après lui.
Mais nous ne somme pas des mauviettes Piloutch se met en difficile moi en moyen et la on passe le morceaux avec 5étoiles ^^
voila pour la petite histoire.
Si jamais Mr Mario passe par la et qu'il FC cette chanson en Expert total respect ^^
Moi c'était avec Piloutch sur le 5 en mode carriére on arrive en warrior sur la musique de children of bodom lui a la gratte en expert moi a la batterie en difficile.
Donc on commence l'intro Piloutch se fait jetée 20 seconde aprés le début moi qui essaye de la sauvé je me fait jetée 10 seconde après lui.
Mais nous ne somme pas des mauviettes Piloutch se met en difficile moi en moyen et la on passe le morceaux avec 5étoiles ^^
Si jamais Mr Mario passe par la et qu'il FC cette chanson en Expert total respect ^^
Totol87- Nombre de messages : 143
GHWT : 3609_6438_9078
GH3 : 4725_7271_8371
GH Aerosmith : n'y joue pas
Re: Vos plus gros loupage
A la vue de la partition sur tutube, je dirais pas qu'un 100% est faisable très vite... mais un 98 ou 99% pourquoi pas =)
Ce matin je fais le mariol au chant sur Ring Of fire ....
j'connais j'regarde meme pas, j'adore Johnny Cash !
bam 24 % dehors ...
j'connais j'regarde meme pas, j'adore Johnny Cash !
bam 24 % dehors ...
J'ai horreur de cette zic !
J'était pété de rire au début de la zic à cause des sons de la musique ! xD
J'était pété de rire au début de la zic à cause des sons de la musique ! xD
Totol87 a écrit:Bon tout est dans le titre ^^
Ben finalement, je l'ai réussit en groupe sans me faire viré ( comparé a piloutch qui s'est fais jeté 2 ou 3 fois ! ) ! J'ai des témoins ! ( Totol et Zépi ! )
Moi aussi et jme suis même pas fait virer lol c'était 3 fois pour Piloutch xDAntonito a écrit:Totol87 a écrit:Bon tout est dans le titre ^^
Ben finalement, je l'ai réussit en groupe sans me faire viré ( comparé a piloutch qui s'est fais jeté 2 ou 3 fois ! ) ! J'ai des témoins ! ( Totol et Zépi ! )
Totol87- Nombre de messages : 143
GHWT : 3609_6438_9078
GH3 : 4725_7271_8371
GH Aerosmith : n'y joue pas
oulalalalala !!!!!!!
Battery sur le Metallica !!!!
3 * en expert avec a peine 121k et 81%
Ma plus grosse serie? => 64 notes.....!!!!!
Je vais me coucher, suis fatigué !!!!
Battery sur le Metallica !!!!
3 * en expert avec a peine 121k et 81%
Ma plus grosse serie? => 64 notes.....!!!!!
Je vais me coucher, suis fatigué !!!!
ITWT- Nombre de messages : 51
GHWT : 4812 7260 7697
GH3 : 4555 0280 1465
GH Aerosmith : 5456 9711 5229
je rappel pour mémoire que je suis en rééducation !
je réapprend à jouer MOUA
avant javais la bonne vieille tv tube cathodique ou ca allait bien alors que maintenant avec mon lcd... bah cest pas pareil !
je réapprend à jouer MOUA
avant javais la bonne vieille tv tube cathodique ou ca allait bien alors que maintenant avec mon lcd... bah cest pas pareil !
Je te rapelle que je m'améliore !
J'apprends a m'améliorer MOUA
xD ! JE suis sur cathodique !
J'apprends a m'améliorer MOUA
xD ! JE suis sur cathodique !
Page 1 sur 1