Donwload Content
+5
Totol87
zepiloutch
Daryl
Antonito
Pastardouille
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Donwload Content
Plusieurs infos circulent sur le net :
- les chansons du WTDLC seraient compatibles avec GH5 (mais actuellement pas d'info en plus)
- LEs chansons du DLC de GH5 ne seront pas compatibles sur GHWT
- Une partie des titres de GHWT seraient transferables dans GH5 (pas d'info sur wii à ce sujet pour le moment)
- Un pack de chansons live des Rolling stones doit etre mis en place au lancement du jeu
- les chansons du WTDLC seraient compatibles avec GH5 (mais actuellement pas d'info en plus)
- LEs chansons du DLC de GH5 ne seront pas compatibles sur GHWT
- Une partie des titres de GHWT seraient transferables dans GH5 (pas d'info sur wii à ce sujet pour le moment)
- Un pack de chansons live des Rolling stones doit etre mis en place au lancement du jeu
Re: Donwload Content
Question à ceux qui ont une version PAL
Avez vous quelque chose dans la boutique ?
Avez vous accès à vos DLC WT sur votre SD ?
Avez vous quelque chose dans la boutique ?
Avez vous accès à vos DLC WT sur votre SD ?
sur le site officiel y'a un sujet qui signale que la boutique européeenne n'est pas encore en place mais qu'ils font leur maximum avec l'aide de Nintendo pour raccourcir le délai de mise en ligne.
Ok, mais moi, j'ai le jeuNTS-C et pas de boutique...enfin...si....masi elle est VIDE !!!!
Je pense qu'il faut que je passe ma wii en NTS-C pour pouvoir voir les zics ... ( puta** de Nintendo !!!)
Quelqu'un pour tester ? ( avec Any Région Changer ! Au pire, un backup de nand via bootmii en boot2, et hop, on teste ! Si ssa marche pas et impossible de revenir un PAL, on réinstalle la NAND.....)
Je pense qu'il faut que je passe ma wii en NTS-C pour pouvoir voir les zics ... ( puta** de Nintendo !!!)
Quelqu'un pour tester ? ( avec Any Région Changer ! Au pire, un backup de nand via bootmii en boot2, et hop, on teste ! Si ssa marche pas et impossible de revenir un PAL, on réinstalle la NAND.....)
bah le plus simple c'est de chopper une version PAL .... et d'attendre que la boutique Pal soit online ...
Oui, mais on perd notre save et nos progressions.........il faudrait qu'un p'tit géni du net compile un programme qui convertie les sauvegarde NTS-C en PAL et vice versa !
Salut,
j'ai la version Pal, pas de musique dans la boutique (il me plante une erreur 204115 quand il récupère les musiques).
En outre, les comptes Wii sont bien effectifs, je vois vos informations de profil, mais vous apparaissez en permanence Offline.
Comme dit plus haut, le probleme est mondial et spécifiques à la Wii.
Comme dit l'adage anglais : Wait and see
j'ai la version Pal, pas de musique dans la boutique (il me plante une erreur 204115 quand il récupère les musiques).
En outre, les comptes Wii sont bien effectifs, je vois vos informations de profil, mais vous apparaissez en permanence Offline.
Comme dit plus haut, le probleme est mondial et spécifiques à la Wii.
Comme dit l'adage anglais : Wait and see
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Antonito a écrit:Oui, mais on perd notre save et nos progressions.........il faudrait qu'un p'tit géni du net compile un programme qui convertie les sauvegarde NTS-C en PAL et vice versa !
Perso j'm'en tape de ma save, je susi pret à recommencer sans soucis ...
salut à tous,
toujours rien aujourd'hui
ce qui m'inquietes et qui n'a sans doute rien à voir au final, j'ai joué hier soir avec des parfaits inconnus.
Etrangeté de la chose, si je hoste, je trouve personne, mais si je fais rejoindre, il me trouve des joueurs.
Question supplémentaire à cette grande question existentielle.
N'y aurait il pas plutot un problème au niveau des versions de Wii ??
Quand on met GH5 dans la console, une mise à jour est nécessaire. je suis désormais en version 4.1E
toujours rien aujourd'hui
ce qui m'inquietes et qui n'a sans doute rien à voir au final, j'ai joué hier soir avec des parfaits inconnus.
Etrangeté de la chose, si je hoste, je trouve personne, mais si je fais rejoindre, il me trouve des joueurs.
Question supplémentaire à cette grande question existentielle.
N'y aurait il pas plutot un problème au niveau des versions de Wii ??
Quand on met GH5 dans la console, une mise à jour est nécessaire. je suis désormais en version 4.1E
pareil !
version pal
wii en 4.1e
la mise a jour de la boutique s'arrete inopinement avec message d'erreur !
wait and see
version pal
wii en 4.1e
la mise a jour de la boutique s'arrete inopinement avec message d'erreur !
wait and see
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=128215
et
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=179558&mode=linear
Finalement....NON !
Je pense que je vais tous refaire.
Comme ca le temps que mon pal Arrive la boutique sera peut etre fonctionnelle ...
YEP !
Merci à Daryl et ITWT pour m'avoir aider à recommencer le début de la carrière !!!
Merci à Daryl et ITWT pour m'avoir aider à recommencer le début de la carrière !!!
une petite liste de ce qui est disponible ?
Sur vos pal vous arrivez à récup vos chansons du 4 ?
Sur vos pal vous arrivez à récup vos chansons du 4 ?
Piloutch et moi on arrive pas ^^"
Totol87- Nombre de messages : 143
GHWT : 3609_6438_9078
GH3 : 4725_7271_8371
GH Aerosmith : n'y joue pas
Tu peut up le truc qu'il faut sa fonctionne pas chez moi merciii
Totol87- Nombre de messages : 143
GHWT : 3609_6438_9078
GH3 : 4725_7271_8371
GH Aerosmith : n'y joue pas
totol vien sur le tchat stp
styl3- Nombre de messages : 84
GHWT : 309438784782
GH3 : Jy Joue Plus !
GH Aerosmith : Un Jour Peut-Etre ...
Tout vient a point à qui sait attendre
La boutique online de GH 5 est opérationnelle.
Bon download
La boutique online de GH 5 est opérationnelle.
Bon download
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4