"How You Remind Me" - Nickelback
5 participants
Page 1 sur 1
Ma vidéo à la guitare ( n'hésitez pas à poster d'autres instruments ) :
Ma vidéo à la guitare ( n'hésitez pas à poster d'autres instruments ) :
Re: "How You Remind Me" - Nickelback
ca fait un moment que j' l' ai pas jouée. forcément, puisque j'ai pas touché le plastique depuis un moment !
mais j'avais pas encore réussi à faire ce foutu 100%, qui pourtant est largement à ma portée ...
mais j'avais pas encore réussi à faire ce foutu 100%, qui pourtant est largement à ma portée ...
Bravo !!! C'est en Expert ou en Difficile ? Elle ne parait pas dure à voir comme ça.
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
J'ai réussi une petite perf ( à mon niveau hein ^^ )
J'ai réussi un combo total sur “How You Remind Me” en Difficile (Basse) en Partie rapide+
Score : 84 122, Étoiles 6, Série : 303, Précision : 303/303, Multiplicateur moyen : 4.87, Rang : 16
samedi, à 16:18 via Guitar Hero(R): Warriors of Rock
Bien joué mon ami !!
le gob du 50- Nombre de messages : 48
GHWT : 056141205542
Cool Man, t'as plus qu'a passer en Expert alors.
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
mouarf, moi en Expert ???? Peut être sur ce morceau là, ok, j'essaierais, mais pour le reste, non, trop dur, j'arrive même pas à finir des morceaux "simples" en difficile
Moi sur le WT, j'avais du mal en expert à la gratte.
Et bien, pendant plusieurs semaines je n'ai joué qu'à la basse en expert pour m'habituer et pis un jour, j'ai réessayé à la gratte, et là j'étais sur le cul man, j'avais trop progressé.
Et bien, pendant plusieurs semaines je n'ai joué qu'à la basse en expert pour m'habituer et pis un jour, j'ai réessayé à la gratte, et là j'étais sur le cul man, j'avais trop progressé.
J'en prends bonne note, mais je pense que j'ai besoin d'un temps d'adaptation à la 5° note en difficile aussi, mais promis, je vais essayer le mode Expert, par contre à la batterie, j'ai beaucoup de mal en difficile, trop de grosse caisse, entre ma sciatique et mes hernies discales, mon dernier "exploit" en difficile m'a valu un lumbago que je me traine depuis 8 jours
Ok à lire ton message j'oublie la batterie !!
Le micro peut être ?!?
En tout cas la méthode de passer de la basse à la gratte fonctionne très bien la preuve je commence à me mettre à la gratte et je m'en sors plutôt pas mal j'ai testé le spider man thème des Ramones et je suis satisfait du score à refaire !
Le micro peut être ?!?
En tout cas la méthode de passer de la basse à la gratte fonctionne très bien la preuve je commence à me mettre à la gratte et je m'en sors plutôt pas mal j'ai testé le spider man thème des Ramones et je suis satisfait du score à refaire !
Allez, je l'ai fait, j'ai osé et je suis plus que satisfait, même si c'est un morceau assez simple :
J'ai assuré sur “How You Remind Me” en Expert (Basse) en Partie rapide+
Score : 77 545, Étoiles 5, Série : 170, Précision : 353/359, Multiplicateur moyen : 3.85, Rang : 16
Il y a 12 heures via Guitar Hero(R): Warriors of Rock
Bien joué !
Sérieux, si tu veux progresser, je t'explique comment j'ai fait ( bien que je trouve la méthode d'aragorn très bien ).
C'est tout simple.
1) Quand tu as mal aux doigts, continue, ne t'arrête pas.
2) Ne met jamais un morceau en pose.
3) Ne regarde pas tes doigts; sauf au début pour regarder où est la frette orange
4) Prends ton morceaux préféré du jeu, et joue le en Expert ( même si t'y arrive pas, même si c'est le morceau le plus difficile ), en entier, en mode entrainement. Moi, j'ai fait ça avec Reptilia ( que j'apprécie assez ) sur GH3. Verdict ? Je suis passé de "j'arrive pas à la fin de la carrière en moyen" à "je fini le jeu en expert".
5) Joue sur Guitar Hero 3, si tu l'as.
6) Je trouve que chaque GH se complète, ils permettent de travailler différentes choses :
GH3 => La vitesse, la difficulté des morceaux.
GH Van Halen => Les POGO's.
GH Metallica => Les accords et les morceaux avec un rythme assez rapide.
GH World Tour => Permet de faire les premiers 100%, parfait pour débuter
GH 5 / GH 6 => Permet de faire un peu de tout, mais sans trop de difficultés.
J'espère t'avoir aidé et bien sûr, ne fait pas exactement ce que je dis, fait comme tu souhaites ( même si j'avoue que jouer un morceau difficile en expert et en boucle permet de bien progresser et assez vite. )
Sérieux, si tu veux progresser, je t'explique comment j'ai fait ( bien que je trouve la méthode d'aragorn très bien ).
C'est tout simple.
1) Quand tu as mal aux doigts, continue, ne t'arrête pas.
2) Ne met jamais un morceau en pose.
3) Ne regarde pas tes doigts; sauf au début pour regarder où est la frette orange
4) Prends ton morceaux préféré du jeu, et joue le en Expert ( même si t'y arrive pas, même si c'est le morceau le plus difficile ), en entier, en mode entrainement. Moi, j'ai fait ça avec Reptilia ( que j'apprécie assez ) sur GH3. Verdict ? Je suis passé de "j'arrive pas à la fin de la carrière en moyen" à "je fini le jeu en expert".
5) Joue sur Guitar Hero 3, si tu l'as.
6) Je trouve que chaque GH se complète, ils permettent de travailler différentes choses :
GH3 => La vitesse, la difficulté des morceaux.
GH Van Halen => Les POGO's.
GH Metallica => Les accords et les morceaux avec un rythme assez rapide.
GH World Tour => Permet de faire les premiers 100%, parfait pour débuter
GH 5 / GH 6 => Permet de faire un peu de tout, mais sans trop de difficultés.
J'espère t'avoir aidé et bien sûr, ne fait pas exactement ce que je dis, fait comme tu souhaites ( même si j'avoue que jouer un morceau difficile en expert et en boucle permet de bien progresser et assez vite. )
merci pour le conseil il va nous servir a tous
c'est vraiu que ca fait des mois que je me dits que je devrait faire les morceaux en entrainement pour les finir mais que j'ai pas le temps de m'y mettre vraiment.
J'ai tester le niveau expert sur cette chanson à la basse et ça pique mais bon un 89% pour une première c'est très motivant a suivre !!
Merci Antonito, je testerais ta méthode selon les opus GH, seulement ça risque d'être compliqué, mes morceaux préférés sont Welcome to the Jungle, Cliffs of Dover et Number of the Beast, ça va être "tendu" l'histoire
Number Of The Beast....Comment j'avais trop galéré à l'époque!!!
Les petits conseils d'Anto sont pas mal. Prenez les opus les plus faciles pour vous faire la main sinon, vous serez dans la difficulté : le WT et le 5 sont les plus simples en effet.
Félicitations les mecs, et continuez ....
Les petits conseils d'Anto sont pas mal. Prenez les opus les plus faciles pour vous faire la main sinon, vous serez dans la difficulté : le WT et le 5 sont les plus simples en effet.
Félicitations les mecs, et continuez ....
Forkas a écrit:Merci Antonito, je testerais ta méthode selon les opus GH, seulement ça risque d'être compliqué, mes morceaux préférés sont Welcome to the Jungle, Cliffs of Dover et Number of the Beast, ça va être "tendu" l'histoire
Justement, c'est très bien ! Number Of The Beast est excellente pour les entrainements ! ( J'arrive à faire 501K dessus )
Page 1 sur 1