WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Import disc

3 participants

Import disc Empty Import disc

Message par fredfannintendo Dim 16 Jan - 12:25

Comme vous le savez depuis la sortie de GH5 nous pouvons importer nos anciens jeux . Je me suis lancé cette semaine en voulant importer le greatest hits sur ma carte SDHC via le Warriors of Rock . Voilà l'histoire :
- Dans la boutique de zic je paie les 200 pts après avoir rentré les 16 caractères inscrits au dos de la notice du GHGH ( la boutique demandait d'entrer 20 caractères mais en fait de compte tout les 4 chiffres il y a un trait d'union qui apparait )
- Je selectionne dans la liste GHGH les titres que je veux ( 8 en tout ) et le telechargement commence . Malgré deux interruption dûes je pense à ma connection tout se passe bien .
- Je file dans la section partie rapide et là aucun titre du GH n'apparaissent Sad . Je retourne dans la boutique pour les retelecharger et je voit que les zics voulues sont bien sur ma carte SDHC , donc je suis coincé .
- J'enleve ma carte SD et je décide de telecharger un des titres sur la mémoire de la wii puis je file en partie rapide et là , cool , le titre est là parmis mes DLC et les titres du GHWoR .
- Je décide de transferer via l'option archive du rock ce titre sur ma carte SD mais problème , en fin de compte dès que j'insert ma carte SD le titre dans la mémoire wii disparait Mad .

Et le plus beau c'est que j'ai eu l'idée de lancer le disque GH5 et là surprise tout les titres du GHGH apparaissent en partie rapide , je dit KEZAKO Question
fredfannintendo
fredfannintendo

GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103

Revenir en haut Aller en bas

Import disc Empty Re: Import disc

Message par Daryl Dim 16 Jan - 13:48

Reponse Simple.
La wii a du mal a gerer le SDHC. Malgrè la mise à jour depuis la 4.2.

Cette mise a jour devait gérer le probleme mais il arrive que des titres sorties avant cette mise à jour ne supportent pas les cartes High Capacity.(Rock Band 2 en fait partie par exemple).

Priviligie une carte SD classique 2 Gigas. (Marque Sandisk de préfèrence).
Daryl
Daryl

GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120

Message par Pastardouille Dim 16 Jan - 20:56

Bah la wii est mal foutue pour ce genre de trucs ...
Pastardouille
Pastardouille

GHWT : A VENIR
GH3 : 2878 9497 8109
GH Aerosmith : 2836 1526 5167

http://ratapastouillade.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé