"Misery Business" - Paramore
3 participants
WiiNeedRockAndApero :: La Salle Guitar Hero :: Guitar Hero World Tour :: Guitar Hero World Tour TrackList
Page 1 sur 1
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Re: "Misery Business" - Paramore
Ce groupe ne fut pas une découverte pour moi, j'ai connu 1 semaine avant d'avoir le jeu, en ce qui concerne la musique, je connaissais pas, et je reconnais que j'adhère totalement... forcément.. quand on aime les chants féminins (bon je suis plus Nightwish ou Within Temptation mais...), une très bonne musique sur tous les instruments pour moi!
Alors pour cette partition, faut être bien coordonné avec ses doigts, il y a des placements à maitriser assez rapidement! (Notamment un peu avant le refrain, les petits triplets de notes peuvent déstabiliser le joueur!)
SP : 10 Sections de Star Power.
SPath : 3 (1) - 2 - 3 (1).
Alors pour cette partition, faut être bien coordonné avec ses doigts, il y a des placements à maitriser assez rapidement! (Notamment un peu avant le refrain, les petits triplets de notes peuvent déstabiliser le joueur!)
SP : 10 Sections de Star Power.
SPath : 3 (1) - 2 - 3 (1).
Re: "Misery Business" - Paramore
Hors sujet :
Voix féminines ... as tu déjà laissé trainer une orreile sur l'album "Stranges Machines" de The Gathering ?
Sujet :
Pfffui joli FC mec !
La chanson est pas mal ouais c'est vrai, elle est meme bien sympatoche.
Le groupe se retrouve pas mal exposé en ayant eu notament la BO du film de vampires pour jeunes ado (Twilight).
Voix féminines ... as tu déjà laissé trainer une orreile sur l'album "Stranges Machines" de The Gathering ?
Sujet :
Pfffui joli FC mec !
La chanson est pas mal ouais c'est vrai, elle est meme bien sympatoche.
Le groupe se retrouve pas mal exposé en ayant eu notament la BO du film de vampires pour jeunes ado (Twilight).