WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'origine de vos pseudos !

3 participants

L'origine de vos pseudos ! Empty L'origine de vos pseudos !

Message par Stefano Ven 16 Jan - 20:16

Le pseudo n'est pas ce qu'il y a de plus facile à trouver. La plupart du temps on choisi un truc proche de nos noms, prénoms ou d'un petit surnom que l'on traine depuis tant d'année. Et puis la plupart du temps ces pseudos sont déjà utilisés. Ainsi on est souvent amener à se creuser les méninges un peu plus que ce que l'on pensait pour trouver un pseudo, parfois une coïncidence, une erreur ... que sais-je ? Peut être même que votre vrai pseudo n'est pas celui que l'on croit ou que l'on voit ?
Aussi je vous propose de faire part ici de l'origine de votre ou vos pseudos, ou de dire quel est le véritable pseudo qui se cache derrière vous (l'histoire est parfois longue!).
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Revenir en haut Aller en bas

L'origine de vos pseudos ! Empty Re: L'origine de vos pseudos !

Message par tchabrak Ven 16 Jan - 20:44

Salut, J'ouvre le bal ...
Tchabrak ???? !!!! Qu'est C c que ça !!!

En des temps tres reculés, à l'époque des modem RTC 9 & 14kbs, windows 3.11, ...

Je me suis inscrit à un jeux de role PAR MAILS mdr
Ce jeux était baser sur l'univers de Startrek et je souhaité incarner un personnage Klingon.
Bref encore un bon gros guerrier bourrineur comme les orcs dans warcraft à la meme époque.

Enfin bon tous ca pour vous donner l'origine un peu klingon-Orc de mon pseudo.

Apres cela la faignantise faisant, je l'ais gardé et au moins j'étais sur que personne ne l'utilisais.

En espérant ne pas vous avoir trops barber lol
Au suivant.

tchabrak

GHWT : 3394 7169 9691
GH3 : 2363 6031 1997

Message par cappello Ven 16 Jan - 20:50

Il est de bon aloi de dire que le masque de la vérité n'a d'égal que le mensonge masqué....(pfooou, je m'épate desfois!).

Sinon sans rire, si mon pseudo c'est Cappello, c'est parce qu'il me rappelle tout simplement de très bon souvenirs devant la télévision, à vingt heures, c'était l'heure sacrée des "jeux de vingt heure" (logique ma foi!)
Et à l'époque c'était le bon vieux logo en forme d'oeil de la troisième chaine Française....
Bref, j'était trop fort au "ni oui ni non" et Ze Maitre Cappello était épatant de répartie, face à Patrick Topaloff, Sim et JP Descombes (qu'est-il devenu d'ailleurs?, je vais faire une recherche sur Facebook....)

De Plus je pouvait pas mettre Stefano (je m'intitule Stéfan dans la vraie vie) car tu l'avait déja squatté..stefano2 c'était bidon.

Enfin bref, comme tu le disait c'est peut etre un peu long, mais tellement de choses se cachent derrière ces palanquets originaux que l'on nomme pseudos.

@+

MC
cappello
cappello

L'origine de vos pseudos ! Empty Stefano, peut être pas si Stefano que ça ?

Message par Stefano Ven 16 Jan - 20:51

En fait, mon pseudo originel guitar hero n'est pas Stefano, mais c'est une autre histoire.
Comme beaucoup, je me suis trouvé confronté à de nombreux homonymes de pseudonymes. N'ayant pas envie de rajouter à mon pseudo le combien ième j'étais, il fallait trouver un pseudo d'une par qui me convienne, dont je me rappel et donc je sois "pratiquement" sur qu'il ne serait pas, voire jamais, pris.
Me prénommant Stéphane, j'avais la trame de départ. Or, les pseudo ayant cette racine sont plus que très nombreux. Ayant été fan de Tintin, je me suis rappelé le nom du méchant Rastapopoulos. La combinaison des 2 faisait donc Stefanopoulos. Je n'ai à ce jour jamais trouvé d'autre Stefanopoulos sur d'autres sites. mais voilà, c'est un peu long ! A la longue le Stefanopoulos s'est transformé en Stefano.
Voilà, cqfd !!!
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé