Appel à idées pour création tournois et défis
3 participants
Page 1 sur 1
Appel à idées pour création tournois et défis
Sans vouloir entacher l'ambiance conviviale que nous nous efforçons de vouloir instaurer ici, il pourrait être sympa de proposer régulièrement aux membres de petits challenges, tournois et défis, en solo ou en équipe.
J'aimais bien personnellement les défis que proposait HFR, ainsi que l'idée des tournois, même s'il était difficile de réunir suffisamment de joueurs à une heure définie.
Aussi, je m'en remets à vous pour solliciter des idées qui pourraient séduire chacun d'entre nous, en tenant compte du niveau de chacun. Et puis surtout comment les gérer !!!
En espérant que cette idée vous séduira et qu'elle vous inspirera ...
J'aimais bien personnellement les défis que proposait HFR, ainsi que l'idée des tournois, même s'il était difficile de réunir suffisamment de joueurs à une heure définie.
Aussi, je m'en remets à vous pour solliciter des idées qui pourraient séduire chacun d'entre nous, en tenant compte du niveau de chacun. Et puis surtout comment les gérer !!!
En espérant que cette idée vous séduira et qu'elle vous inspirera ...
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Re: Appel à idées pour création tournois et défis
peut etre qu'il faudrait commencer par tester l'option de challenge sur le site GH.com ?
et ce servir de ca comme base.
Sinon l'idée d'une tournoi oui mais il faudra relever manuellement les scores sur le site GH.com car je ne peut me lancer dans un logiciel ou autre de récupération de données comme sur HFR.
et ce servir de ca comme base.
Sinon l'idée d'une tournoi oui mais il faudra relever manuellement les scores sur le site GH.com car je ne peut me lancer dans un logiciel ou autre de récupération de données comme sur HFR.
Les Challenge
Suite à la première vague de duel que j'ai organisé a la va vite avec Zepiloutch et Stefano mes conclusions sont les suivantes :
1 - Il nous faudrais tout d'abord une véritable rubrique Tournois.
a) date des tournois, inscription, et musique
b) Résultat des tournois
c) Récapitulatifs des tournois
2 - il nous faudrais un tableau de récapitulatif des victoire, faisable sous excel, screenshot et posté mais si on peut le faire avec le forum ca serais mieux mais aucune compétence en ce domaine.
3 - organisation et règle des tournois.
- Un tirage au sort désignera les chansons (entre 3 et 5)
- Un second tirage au sort désignera qui seront nos adversaires (3max pour des raisons logistiques).
- a la suite des affrontements sanguinaire un cumul des points des 3 combats fera le score du gagnant à partir duquel nous pourrons établir une pyramide.
Comme Tout les joueurs ont des niveaux différents, un malus de points se verra octroyer au vrai roxer !!!
problème comment savoir combien mettre de points de mallus !!!
je pensais a ôter un pourcentage de points au joueur le plus fort
easy medium -10%
esay hard -30%
esay expert -60%
Moyen hard -20%
moyen expert -30%
Hard Expert -20%
les chiffre sont donné par intuition donc a vérifier la faisabilité avant de mettre en place avec des joueur volontaire au suicide (je suis dispo au cas ou)
sinon on peut mettre un juge
Rôle du juge :
Allez sur la fiche des joueurs et regarder les score a l'instant X sur la page de gh.com du joueur ce qui nous donne le nombre d'étoiles et le %age
1 - Il nous faudrais tout d'abord une véritable rubrique Tournois.
a) date des tournois, inscription, et musique
b) Résultat des tournois
c) Récapitulatifs des tournois
2 - il nous faudrais un tableau de récapitulatif des victoire, faisable sous excel, screenshot et posté mais si on peut le faire avec le forum ca serais mieux mais aucune compétence en ce domaine.
3 - organisation et règle des tournois.
- Un tirage au sort désignera les chansons (entre 3 et 5)
- Un second tirage au sort désignera qui seront nos adversaires (3max pour des raisons logistiques).
- a la suite des affrontements sanguinaire un cumul des points des 3 combats fera le score du gagnant à partir duquel nous pourrons établir une pyramide.
Comme Tout les joueurs ont des niveaux différents, un malus de points se verra octroyer au vrai roxer !!!
problème comment savoir combien mettre de points de mallus !!!
je pensais a ôter un pourcentage de points au joueur le plus fort
easy medium -10%
esay hard -30%
esay expert -60%
Moyen hard -20%
moyen expert -30%
Hard Expert -20%
les chiffre sont donné par intuition donc a vérifier la faisabilité avant de mettre en place avec des joueur volontaire au suicide (je suis dispo au cas ou)
sinon on peut mettre un juge
Rôle du juge :
Allez sur la fiche des joueurs et regarder les score a l'instant X sur la page de gh.com du joueur ce qui nous donne le nombre d'étoiles et le %age
eko- Nombre de messages : 90
GHWT : 0130 5873 0958
GH3 : 275 059 864 031
GH Aerosmith : 2922 3897 0215