WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ze piloutch est din ch'plach

ze piloutch est din ch'plach Empty ze piloutch est din ch'plach

Message par zepiloutch Mer 21 Jan - 18:59

Hello les roxeux !

Eh bien voici ... le piloutch est din ch'place ! j'avais déjà fait une premiere présentation stylée argot bien de chez nous mais je vois qu'elle a disparue...alors je viens me présenter en français de France dans le texte !

Comme il ne s'agit pas d'un club de rencontre, je vais passer le chapitre de mon CV, l'état civil, mes attentes et aspirations...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, euch jsui un gins deuch'nord, prè eud'lille (pardon ma vrai nature de chti mi reprend le dessus parfois), j'écrivais donc que j'étais du Nord.

A L'époque, et la, « je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître », notre compagnon de jeu était le commodore64 (je dit « notre » car j'inclus mon frero alias ch'gotch)... ouaip, balèze ! avec le frangin, on a passé des heures à secouer le manche de notre joystick sur des jeux tel que decathlon (d'activision!!!), out run, defender of the crown, spy vs spy,... bref seul contre la machine, à 2 ou même à 4 (les cousins venaient y jouer) voilà l'étendue de ma première communauté de jeu...

Adepte et fan de jeu de plateforme tel que les mario et métroid (SNES, NGC, WII), sonic, spot, ecco the dolphin (game gear), pour ne pas tous les cités.. j'apprècie également certains jeux de rôle ou plutot d'aventure et la je pense à Zelda (tant de souvenir et de nuit passé en solitaire avec link sur SNE),les survivor tel que les residents evil (miam), ...je n'ai jamais trop apprécié les jeux online... en fait je ne jamais vraiment testé... c'est que je n'avais pas une vie de NO LIFE avant...

Bref, étonnant donc que j'accroche à ce jeu represantant des « accords » à gratter sur un bout de platique ressemblant à une « les paul »... j'en ai ris (faut bien l'avouer), la première fois que j'ai vu mon pote Montgomery y jouer... puis j'ai très vite apprècier en y jouant avec lui... le poto yakoos possédait également le GH3 et me voilà lancé à la conquete du online avec ma wii... premier pas avec un jeu avec une vie a travers le net... je me suis vu être recruter par le biais de gh.com pour HFR, ne faisant plus partie que d'un groupe de 3 membre cité plus haut (Montgo et Yakoos) dont j'étais le seul membre a accrocher au jeu.. je decidais donc de rejoindre hfr...

Les conseils, les defis, la communauté, bref le bon esprit y étais, c'est depuis ce cite que j'ai rencontré mon « maitre de gh » le PIMOUS ! ce jeune homme de 16 ans gratter comme un fou quand je galérer encore en moyen... force d'entrainement avec lui et de perséverance (moultes nuits de duel !! sacré pimous). après quelques mois de chemin ensemble ce jeune homme se devait de passer a autres choses et je commencais a nouer de nouveaux liens avec d'autres utilisateurs, tels que Rottendan, Devil86, Pastouille, sans oublier Stephanopoulos, Fanny, Eko alias Krolyx... puis ce fut a mon tour d'embrigader la jeunesse, d'abord des collegues (mais sur d'autres consoles), puis un ami The Drude et finalement le Brother Gotch !

Fan je vous dis ! des heures passées a laisser Madame Piloutch alias MissKa dormir seule dans notre grand lit froid ou a lui demander de regarder ses séries au grenier ou nous avons aménager une salle multimédia... (Merci mon coeur de supporter tout cela !!)

Enfin v'la quoi, j'aime jouer a GH, dueller, coopter, batterie, gratte, basse... j'aime ! Je ne saurais que trop vous convier a m'interpeller lorsque vous me voyez online ! une ptite partie... ca fait toujours plaisir !

et comme on dit par chez nous : GARDER LA FRITE !!
zepiloutch
zepiloutch

GHWT : zepiloutch on ps3
GH3 : zepiloutch on ps3
GH Aerosmith : zepiloutch on ps3

http://zepiloutch.free.fr

Revenir en haut Aller en bas