WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Donjons de naheulbeuk

2 participants

Les Donjons de naheulbeuk Empty Les Donjons de naheulbeuk

Message par eko Jeu 22 Jan - 19:19

Peut être connaissez vous déjà la célèbre histoire des donjon de naheulbeuk, l'histoire d'un groupe d'aventurier en quête de sensation forte. Alliance de jeu de rôle et d'humour a écouter sans modération.

voici Le site officiel ou vous trouverez plus de détails sur les aventures fantastique du donjon ainsi que la possibilité d'écouter en boucle tous les épisodes en streaming ou en les téléchargeant.

Voici le premier épisode remasteurisé et mis en vidéo grâce au jeu world of warcraft disponible sur youtube. A savoir que tous les épisodes ne sont pas disponible vous ne verrez donc pas la fin dans cette configuration cependant sur daillymotion on peut en trouver d'autre.
Le premier épisode
eko
eko

GHWT : 0130 5873 0958
GH3 : 275 059 864 031
GH Aerosmith : 2922 3897 0215

Revenir en haut Aller en bas

Les Donjons de naheulbeuk Empty Re: Les Donjons de naheulbeuk

Message par Forkas Jeu 5 Aoû - 11:19

Mouarf, j'avais jamais vu l'épisode en vidéo, je connais Naheulbeuk depuis longtemps, c'est terriblement excellent, surtout quand on joue à des jeux de rôle, comme moi Very Happy parfois ça reflète vraiment bien l'état des joueurs !!!
Forkas
Forkas

GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994

Revenir en haut Aller en bas