WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les extraterrestres existent !!!

2 participants

Les extraterrestres existent !!! Empty Les extraterrestres existent !!!

Message par Stefano Sam 31 Jan - 0:42

Nous sommes tous à galérer sur nos morceaux de musique avec le niveau qui est le notre. On essaye tous de parfaire notre technique dans l'espoir soit de finir un morceau, soit d'approcher la "perfection". On finit par se dire que de toute façon certains morceaux sont tellement imb.... que nous ne pouvons que tendre vers cette fameuse perfection mais jamais l'atteindre.
On rencontre des mecs sur le online. On leur propose un morceau pour lequel on est fier d'avoir atteint (à force d'entrainement) un certain niveau. On se dit alors : "mon cochon, tu m'as mis un morceau à la con, mais maintenant je vais te montrer qui est le maître". Et, oh surprise, on se mange 200K dans la tête. Là on se dit que de toute façon il y a plus fort que nous. Mais comment font ils ? Il ne font que ça ou quoi ? Pourtant on y passe suffisamment de temps (même trop) ! Ils ont un truc en plus ou quoi ?
Alors on va chercher sur le net des infos, sur les techniques, l'optimisation des Sp, etc,etc,etc...
Et puis on tombe sur des perles. et là on se dit : "ce n'est qu'un jeu, je m'éclate bien et c'est l'essentiel !".
Mais il convient de saluer ces virtuoses de la console musicale qu'au bout du compte nous ne rencontrerons jamais sur le online, est c'est tant mieux, parce que même ceux qui nous ont foutu 200K dans la gueule font bien pâle figure devant ces extraterrestres.
Je vous propose de partager ici cette expérience de rencontre avec l'au delà, à commencer par cette petite vidéo.
Quoi qu'il en soit rappelons nous ces paroles de "Pierre de Coubertin" : "... l'important c'est de participer ..."
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres existent !!! Empty Re: Les extraterrestres existent !!!

Message par Izahell Sam 31 Jan - 16:02

bah je comprend que l'important est de participer mais bon sens que j'aimerais jouer comme eux!!!!!
Izahell
Izahell

GHWT : 219224204341
GH Aerosmith : 038836079819

Les extraterrestres existent !!! Empty extra terrestre batterie

Message par Stefano Lun 16 Fév - 2:06

On se focalise sur la guitare, mais la batterie est bien loin d'être facile.
En fait le batteur doit être le plus bargeot de tous. Parce que les baguettes c'est bien sympa mais le travail à la grosse caisse et phénoménale.
Je viens de tomber sur cette vidéo. Et bien les copains on a l'air c.. avec nos grattes en plastic.
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Les extraterrestres existent !!! Empty Re: Les extraterrestres existent !!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé