Daryl on the Rocks
+6
zepiloutch
Stefano
eko
Pastardouille
Antonito
Daryl
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Daryl on the Rocks
salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Henry ... ah ben, non, ca c'est autre chose.
Je requepepete depuis le bédut
Thierry, Alias Daryl. 38 ans, Lillois, Joueur sur GH-WII depuis un peu moins d'un an et sur accoustique également. Je ne possède que la guitare, pas acheté le pack batterie, mais je compte acheter le micro dans les prochains jours.
Le Pseudo vient du film du même nom, datant de 1984 (oh mon dieu), référence à la scène où le heros joue sur Night Driver sur Commodore 64. Un pote m'ayant vu jouer à Tetris sur Bameboy me donna ce surnom.
Je vous rejoins avec plaisir pour ne plus me mesurer à mon propre score ou à des inconnus en ligne. Préférence pour les morceaux Rock (je suis pas trop métal ou Roquefort).
Morceaux préférés : Lazy Eye et Sweet Home Alabama (ainsi que la plupart des morceaux des 70)
Niveau Hard pour les morceaux Métal et Hard Pur, en expert sur tous le reste.
Code Ami : 103247801752
Rang de rock : 35
mes plus grandes fiertés :
- Mon fils (normal )
- Avoir terminé "Through the fire and Flames" en Hard sur le GH3.
- Avoir fini à 100% en expert sur le GHWT :
* About a girl - Nirvana
* Vinternoll2 - Kent
* What i've Done - Linkin Park
Mes attentes :
trouver 3 compagnons de jeu pour former un groupe complet et exploser de nouveaux scores
Dans l'attente de vous lire et de vous accompagner.
cordialement
D.A.R.Y.L.
P.S. : je me suis permis de regarder vos profils pour completer ma liste d'ami dans GHWT.
Je me présente, je m'appelle Henry ... ah ben, non, ca c'est autre chose.
Je requepepete depuis le bédut
Thierry, Alias Daryl. 38 ans, Lillois, Joueur sur GH-WII depuis un peu moins d'un an et sur accoustique également. Je ne possède que la guitare, pas acheté le pack batterie, mais je compte acheter le micro dans les prochains jours.
Le Pseudo vient du film du même nom, datant de 1984 (oh mon dieu), référence à la scène où le heros joue sur Night Driver sur Commodore 64. Un pote m'ayant vu jouer à Tetris sur Bameboy me donna ce surnom.
Je vous rejoins avec plaisir pour ne plus me mesurer à mon propre score ou à des inconnus en ligne. Préférence pour les morceaux Rock (je suis pas trop métal ou Roquefort).
Morceaux préférés : Lazy Eye et Sweet Home Alabama (ainsi que la plupart des morceaux des 70)
Niveau Hard pour les morceaux Métal et Hard Pur, en expert sur tous le reste.
Code Ami : 103247801752
Rang de rock : 35
mes plus grandes fiertés :
- Mon fils (normal )
- Avoir terminé "Through the fire and Flames" en Hard sur le GH3.
- Avoir fini à 100% en expert sur le GHWT :
* About a girl - Nirvana
* Vinternoll2 - Kent
* What i've Done - Linkin Park
Mes attentes :
trouver 3 compagnons de jeu pour former un groupe complet et exploser de nouveaux scores
Dans l'attente de vous lire et de vous accompagner.
cordialement
D.A.R.Y.L.
P.S. : je me suis permis de regarder vos profils pour completer ma liste d'ami dans GHWT.
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Re: Daryl on the Rocks
Salut!
Je veux bien faire le bassiste!
je joue en Expert et rarement en difficile a la guitare.En tous les mode au micro.Facile en battrie.
Je veux bien faire le bassiste!
je joue en Expert et rarement en difficile a la guitare.En tous les mode au micro.Facile en battrie.
Merci les gars
Si tu veux un conseil,Daryl,je te conseille de t'entrainer a Assasin de Muse:tu n'es pas très bon dessus.Garde la frette appuyer et quand l'autre couleur arrive appuy dessus sans lacher l'autre et sa marche tous seul...
Si tu veux quelques amis en plus va là:http://www.wii-info.fr/forum-6429-codes-amis-guitar-hero-3-aerosmith-et-world-tour.htm#23459(ce n'est pas de la pub,c'est juste des connaissance supplémentaires.)
Je te remercie de ton conseil. je vais essayer.
Mais comme je l'ai dit dans ma présentation, c est pas trop mon style de musique, je suis pas dans le "trip" donc dur de faire bien quand on aime pas trop.
Merci pour le tuyau (le lien) j'irai jetter un coup d'oeil.
Pour info, je n'utilise pas le pull off et pull on, tout est gratté vers le bas, je dois encore me perfectionner la dessus. Je suppose qu'une fois acquise, cette technique me fera plus apprécier les morceaux plus rapide comme Byob ou Muse.
Mais comme je l'ai dit dans ma présentation, c est pas trop mon style de musique, je suis pas dans le "trip" donc dur de faire bien quand on aime pas trop.
Merci pour le tuyau (le lien) j'irai jetter un coup d'oeil.
Pour info, je n'utilise pas le pull off et pull on, tout est gratté vers le bas, je dois encore me perfectionner la dessus. Je suppose qu'une fois acquise, cette technique me fera plus apprécier les morceaux plus rapide comme Byob ou Muse.
oui.Comment arrive tu si bien a utiliser la barre de slide(avec les frette sa je sais mais le reste...)?
je les utilise pas ^^
trop sensible sur ma guitare, un effleurement et ca part en live, donc je passe tout en fretes (comme toi et stephano aussi je crois)
trop sensible sur ma guitare, un effleurement et ca part en live, donc je passe tout en fretes (comme toi et stephano aussi je crois)
une seule quand je veux slider, la droite de préférence (je suis droitier)
Je lache donc le médiator pour jouer en slide
mais sur les 3/4 morceaux qu'on a joué, je l'ai pas utilisé une seule fois
Je lache donc le médiator pour jouer en slide
mais sur les 3/4 morceaux qu'on a joué, je l'ai pas utilisé une seule fois
alors je sais pas comment tu fais, a chaque fois que j'ai essayé comme toi, je retrouvais pas mes marques sur les fretes
c est recent
rassure toi, et je fais 55 % à l'intro.
Dragon force, c est comme assasin. Sauf que si tu arrives a avoir les 2 séries d'étoiles au début, tu lances le star power et ca te sauve pour la suite qui est plus simple
rassure toi, et je fais 55 % à l'intro.
Dragon force, c est comme assasin. Sauf que si tu arrives a avoir les 2 séries d'étoiles au début, tu lances le star power et ca te sauve pour la suite qui est plus simple
Comme ca ^^
Hello hé bien j'espere que tu as pas trop peur des gros combats en arene car je suis pret pour un défi quand tu voudra ^^.
Mais attention je joue super mal, difficile de m'ecouter jouer plus de 30 seconde avant d'avoir envie d'eteindre la console mais si tu te sent capable de rester en scene
on se recroisera bientot ^^
en attendant GG
Mais attention je joue super mal, difficile de m'ecouter jouer plus de 30 seconde avant d'avoir envie d'eteindre la console mais si tu te sent capable de rester en scene
on se recroisera bientot ^^
en attendant GG
eko- Nombre de messages : 90
GHWT : 0130 5873 0958
GH3 : 275 059 864 031
GH Aerosmith : 2922 3897 0215
C est noté
En attendant, j'ai complété mon profil avec le code GH3
le aerosmith je l'ai vendu, je m'emmerdais dessus
En attendant, j'ai complété mon profil avec le code GH3
le aerosmith je l'ai vendu, je m'emmerdais dessus
ah bin m... alors. Il n'y a décidément que moi qui adore l'opus aerosmith ?
Mais quand tu dis que tu t'emmerdais, c'est que c'était trop simple, trop difficile, ou que tu n'aimais pas les musiques ?
Mais quand tu dis que tu t'emmerdais, c'est que c'était trop simple, trop difficile, ou que tu n'aimais pas les musiques ?
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Comme répondu A Antonito, pour bien reussir un morceau, je dois etre dans le Trip.
Je trouve l'opus trop facile, les morceaux pas accrocheurs, sauf pour qq titres, comme pink ou walk this way version MC.
Mais lu sur JV.com, une remarque constructive s'accorde (sans jeu de mot) parfaitement à notre addiction commune. Il est des titres agréables à entendre et d'autres, agréables à jouer.
Aerosmith a des titres agréables à écouter mais pas forcement à jouer.
Cela reste un avis personnel qui n'engage que moi.
Malgrès tout, j'ai aimé le faire car il m'a perfectionner sur les notes lumineuses (a ne pas gratter)
En effet, GH3 étant plus permissif sur la synchro du médiator, le Aerosmith a ce privilège d'apprendre à modérer les ardeurs que l'on peut avoir sur les fretes
Je trouve l'opus trop facile, les morceaux pas accrocheurs, sauf pour qq titres, comme pink ou walk this way version MC.
Mais lu sur JV.com, une remarque constructive s'accorde (sans jeu de mot) parfaitement à notre addiction commune. Il est des titres agréables à entendre et d'autres, agréables à jouer.
Aerosmith a des titres agréables à écouter mais pas forcement à jouer.
Cela reste un avis personnel qui n'engage que moi.
Malgrès tout, j'ai aimé le faire car il m'a perfectionner sur les notes lumineuses (a ne pas gratter)
En effet, GH3 étant plus permissif sur la synchro du médiator, le Aerosmith a ce privilège d'apprendre à modérer les ardeurs que l'on peut avoir sur les fretes
Personnellement c'est aerosmith qui m'a fait passer une étape (notamment celui de me perfectionner à l'expert).
En ce qui me concerne, c'est l'opus que je préfère. J'apprécie une grande majorité des morceaux, à jouer et à écouter.
Et je suis entièrement d'accord avec toi concernant l'apprentissage des notes blanches.
Je profite de ce message pour te poser une petite question à laquelle tu n'auras certainement aucun mal à répondre : connais tu un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrait d'alléger la taille de mes vidéos faites avec mon appareil photo. En effet, mes fichiers sont lourds et il m'est très long de les transférer sur le site.
En ce qui me concerne, c'est l'opus que je préfère. J'apprécie une grande majorité des morceaux, à jouer et à écouter.
Et je suis entièrement d'accord avec toi concernant l'apprentissage des notes blanches.
Je profite de ce message pour te poser une petite question à laquelle tu n'auras certainement aucun mal à répondre : connais tu un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrait d'alléger la taille de mes vidéos faites avec mon appareil photo. En effet, mes fichiers sont lourds et il m'est très long de les transférer sur le site.
Tu installes le K Lite Codec pack comprenant le H264 (codec de tres tres bonne qualité)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Ensuite tu encodes ta video avec Virtual dub (existe en version francaise). onglet video, encodage H264 en simple pass.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
de la sorte, je réduis des vidéos de 4 gigas à 70 mégas.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Ensuite tu encodes ta video avec Virtual dub (existe en version francaise). onglet video, encodage H264 en simple pass.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
de la sorte, je réduis des vidéos de 4 gigas à 70 mégas.
Ok, merci.
Tu pourrais peut être faire un sujet à ce propos. Il me semble que ça va en intéresser plus d'un.
Tu pourrais peut être faire un sujet à ce propos. Il me semble que ça va en intéresser plus d'un.
Page 1 sur 2 • 1, 2