Zi Meeting Point
+4
Stefano
eko
Daryl
Pastardouille
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Zi Meeting Point
Chaqu'un a ses obligations, qu'elles soient familliales, professionnelles ou autre. Du coup on est parfois pas organisé pour trouver un créneau pour jouer.
Bien sur vous trouverez parmi snous quelques personnes pratiquement TOUJOURS disponibles.
Mais parfois ce n'est pas le cas, donc je propse de placer quelques rencard ici.
Et ca commence demain :
03-02-09 : PAstardouille on line le matin.... entre 9 et 13 !!!
Bien sur vous trouverez parmi snous quelques personnes pratiquement TOUJOURS disponibles.
Mais parfois ce n'est pas le cas, donc je propse de placer quelques rencard ici.
Et ca commence demain :
03-02-09 : PAstardouille on line le matin.... entre 9 et 13 !!!
Re: Zi Meeting Point
Amis de la joie et la rixe, Bonsoir
Dans quelques années, je pourrai dire à mes petits enfants : "Oui, j'y étais"
Ils me répondront : "A woodstock ?"
-Non, j'étais pas né
"Le 11 septembre à New York ?"
-NON, j'ai le vertige, vas au coin toi !!
"Au divorce Sarko/Bruni alors ???"
Non, j'avais pas la chaine people-Comédie
Non j'étais a un concert ce matin là avec Pastard et je dois bien dire, que c'était dantesque
Je découvris les joies du jeu en groupe et devenait accro. La vision de Pastard en Hard à la batterie me vaudra surement une dispute titanesque avec mon banquier, mais la Coeur à ses raisons que la boisson ignore (proverbe Darylounien)
Vivement une partie à 4, j'ai hate
Un Daryl qui a prit son pied
Dans quelques années, je pourrai dire à mes petits enfants : "Oui, j'y étais"
Ils me répondront : "A woodstock ?"
-Non, j'étais pas né
"Le 11 septembre à New York ?"
-NON, j'ai le vertige, vas au coin toi !!
"Au divorce Sarko/Bruni alors ???"
Non, j'avais pas la chaine people-Comédie
Non j'étais a un concert ce matin là avec Pastard et je dois bien dire, que c'était dantesque
Je découvris les joies du jeu en groupe et devenait accro. La vision de Pastard en Hard à la batterie me vaudra surement une dispute titanesque avec mon banquier, mais la Coeur à ses raisons que la boisson ignore (proverbe Darylounien)
Vivement une partie à 4, j'ai hate
Un Daryl qui a prit son pied
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Content de lire ces quelques lignes ...
Par contre impossible avec GHWT de lier plus de 2 consoles.. ce qui empechera pas de jouer à 4 (2-2 1-3) mais empechera de monter un vrai groupe en ligne avec 4 consoles.
C'est très con puisque Mario kart lie jusqu'à 12 wii en ligne ...
A voir si rockband 2 nous permettra de monter un véritable groupe WiiNeedRockAndApero.
Sinon pour revenir à la base du sujet :
Pastard disponible : Lundi 9-02-09 et MArdi 10-02-09 genre 9-17H
Par contre impossible avec GHWT de lier plus de 2 consoles.. ce qui empechera pas de jouer à 4 (2-2 1-3) mais empechera de monter un vrai groupe en ligne avec 4 consoles.
C'est très con puisque Mario kart lie jusqu'à 12 wii en ligne ...
A voir si rockband 2 nous permettra de monter un véritable groupe WiiNeedRockAndApero.
Sinon pour revenir à la base du sujet :
Pastard disponible : Lundi 9-02-09 et MArdi 10-02-09 genre 9-17H
*** Eko entre dans la salle et se pose sur le sofa sa. ***
Mes amis, vous m'avez manqué mais malheureusement l'heure de mon retour n'a pas encore sonnée, il me reste une proie a annihiler et je serais entièrement vôtre.
En ce qui concerne la réunion du matin en ce qui me concerne je ne pourrais jamais vous rejoindre sauf rare jour d'exception. cependant a partir de Jeudi (vendredi au plus tard) je pourrais vous apprendre a vous déhancher sur des solo endiablé pendant plusieurs heures(a traduire par vous pourrez me laminer a votre guise).
En attendant si vous êtes atteint de noctambulisme alors faites signe je suis la pour vous, prêt a vous insuffler la correction de votre vie !!
*** regarde le tavernier lui montrant sa choppe de cervoise vide et crie : La même Chose ***
eko- Nombre de messages : 90
GHWT : 0130 5873 0958
GH3 : 275 059 864 031
GH Aerosmith : 2922 3897 0215
Salut les potos,
Concernant ma disponibilité (du moins actuellement et j'espère que ça ne va pas trop durer tout de même), ça se pose en d'autres termes : quand est ce que je NE suis pas disponible ?
Et bien je suis au regret de vous dire que ce soir je ne serai pas dispo (repas avec les collègues de travaille de ma femme : SUPER !!!! JE SUIS CONTENT).
Et je ne serai pas non plus dispo un bonne partie de la semaine prochaine.
A bientôt les copains !!!
Concernant ma disponibilité (du moins actuellement et j'espère que ça ne va pas trop durer tout de même), ça se pose en d'autres termes : quand est ce que je NE suis pas disponible ?
Et bien je suis au regret de vous dire que ce soir je ne serai pas dispo (repas avec les collègues de travaille de ma femme : SUPER !!!! JE SUIS CONTENT).
Et je ne serai pas non plus dispo un bonne partie de la semaine prochaine.
A bientôt les copains !!!
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Après un concert fort réussi ce matin avec Mario.
Je signale au Rockistes matinaux que je serai proche de mes instruments demain matin à nouveau.
Je signale au Rockistes matinaux que je serai proche de mes instruments demain matin à nouveau.
Si y'a des gens dispo parmis vous demain (mercredi 18 Mars) entre 9 et 15H ... contactez moi !!!
présent ^^
Preums
Preums
Present!
Deus...
Et je suis dispo TOUT jeudi matin!VIVE LA GRÈVE(je suis élève,comme pas mal de profs font grève.....j'ai cours que l'aprem!)
Deus...
Et je suis dispo TOUT jeudi matin!VIVE LA GRÈVE(je suis élève,comme pas mal de profs font grève.....j'ai cours que l'aprem!)
Oups, désolé.
Au vue de la météo, j'ai opté ce matin pour une journée en vélo avec mon fils, oubliant de par le fait, mes engagements guitaristiques.
ca sera pour une prochaine fois, désolé pour ce lapin de n'avoir pu faire un boeuf.
Au vue de la météo, j'ai opté ce matin pour une journée en vélo avec mon fils, oubliant de par le fait, mes engagements guitaristiques.
ca sera pour une prochaine fois, désolé pour ce lapin de n'avoir pu faire un boeuf.
Pas de soucis, il n'y avait pas d'engagement signé.
Je suis partit en tournée avec les Apero Masters l'après midi ...
Je suis partit en tournée avec les Apero Masters l'après midi ...
Bien bien bien
Demain, Mercredi 20 Mai ...
Pastardouille cherche partenaires pour musique à fort volume
Demain, Mercredi 20 Mai ...
Pastardouille cherche partenaires pour musique à fort volume
c'est moi qui partirai bosser, j'ai aussi Daryl sur le feu
on a cas se retrouver sur le tchat et faire tourner ...
c'est là que RB2 aurai été le bienvenu pour jouer à 3 !
on a cas se retrouver sur le tchat et faire tourner ...
c'est là que RB2 aurai été le bienvenu pour jouer à 3 !
dispo les WE pour jouer les enfants
6fran- Nombre de messages : 33
GHWT : 1333 4755 4536
GH3 : faut que je regarde
GH Aerosmith :
Pastardouille a écrit:Peut etre dispo demain ....
finalement je bosse mais je me demande si j'embriguade pas madame pour une soirée instruments en plastique ...
Bonsoir à tous les gars.
Un petit message pour vous dire que je risque de ne pas pouvoir être là du tout durant les 5-6 prochains jours... voire un peu plus... j'vous fais une grosse bise à tous
Un petit message pour vous dire que je risque de ne pas pouvoir être là du tout durant les 5-6 prochains jours... voire un peu plus... j'vous fais une grosse bise à tous
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3