WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Musiques payantes : la videothèque !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Musiques payantes : la videothèque ! Empty Musiques payantes : la videothèque !

Message par Stefano Ven 6 Fév - 17:41

Il n'y a rien de plus simple pour faire un choix que d'avoir la preuve par l'image.
Au prix de la musique à télécharger et compte tenu des courts extraits proposés ne permettant pas de se faire une réelle idée de la chanson, je vous propose ici de mettre en video les musiques téléchargées. De plus cela permettra d'apprécier la "partition" pouvant s'avérer plus ou moins "sympathique" à jouer.
Je complèterai ce post au fur et à mesure de mes captures video (longues et lourdes à gérer).
En espérant que cela vous permettra de faciliter vos choix ...

54 74 90 2010 -Sport freunde stiller 2006 from stefano on Vimeo.
Relativement décevant ! Cette zic n'est pas bien longue, pas bien agréable au bout du compte (l'extrait me faisait penser au style de Enemy of Society) et pas bien compliquée à jouer. Elle trouvera certainement ses fans. mais ça ne sera pas moi.

Dimension - Wolfmother 2006 from stefano on Vimeo.
Je n'aime pas beaucoup non plus. Je n'adhère pas à ce style. de plus la partition est monotone et pas bien difficile au bout du compte.

Dis moi - BB Brunes 2007 from stefano on Vimeo.
Agréablement surpris ! Chrys adore cette chanson. Pour ma part je n'étais pas fan mais elle est au bout du compte bien agréable et pas si facile que ça à jouer.

Frail grusp on the big picture - the Eagles 2007 from stefano on Vimeo.
Je ne vais pas bien être objectif car j'adore tous les titres des Eagles sur GHWT. Comme les autres elle est très rythmée, remplie de décalages et de blanches ce qui en fait un morceau relativement difficile à jouer. après il est vrai qu'il faut aimer le style. Fans de BYOB, ce n'est pas forcément le morceau que vous préfèrerai.

Rock n'Roll band - Boston 1976 from stefano on Vimeo.
Une fois de plus il faut être fan du bon vieux rock (ce qui est malheureusement pour vous mon cas, et celui de Daryl. Merci Daryl !). Autant je n'aime pas le refrain (qui est l'extrait proposé sur la boutique) autant j'adore le reste. Très rythmé, une partition pas évidente non plus. Très sympa également à la basse et à la batterie. Vive le rock !

No rain - Blind melon 1992 from stefano on Vimeo.
C'est la 1ère payante que j'ai téléchargé. Je trouve cette zic très belle. En revanche un peu déçu par la partition guitare trop simple. Juste une petite difficulté à 2/3 moments mais rien de bien transcendant. En revanche, je vous conseille la batterie sur ce morceau : il n'y en a pas, ou alors je ne suis pas allé au bout du morceau !

Hillbilly Deluxe - Brooks & Dunn 2005 from stefano on Vimeo.
Pour ceux qui aiment le country, très sympa comme morceau. Il n'est pas excessivement compliqué mais suffisamment dur, bien rythmé, très agréable (pour ceux qui aiment le genre bien sûr) à écouter. Toutefois, ça ne vaut pas Ticks !

Hot blood - Foreigner 1978 from stefano on Vimeo.
C'est du vieux, c'est du bon ! ce n'est pas l'un des morceaux les plus durs mais la partition est tout de même bien agréable et suffisamment corsée. Bien rythmé, sympa à écouter. Après tout est relatif ! Il convient bien évidemment d'apprécier le style.

Life in the fast line - The Eagles 1976 from stefanopoulos on Vimeo.
Aaaaaaaaaaaaargh ! Life in the fast line ! Ma préféré de the Eagles. J'essayerai de vous faire une capture vidéo avec un meilleur score (j'ai réussi une seule fois le 5 étoiles mais l'enregistrement ne s'est pas fait !). C'est du bon rock comme les anciens l'aiment bien. Plein de décalages, de notes blanches à souhait. Du bon rythme bien entrainant et relativement difficile à jouer. Idem pour la basse et la batterie. Que du bonheur pour ceux qui aime ce répertoire !

Por la boca vive el pez - Fito & Fiti paldis 2006 from stefanopoulos on Vimeo.
Une bonne musique espagnole, dans la ligné de "Jimi" et de "Nuvole e lenzuola". J'ai été très agréablement surpris par cette musique bien entrainante, agréable à écouter et loin d'être facile à jouer. J'espère vous faire une bien meilleur vidéo la prochaine fois !

Ticks - Brad Paisley 2007 from stefanopoulos on Vimeo.
Enfin ! La vidéo de Ticks ! Je ne m'étendrai pas sur ce morceau : J'ADORE !!! Il faut bien évidemment être fan de country, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. On est tout de suite dans la musique, très agréable à écouter et jouer. Une partition bien difficile (j'essayerai de faire mieux la prochaine fois, promis) avec des séquences bien chaudes. Un régal également à la batterie et à la basse.

The Devil Wears Prada - Dez Moines

Veuillez pardonner au motard qui a eu la bonne idée de passer à la fin de la musique...

Unearth - Grave Of Opportunity

Chimaira - On Broken Glass

Richard Fortus - The James Bond Theme

Silversun Pickups - Panic Switch
Voilà une de mes favorites... par le même groupe qui a fait "Lazy Eye" (à bon entendeur Piloutchien...)

Voilà une bonne musique du groupe de Minus Celsius dans GH3, idéale pour s'entrainer aux Assassin's Like à la basse Wink.

Là, tout le monde connait... Relativement facile Smile

Amusez vous bien les potos rockeurs !

Dernière édition par Stefano le Lun 11 Mai - 20:46, édité 20 fois
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Revenir en haut Aller en bas

Musiques payantes : la videothèque ! Empty Re: Musiques payantes : la videothèque !

Message par Antonito Sam 7 Fév - 17:27

MERCI Stefano!Sa va permettre d'économiser des wii points pour les mettre dans de bonnes chansons! cheers
MERCI MERCI MERCI! cheers
Antonito
Antonito

GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

https://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

Musiques payantes : la videothèque ! Empty Re: Musiques payantes : la videothèque !

Message par Stefano Mar 10 Fév - 1:08

c'est long à faire, aussi ne vous impatientez pas, ça arrive. Je complèterai au fur et à mesure des zics dont je dispose. En revanche je vous prie de bien vouloir excuser la piètre qualité des captures. En espérant que cela vous permettra tout de même de faciliter vos choix !
N'hésitez pas à me faire part des morceaux dont vous disposez afin que nous puissions voir ensemble comment compléter au mieux cette "musivideothèque"
Stefano
Stefano

Message par Stefano Mar 10 Fév - 14:52

ça y est, je commence à mettre quelques vidéos, mais c'est long à faire. De plus j'essaye de les jouer à peut prêt convenablement. C'est mieux pour se faire une idée d'entendre la musique plutôt que les glings glings de la wiimote.
Les vidéos sont sur le premier message. J'agrémenterai au fil des captures vidéos.
Stefano
Stefano

Message par Pastardouille Mar 10 Fév - 15:29

Très gros boulot Stefano ....

JE te dirai bien que je vais faire celles que j'ai DL mais je suis pas sur de les passer en expert pour la vidéo !!!

de plus pourrai tu faire un petit commentaire pour chaque titre ? genre comment tu as apprecié à la gratte, basse ? ...
Pastardouille
Pastardouille

GHWT : A VENIR
GH3 : 2878 9497 8109
GH Aerosmith : 2836 1526 5167

http://ratapastouillade.blogspot.com/

Message par Stefano Mar 10 Fév - 16:19

OK Pastardouille,
J'y avais effectivement pensé, mais dans l'immédiat je me prends la tête à essayer de jouer les morceaux le plus convenablement possible. C'est drôle, mais j'ai tellement l'habitude de jouer sur le online (avec les 2 manches à l'écran) que je n'arrive plus à jouer tout seul (c'est trop gros).
De plus la conversion des vidéos avec Vimeo est longue.
Mais je ferai les commentaires après, c'est en effet une très bonne idée.
Stefano
Stefano

Message par Stefano Mar 10 Fév - 18:14

Je vous rappelle que je mets les vidéos au fur et à mesure de leur (très longue) confection dans le 1er message. Déjà 10 vidéos. J'en ai 1 en cours de préparation et 2 qu'il me reste à enregistrer.
La qualité n'est pas super, mais j'espère que vous arriverez tout de même à vous faire une idée.

A venir :
- On of these night de The Eagles (très funky : je l'avais oubliée celle là)
- Mr Brighsigne (je n'aime pas du tout mais c'est vraiment pour faire plaisir à Zepiloutch !)
- Me and my band (j'ai craqué, j'ai racheté une wii card points)

N'appréciant à priori pas trop le reste, je vais attendre de nouvelles arrivées.

Dernière édition par Stefano le Jeu 12 Fév - 21:36, édité 6 fois
Stefano
Stefano

Message par Antonito Mar 10 Fév - 20:20

Coooooooool!C'est très bien ce que tu fais!Je suis désoler de ne rien pouvoir mettre pour t'aider:j'ai plus un seul wii point et je n'ai que des zic gratos...(j'essaye de trouver les payante gratuitement sur le net.....Niarkniarkniark!!!!!!!)
Antonito
Antonito

Message par Pastardouille Mar 10 Fév - 22:17

Nito si tu trouve MP moi à ce sujet ...
Pastardouille
Pastardouille

Message par Stefano Mar 10 Fév - 23:54

pt1, je viens de comprendre ton message Pastardouille ...
En fait Nito, c'est la fin de Antonito.
Bravo stefano !!!
En revanche pour les zics payantes gratos, ça va être chaud à trouver. j'ai déjà fait des recherches, j'ai pas trouvé. De plus il y a une protection sur la sauvegarde des zics tlch. En effet il est mentionné que la sauvegarde ne fonctionnera que sur la console sur laquelle les zics ont été téléchargées.
J'ai toutefois bonne espoir que quelqu'un trouvera une parade, en dehors d'un custom de GHWT.
Si la solution est trouvée un jour, je pense qu'elle figurera sur Wii Info (petit clin d'oeil à l'un de nos partenaires qui toutefois ne joue pas bien le jeu puisqu'aucun lien à destination de WiiNeedRockAndApero ne figure sur la page d'accueil de Wii Info)
Stefano
Stefano

Message par Daryl Mer 11 Fév - 10:26

Quel Boulot !!!!!!!! Shocked

félicitations et merci pour cette sélection.

Une petite remarque, non sur la vidéo mais sur une phrase.

One of these Night oubliée No

Je plaisante, tu sais que c'est ma préférée Surprised

Si tu veux économiser la vidéo a faire, voici un lien de cette chanson en Hard et en HD

https://www.youtube.com/watch?v=9kVVbvXdIn4

Encore bravo pour tout ce boulot, ayant moi meme fait une vidéo de GH3, je m'imagine le travail.

Belle prestation mon cher stephano
Daryl
Daryl

GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120

Message par Antonito Mer 11 Fév - 13:26

Stefano a écrit:pt1, je viens de comprendre ton message Pastardouille ...
En fait Nito, c'est la fin de Antonito.
Bravo stefano !!!
En revanche pour les zics payantes gratos, ça va être chaud à trouver. j'ai déjà fait des recherches, j'ai pas trouvé. De plus il y a une protection sur la sauvegarde des zics tlch. En effet il est mentionné que la sauvegarde ne fonctionnera que sur la console sur laquelle les zics ont été téléchargées.
J'ai toutefois bonne espoir que quelqu'un trouvera une parade, en dehors d'un custom de GHWT.
Si la solution est trouvée un jour, je pense qu'elle figurera sur Wii Info (petit clin d'oeil à l'un de nos partenaires qui toutefois ne joue pas bien le jeu puisqu'aucun lien à destination de WiiNeedRockAndApero ne figure sur la page d'accueil de Wii Info)
Ce ne seras pas mentionnner sur Wii-info car:
-Wii-info est un site légal pas illégal
-C'est illégal
-Ne ne donnerons pas de lien.
Ps:pouravoir ce site sur la page d'accueil de wii-info,je vais faire une demande.Wink)
Antonito
Antonito

Message par Stefano Mer 11 Fév - 14:00

Tu as raison Antonito,
Je te remercie de l'avoir précisé.
Je voulais dire que Wii Info était une manne d'informations complètes et précieuses et que si une parade était trouvée pour les zics payantes, je pense que cela sera évoqué sur Wii Info. Bien évidemment ni lien ni fichiers ne seront donnés.
Par exemple, si l'on change de console car nous avons cassé la 1ère (cas de Mario). Les zics téléchargées sur la 1ère ne pourront être jouées sur la seconde (du fait de la protection. C'est balot ! Aussi, si la parade est trouvée pour "cracker" cette protection, cela permettrait aux malheureux se retrouvant avec des zics payées mais ne pouvant plus y jouer de régler ce désagrément. Bien évidemment cela suggère d'autres choses qui ne seront elles pas évoquées sur Wii Info Wink
Stefano
Stefano

Message par Stefano Mer 11 Fév - 14:08

Oui Daryl,
J'ai honte. Tu as raison ! J'ai oublié que j'avais One of these night.
Je me disais aussi que j'avais l'impression qu'il en manquait une. En fait je l'ai jouée plusieurs fois mais en faisant énormément de fautes (le stress de vouloir bien faire et je n'arrive plus à jouer lorsque je suis tout seul à l'écran). Mais rassures toi, je la mettrai plus tard (pour les autres puisque toi tu l'as)
Stefano
Stefano

Message par Pastardouille Mar 24 Mar - 14:44

bon si ca fonctionne un de ces 4 on vous mets ZZ top en ligne ^^

Trop bon cette zik !
Pastardouille
Pastardouille

Message par Antonito Mer 8 Avr - 15:15

Ce serais sympa si on pouvait mettre les titre des Rise Againts....J'hésite à en prendre un d'eux.....Smile
Antonito
Antonito

Message par Stefano Ven 8 Mai - 10:31

Salut tout le monde,

Il est temps de redonner un peut de vie à certains sujets un peu (même beaucoup) mis de côtés. Aussi je me permets de lancer un appel général afin que chacun de nous essaye de redonner un second souffle à ces sujets qui nous intéressent ou qui sont utiles pour améliorer sa gymnastique des doigts ou bien encore nous aider dans nos choix (notamment les zics téléchargeables encore biens chers).

J'avais commencé à alimenter cette rubrique de zics téléchargeables en faisant des vidéos de celles que j'avais pour ma part téléchargées. Mais ce travail et long et fastidieux, surtout quand il faut recommencer plusieurs fois la même zic pour la poster un minimum bien jouée.

Mais je pense utile de compléter cette section de zics téléchargeable pour aider chacun de nous d'une part à découvrir ces titres et d'autre part à nous aider dans nos choix (afin d'économiser nos wii points qui fondent comme neige au soleil).

C'est là ou Youtub peut nous être fort utile, beaucoup d'extraterrestres y post des zics parfaitement jouées en expert. Je propose donc de poster les liens vers ces zics (plutôt que des vidéos), ou bien de récupérer ces vidéos, afin de compléter ce sujet.

Ainsi, si une zic ne figure pas sur ce sujet et que vous avez récupéré la vidéo, je vous propose de la poster ici afin de la partager avec nous tous. Je remonterai cette vidéo dans le 1er post afin d'y centraliser toutes les zics. Un petit commentaire sur la zic et sa jouabilité, à tous les instruments, pourrait également être sympa.

Merci par avance de votre aide !!!
Stefano
Stefano

Message par Mario. Ven 8 Mai - 11:13

Moi j'aimerai beaucoup poster des vidéos In-Game (à moi), pour montrer des charts ou alors un SP Path intéressant ou encore une technique pour passer un endroit difficile...
Cependant j'ai pas de matos pour ça :'( sinon j'aurai bien mis une vidéo des 3 nouvelles zik gratuites!
Mario.
Mario.

GHWT : 4211 0842 8512
GH3 : 1719 1976 3299

https://www.dailymotion.com/Mario5884

Message par Stefano Ven 8 Mai - 11:44

ça serait également super Mario !!!

Maintenant, si tu n'as pas le matos, ça risque d'être difficile Laughing !!!
Stefano
Stefano

Message par Mario. Ven 8 Mai - 18:01

Voici les dernières musiques en téléchargements gratuits! Je poste mes vidéos qui sont certes d'une qualité médiocre... mais qui permettent de voir suffisamment les notes pour se faire une idée quant à la difficulté de la musique!

The Devil Wears Prada - Dez Moines
Unearth - Grave Of Opportunity
Chimaira - On Broken Glass

"Encore un grand merci à Mario de nous faire partager les partitions et le son de ces zics. Les vidéos ont toutes été remontées dans le 1er post de ce sujet afin d'avoir toutes les vidéos centralisées au même endroit.

Stefano"
Mario.
Mario.

Message par Mario. Lun 11 Mai - 18:47

Richard Fortus - The James Bond Theme

remontée dans le 1er message
Mario.
Mario.

Message par Mario. Lun 11 Mai - 19:15

Silversun Pickups - Panic Switch

Remontée dans le 1er message
Mario.
Mario.

Message par Mario. Lun 11 Mai - 19:19

Backyard Babies - Degenerated

Remontée dans 1er message
Mario.
Mario.

Message par Mario. Lun 11 Mai - 19:20

The Rasmus - In The Shadows

Remontée dans le 1er message
Mario.
Mario.

Message par Pastardouille Lun 11 Mai - 20:18

Bravo mario gros boulot chapeau
J"aide pas avec mes chansons DLC j'ai pas le niveau ^^
Pastardouille
Pastardouille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant