WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

"Assassin" de Muse

"Assassin" de Muse Empty "Assassin" de Muse

Message par Stefano Lun 12 Jan - 20:22

On l'aime bien celui-là !!!
Perso que ce soit en Hard ou Expert, c'est du 3 étoiles à 87%.
J'ai beau m'entraîner, je n'arrive pas à faire mieux.
J'ai regardé la "chart" de ce morceau (Cf. le lien donné dans "comment optimiser ses points"). En fait il est dur car complétement "asymétrique". La 1ère note de chaque "temps" n'est jamais la même et il est difficile de suivre le rythme. On s'y perd très facilement.
En revanche le rythme n'est pas compliqué : il y a 4 notes par temps (quand on suit le rythme avec le pied, il faut caser 4 notes entre chaque intervalle). Le plus difficile est d'essayer de suivre les notes. Moi j'écoute la musique.
Ensuite il y a des vides en chaque séquence, celles ci comprenant toujours un nombre impair de notes. Ainsi, si on commence une séquence avec le médiator en bas, on la finit également avec le médiator en bas.
Pour respecter les vides entre chaque séquence (pour ne pas jouer une note qu'il n'y a pas), à la fin d'un séquence je fais je geste comme si j'allais jouer une note avec le médiator en haut, mais je ne joue pas la note. Puis je continue le cycle avec le médiator vers le bas pour le début de la séquence suivante (je ne sais pas si je suis bien clair). Ainsi je garde toujours le même rythme avec la main gérant le médiator.
J'espère sincèrement que cela pourra vous aider ou vous donner des idées !
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Revenir en haut Aller en bas