dedmetal débark
+2
Stefano
dedmetal
6 participants
Page 1 sur 1
dedmetal débark
salut a tous ami rockeur je vien de rouen avec de belle influence(gojira, psykup, black bomb a, empalo, sidilarsen, les hurlement de leo...sen oublier metallica et acdc) si pour vous cé du chinois je vous invite a decouvire tous ca.perso je joue a guitar hero world tour surtou a la batterie je joue un peu en expert ca depen des chanson sinon en difficil.je sui 223eme sur wii sur guitarhero.com .voilou a par sa je sui motard pour ce ke ca interesse sur un hornet et jai 27 ans.
ps: dsl pour lé faute dortographe lol
a pluche...
ps: dsl pour lé faute dortographe lol
a pluche...
dedmetal- Nombre de messages : 87
GHWT : 266456548606
Re: dedmetal débark
Salut Dedmetal,
C'est effectivement du chinois pour moi. Je t'invite donc à aller nous faire découvrir tout ça sur le sujet que nous avons ouvert à cet effet afin de faire découvrir les styles musicaux qui nous sont chers.
Pour la batterie, chapeau, nous sommes bien loin de ces performances et j'espère que tu nous fera part d'astuces pour nous aider à progresser. Nous avons également ouvert un sujet pour ça pour nous entraider sur le maniement des instruments et partager des astuces sur les différents morceaux. Pour ma part je joue en la batterie en moyen et essaye de faire de mon mieux en hard en moitié de carrière.
Je pense que tu as entré tes codes GH sur ton profile afin que nous puissions les rentrer.
Encore bienvenue et j'espère à très bientôt sur le fofo et le online.
C'est effectivement du chinois pour moi. Je t'invite donc à aller nous faire découvrir tout ça sur le sujet que nous avons ouvert à cet effet afin de faire découvrir les styles musicaux qui nous sont chers.
Pour la batterie, chapeau, nous sommes bien loin de ces performances et j'espère que tu nous fera part d'astuces pour nous aider à progresser. Nous avons également ouvert un sujet pour ça pour nous entraider sur le maniement des instruments et partager des astuces sur les différents morceaux. Pour ma part je joue en la batterie en moyen et essaye de faire de mon mieux en hard en moitié de carrière.
Je pense que tu as entré tes codes GH sur ton profile afin que nous puissions les rentrer.
Encore bienvenue et j'espère à très bientôt sur le fofo et le online.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Bonjour!
Je me permet de te souhaiter la bienvenue bien que je sois pas un vieux membre
J'aimerai aussi quelques astuces concernant la batterie, je joue en difficile (je commence tout juste) mais je n'arrive pas à trouver une position confortable pour jouer, soit j'ai une mauvaise position pour ma jambe et du coup j'ai très mal, soit j'arrive pas à jouer le pad vert sans taper mon genou avec la baguette de la main gauche... etc
A plus sur le CWF
Je me permet de te souhaiter la bienvenue bien que je sois pas un vieux membre
J'aimerai aussi quelques astuces concernant la batterie, je joue en difficile (je commence tout juste) mais je n'arrive pas à trouver une position confortable pour jouer, soit j'ai une mauvaise position pour ma jambe et du coup j'ai très mal, soit j'arrive pas à jouer le pad vert sans taper mon genou avec la baguette de la main gauche... etc
A plus sur le CWF
Bienvenue!
Moi aussi j'attends de ta part des astuces sur la batterie,je joue en moyen et avec l'option "kick auto" je joue en difficile et expert.
Je t'ai ajouté en ami a GHWT!
Moi aussi j'attends de ta part des astuces sur la batterie,je joue en moyen et avec l'option "kick auto" je joue en difficile et expert.
Je t'ai ajouté en ami a GHWT!
Page 1 sur 1