newborn !!!
+2
Antonito
Paps
6 participants
Page 1 sur 1
Re: newborn !!!
Bienvenue!T'aurais peut-être put faire un présentation un peux plus complète.;)Mais c'est pas grave!T'es parmis nous et c'est sa qui compte!!!Je t'invite a participer au défi qui viens d'être mis en place par Stefano et moi.
Bienvenue à toi! Il est vrai que nous apprécions une présentation un peu plus complète ^^ ASV? :p
Salut Paps,
C'est vrai que là tu nous a fait le minimum syndical.
Pas grave, ne te sens pas obligé à quoique ce soit. Il est vrai qu'un présentation un peu plus approfondie serait sympa histoire de faire un peu plus ample connaissance.
N'hésites pas à compléter ton profil des tes codes amis afin que nous puissions les rentrer pour te proposer des parties acharnées.
Bienvenue à toi
C'est vrai que là tu nous a fait le minimum syndical.
Pas grave, ne te sens pas obligé à quoique ce soit. Il est vrai qu'un présentation un peu plus approfondie serait sympa histoire de faire un peu plus ample connaissance.
N'hésites pas à compléter ton profil des tes codes amis afin que nous puissions les rentrer pour te proposer des parties acharnées.
Bienvenue à toi
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Il fait son pudique mais il es foufou dans sa tete!!!
Sly- Nombre de messages : 14
GHWT : 3953-2556-9263
Je suis "zinzin" dans ma teteuuu....il est fou dans sa tete!! (diziz la peste)lol
présentation....moué.
j ai pas grand chose a raconter, si ce n'est que j'habite en Polynésie Française, que je fais mes études à Bordeaux, marié, 3 enfants, la routine (mdr, c est vrai jusqu'a "Bordeaux")
j'ai eu GH il y a 2 semaines, et je suis au niveau moyen, vu que j aurai 2 semaines de vacances a partir de vendredi, je pense me mettre en difficile!
en fait je comptais m inscrire lorsque j aurai acquis un bon niveau...mais tony voulait absoluement que je m inscrive.
bref...je previens tout le monde, des fois je suis un peu sec voire agressif quand je parle. faites pas attention chui comme ca.
dans Gh il y 'a : "ce n'est pas parcequ'on est agressif, qu'on aime pas la paix"!
présentation....moué.
j ai pas grand chose a raconter, si ce n'est que j'habite en Polynésie Française, que je fais mes études à Bordeaux, marié, 3 enfants, la routine (mdr, c est vrai jusqu'a "Bordeaux")
j'ai eu GH il y a 2 semaines, et je suis au niveau moyen, vu que j aurai 2 semaines de vacances a partir de vendredi, je pense me mettre en difficile!
en fait je comptais m inscrire lorsque j aurai acquis un bon niveau...mais tony voulait absoluement que je m inscrive.
bref...je previens tout le monde, des fois je suis un peu sec voire agressif quand je parle. faites pas attention chui comme ca.
dans Gh il y 'a : "ce n'est pas parcequ'on est agressif, qu'on aime pas la paix"!
Paps- Nombre de messages : 3
Tu sais on est tous un peu zinzin dans nos têtes nous aussi.
Pour le défi, tu peux faire le 1er en moyen. Puis faire les autres en difficile quand tu te sents prêts. Rien n'est figé.
L'important c'est que tu t'amuses.
J'espère que tu auras plaisir à nous retrouver...
Pour le défi, tu peux faire le 1er en moyen. Puis faire les autres en difficile quand tu te sents prêts. Rien n'est figé.
L'important c'est que tu t'amuses.
J'espère que tu auras plaisir à nous retrouver...
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Page 1 sur 1