Nouvelle inscrite Nini
+4
Pastardouille
Mario.
Antonito
nini
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle inscrite Nini
Bonjour à tous je suis nini la future moitié de Sly je viens m'inscrire sur ce forum afin de me faire plaisir sur GH. Je joue au niveau moyen en espérant défier tout ceux qui le voudront (pour certains c'est deja fait.....Paps) en ce qui concerne mon CA il suffira de prendre celui de Sly !!!!!
J'ai oublier de préciser la chanson du défi pour ce soir "Rebel Yell" de Billy Idol voila bye
Bonne Bourre à tous!!!!!
J'ai oublier de préciser la chanson du défi pour ce soir "Rebel Yell" de Billy Idol voila bye
Bonne Bourre à tous!!!!!
Dernière édition par nini le Mar 7 Avr - 14:30, édité 1 fois
nini- Nombre de messages : 4
GHWT : 318022519500
Re: Nouvelle inscrite Nini
Ah encore une nouvelle femme de joueur! Bonne nouvelle!
Alors grand bienvenue à toi nini!
Bon jeu parmi nous et surtout, amuses-toi bien!
Alors grand bienvenue à toi nini!
Bon jeu parmi nous et surtout, amuses-toi bien!
c'est l'invasion feminine ces derniers temps.
C'est bien ca fait plmaisir de voir que le groupe grandit et se diversifie.
En tout cas bienvenu parmis nous Miss Nini et à bientot ici ou en ligne
C'est bien ca fait plmaisir de voir que le groupe grandit et se diversifie.
En tout cas bienvenu parmis nous Miss Nini et à bientot ici ou en ligne
Salut Nini,
Désolé pour l'accueil tardif.
A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici, ça fait super plaisir que nos "pauvres femme délaissées" rejoignent notre petite communauté. Nous avions souhaité que cela puisse se faire, je suis content de voir que ça se passe ainsi.
En effet, le but se ce forum est de passer de bons moments ensembles autour de GH, de nouer des contacts, d'échanger sur tout et sur rien, de faire partager ses passions, ses points d'intérêt, ses petits soucis, etc... Et comme nous sommes tous d'un certain âge, avec une famille et des enfants, il nous est apparu essentiel de faire participer tout le monde.
C'est même marrant de voir l'engouement que peut susciter la réalisation des défis au sein que chaque famille. ça me fait super plaisir.
Les enfants sont également les bienvenues. Le miens attend avec impatience d'être à un niveau suffisant en facile pour participer aux défi.
Tout ça pour dire que tu es la très bienvenue Nini et que j'espère que tu vas t'éclater avec nous,
Désolé pour l'accueil tardif.
A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici, ça fait super plaisir que nos "pauvres femme délaissées" rejoignent notre petite communauté. Nous avions souhaité que cela puisse se faire, je suis content de voir que ça se passe ainsi.
En effet, le but se ce forum est de passer de bons moments ensembles autour de GH, de nouer des contacts, d'échanger sur tout et sur rien, de faire partager ses passions, ses points d'intérêt, ses petits soucis, etc... Et comme nous sommes tous d'un certain âge, avec une famille et des enfants, il nous est apparu essentiel de faire participer tout le monde.
C'est même marrant de voir l'engouement que peut susciter la réalisation des défis au sein que chaque famille. ça me fait super plaisir.
Les enfants sont également les bienvenues. Le miens attend avec impatience d'être à un niveau suffisant en facile pour participer aux défi.
Tout ça pour dire que tu es la très bienvenue Nini et que j'espère que tu vas t'éclater avec nous,
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
salut a tous ceux qui m'ont écrit un petit message de bienvenue sa fait plaisir d'être acceuillie de cette facon. Sinon puisque je ne peux pas jouer au niveau moyen vu les scores que je fais (entre 99 et 100%) je m'entraine en difficile, pas sur que je posterai pour ce défi la mais surement pour le prochain car je suis vraiment nul en difficile je manque d'entrainement .
A+ nini
A+ nini
nini- Nombre de messages : 4
GHWT : 318022519500
Nini,
Si tu fais entre 99 et 100% en moyen, tu feras entre 90 et 98 % en difficile. Cgregz est le 1er étonné sur son classement au défi et sur ses scores en difficile.
Le classement au défi n'est, selon moi, pas bien important. L'essentiel est que nous puissions nous éclater ensemble.
Maintenant je pense que tu serais étonnée de tes scores en difficile et de ton classement au défi. Poste tes résultats et nous en reparlerons, tu risques d'être surprise.
La bise ma Nini, et à très bientôt !!!
Si tu fais entre 99 et 100% en moyen, tu feras entre 90 et 98 % en difficile. Cgregz est le 1er étonné sur son classement au défi et sur ses scores en difficile.
Le classement au défi n'est, selon moi, pas bien important. L'essentiel est que nous puissions nous éclater ensemble.
Maintenant je pense que tu serais étonnée de tes scores en difficile et de ton classement au défi. Poste tes résultats et nous en reparlerons, tu risques d'être surprise.
La bise ma Nini, et à très bientôt !!!
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
voici mon code wii peut tu me parraine pour recupere des point wii
merci a toi d avance
1742828218599940
merci a toi d avance
1742828218599940
pompier02850- Nombre de messages : 6
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
gné ...
Pompier fait un sujet pour ton arrivée, parle nou un peu de toi ...
Pompier fait un sujet pour ton arrivée, parle nou un peu de toi ...
Hello
Bienvenue a toi et a bientot sur le jeu !!
Bienvenue a toi et a bientot sur le jeu !!
le gob du 50- Nombre de messages : 48
GHWT : 056141205542
comme mon surnom le dit je suis pompier j adore le jeu gh metallica atten des amis aussi sur gh5
code ami metallica :180692532500
code ami metallica :180692532500
pompier02850- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 1