Défi n°3 : du 22 avril au 10 mai (minuit)
+4
cgregz
Pastardouille
Antonito
Stefano
8 participants
WiiNeedRockAndApero :: Défis :: Archives pour les nostalgiques :: Defis Internes old school :: Défis Solo :: Archives Defis Solo
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Défi n°3 : du 22 avril au 10 mai (minuit)
Pastardouille a écrit:Mario. a écrit:On voit pas la difficulté sur toutes tes photos mon Piloutch, pas qu'on te fait pas confiance hein... mais c'est mieux :p
t'as oublié tes lunettes ce matin ?
Je suis désolé, mais on la voit pas sur toutes les musiques! Lunettes ou pas
je suis désolé mais moi je vois la tete de mort blache du niveau Expert partout ... c'est peut etre mon écran ...
je post mes resultats tout a l'heure
cgregz- Nombre de messages : 97
GHWT : 4426 0088 9216
Ah en effet! Si on clique sur chaque photo... mais il faut cliquer!!
Tu comprends, la jeunesse d'aujourd'hui dont je fais partie, voudrait que tout soit servi sur un plateau d'argent et qu'il n'y ait aucun effort à fournir... lol!
Autant pour toi alors... ^^
Tu comprends, la jeunesse d'aujourd'hui dont je fais partie, voudrait que tout soit servi sur un plateau d'argent et qu'il n'y ait aucun effort à fournir... lol!
Moi je suis embêtée car ce matin j'ai fini le défi avec les 2 chansons a la basse.
Mais je ne retrouve pas sur le pc de dobi mes screens de gh community des ziks a la gratte.
Je vais voir ce soir quand il va rentré si il les trouve.
Sinon bah tant pis pour moi car a part faire une photo de la chanson dans la liste avec le score en dessous, c'est tout ce que j'ai comme preuve...
Mais je ne retrouve pas sur le pc de dobi mes screens de gh community des ziks a la gratte.
Je vais voir ce soir quand il va rentré si il les trouve.
Sinon bah tant pis pour moi car a part faire une photo de la chanson dans la liste avec le score en dessous, c'est tout ce que j'ai comme preuve...
Aaliyah- Nombre de messages : 25
bon les photos sont pas top qualité mais bon, c pas illisible non plus
voilou
voilou
Mario. a écrit:
très cher jeune sache que l'on prononce bien comme tu l'écris mais que cela s'othographie :
"Au temps pour"
oui c'est fou
Et bien là Pastouille tu me laisse pantois, car je pensais vraiment que l'oRthographe de Anto était correcte.
Après une vérification auprès de l'académie Française, il s'est avéré que tu as raison. Toutefois aujourd'hui les 2 s'écrivent sans que cela puisse être considéré comme une faute. "Autant pour moi" pour dire "autant d'erreur à mettre à son actif.
Merci Pastouille, je me coucherai une fois de plus moins con ce soir. Mais je continuerai tout de même à privilégier la même orthographe de Anto, celle ci me paraissant plus logique.
Autant pour moi !!!
Après une vérification auprès de l'académie Française, il s'est avéré que tu as raison. Toutefois aujourd'hui les 2 s'écrivent sans que cela puisse être considéré comme une faute. "Autant pour moi" pour dire "autant d'erreur à mettre à son actif.
Merci Pastouille, je me coucherai une fois de plus moins con ce soir. Mais je continuerai tout de même à privilégier la même orthographe de Anto, celle ci me paraissant plus logique.
Autant pour moi !!!
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Avec ce "autant pour moi" j'en ai oublié de parler de l'essentiel.
Je suis vraiment navré mais je manque cruellement de temps en ce moment pour mettre à jour aussi régulièrement qu'avant le défi. Je n'ai même pas eu le temps de le faire.
Je ne vous oublie pas rassurez vous. Je vais profiter de ce WE prolongé du 8 mais pour mettre à jour ce défi n°3. Du coup ça va prolonger de quelques jours la date limite, en espérant que cela ne vous gène pas trop.
Je vais essayer de tout mettre à jour vendredi, sinon samedi. On enchainera avec le défi n°4 pour que l'on commence à pouvoir le faire ce WE également.
Je vous prie de bien vouloir excuser encore ce petit contretemps.
Concernant ton post Aaliyah, c'est pas grave. Si tu ne retrouves pas tes photos de score, exceptionnellement je prendrai ce que tu as comme preuve.
La bise à tous
Je suis vraiment navré mais je manque cruellement de temps en ce moment pour mettre à jour aussi régulièrement qu'avant le défi. Je n'ai même pas eu le temps de le faire.
Je ne vous oublie pas rassurez vous. Je vais profiter de ce WE prolongé du 8 mais pour mettre à jour ce défi n°3. Du coup ça va prolonger de quelques jours la date limite, en espérant que cela ne vous gène pas trop.
Je vais essayer de tout mettre à jour vendredi, sinon samedi. On enchainera avec le défi n°4 pour que l'on commence à pouvoir le faire ce WE également.
Je vous prie de bien vouloir excuser encore ce petit contretemps.
Concernant ton post Aaliyah, c'est pas grave. Si tu ne retrouves pas tes photos de score, exceptionnellement je prendrai ce que tu as comme preuve.
La bise à tous
Message à Cgregz :
Peux tu me confirmer tes 3 premiers scores s'il te plait, j'ai vraiment du mal à les décrypter !!!
Peux tu me confirmer tes 3 premiers scores s'il te plait, j'ai vraiment du mal à les décrypter !!!
185 334
249 757
193054
voilou desolé pour les photos pourri
249 757
193054
voilou desolé pour les photos pourri
Alors voila pour mes scores, desolée jai du refaire le défi et prendre en photo le top score, j'espère que ca conviendra.
Les ziks a la gratte :
Et voila pour les ziks a la basse :
Les ziks a la gratte :
Et voila pour les ziks a la basse :
Aaliyah- Nombre de messages : 25
Page 2 sur 2 • 1, 2