Curiosité
4 participants
Page 1 sur 1
Curiosité
le saviez vous...
j'ai découvert ce jour google map et une nouvelle fonction...
je vous fais partager, cliquer sur le lien ci dessous, puis au niveau de la carte, a dans la bulle vous pourrez cliquer sur "streetview", déplacez vous jusque la seat ibiza bordeau (cest mon ancienne voiture)
vouv apercevrez une porte ouverte (une invitataion à l'apero) et un genou qui y dépasse (celui de madame) !
ainsi vous verrez notre habitation...lol
ca serez sympa de voir si on a numériser votre résidence...
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=1+rue+jacquard+wasquehal&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=-rUBSpmPPMjOjAfozqmmAQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1
ps: si ca tombe tout le monde connait MDR
j'ai découvert ce jour google map et une nouvelle fonction...
je vous fais partager, cliquer sur le lien ci dessous, puis au niveau de la carte, a dans la bulle vous pourrez cliquer sur "streetview", déplacez vous jusque la seat ibiza bordeau (cest mon ancienne voiture)
vouv apercevrez une porte ouverte (une invitataion à l'apero) et un genou qui y dépasse (celui de madame) !
ainsi vous verrez notre habitation...lol
ca serez sympa de voir si on a numériser votre résidence...
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=1+rue+jacquard+wasquehal&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=-rUBSpmPPMjOjAfozqmmAQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1
ps: si ca tombe tout le monde connait MDR
Dernière édition par zepiloutch le Mer 6 Mai - 22:55, édité 1 fois
Re: Curiosité
Ah sympa en effet! j'avais jamais beaucoup prêté attention à ça mais c'est une fonction bien sympathique!
...joli genou! ^^
...joli genou! ^^
ah ben ca fait un moment que j'étais pas allé voir ...
La pastouil'casa :
dans la recherche tapez :
avancez dans la rue, dépassez la dame en bleu.
Regardez à gauche. au 3e étage fenetre ouverte :p
Rideau jaune levé et un baissé. ces fenetres et les 3 autres baies vitrées vers la gauche .. mais on nous voit pas nous ...
La pastouil'casa :
dans la recherche tapez :
- Code:
3 rue armagis, 78100
avancez dans la rue, dépassez la dame en bleu.
Regardez à gauche. au 3e étage fenetre ouverte :p
Rideau jaune levé et un baissé. ces fenetres et les 3 autres baies vitrées vers la gauche .. mais on nous voit pas nous ...
dsl, mais pour chez nous y'a pas. C'est dommage j'aurais bien voulu me voir en peignoir jaune
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Page 1 sur 1