WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La liste noires des mauvais joueurs du online

3 participants

La liste noires des mauvais joueurs du online Empty La liste noires des mauvais joueurs du online

Message par Stefano Ven 8 Mai - 11:41

Y'en a marre !!!

Bien que cela n'ai rien à voir avec leurs nationalités, nous les appelons "les américains" nos chers adversaires occasionnels du Online.

Pour ma part je ne supporte plus l'attitude de certains à se déconnecter en pleine zic parce qu'il perdent, ou bien alors à se déconnecter après la 1ère zic qu'ils ont choisie et qu'ils ont gagnée (certainement pour améliorer leur classement mondial) sans laisser la possibilité d'une revanche sur un titre que nous aurions choisi (c'est selon moi un minimum), ou encore ceux qui mettent un niveau inférieur pour être sûr de gagner, j'en passe et des meilleurs.

C'est tjs plus agréable de gagner certes, mais quand on tombe sur plus fort que soit ça se respect. Pour ma part, lorsque je tombe sur un extraterrestre, je trouverai inconvenant de me déconnecter tout de suite ou après la 1ère zic sous prétexte que je vais prendre une branlée. Le hasard a voulu que je tombe sur un extraterrestre, c'est pas de bol, mais je le respecte. Je joue donc un minimum de 3 zics avec lui. Puis je me déconnecte si c'est un jour où je ne suis pas enclin à ne prendre que des pilules, bien que la plupart du temps j'insiste jusqu'à trouver un morceau qui le déstabilisera. En tout cas, j'essaye de respecter ces joueurs qui ne vont tout de même pas s'excuser de leur niveau et qui ont le droit de s'amuser et de challenger comme tout le monde.

Je tombe de plus en plus fréquemment sur ce type de mauvais joueurs. Y'en a marre ! Aussi, quand la colère me prend, je recherche si ce joueur a un compte sur GH community et je lui laisse un message incendiaire, ça me détend. C'est marrant, je n'ai jamais de réponse !!!

Aussi je propose de dresser ici une liste noire des pseudos de ces joueurs.

A contrario, on tombe parfois sur des joueurs vraiment biens. Ca peut être également sympa de les lister.
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Revenir en haut Aller en bas

La liste noires des mauvais joueurs du online Empty Re: La liste noires des mauvais joueurs du online

Message par Mario. Ven 8 Mai - 12:14

C'est une excellente idée trouve-je! Je me ferai une joie de lister de tels joueurs parce que ça me déplait pas mal à moi aussi!

Très bonne initiative, je salue!
Mario.
Mario.

GHWT : 4211 0842 8512
GH3 : 1719 1976 3299

https://www.dailymotion.com/Mario5884

La liste noires des mauvais joueurs du online Empty la liste noire Stefano

Message par Stefano Jeu 14 Mai - 23:21

- Computer Virus (niveau 18) : déconnecté après 20 sec
- Disturbed (14) : déconnecté après 1 min
- Raffle Copter (13) : déconnecté après 30 sec sur la 2ème zic après avoir gagné la 1ère
- Connor Symonds (13) : déconnecté après 30 sec sur la 2ème zic après avoir gagné la 1ère
- The Fail Train (11) : déconnecté après 1min30
- Wicked Sick (1) : déconnecté après 10 sec
- All Hope Is Gone (17) : s'est déconnecté après avoir pris une pilule sur la 1ère zic
Stefano
Stefano

La liste noires des mauvais joueurs du online Empty liste verte Stefano

Message par Stefano Jeu 14 Mai - 23:24

- Mara! (niveau 2): très bon joueur en hard, va jusqu'au bout
- Noirs Instincts (23): très bon joueur en expert, va jusqu'au bout
Stefano
Stefano

La liste noires des mauvais joueurs du online Empty Re: La liste noires des mauvais joueurs du online

Message par Antonito Ven 15 Mai - 13:36

J'ai a ajouter quelque chose au sujet des gens qui gagnent le première parti poyuis se déconnecte a la deuxième :
Ce n'est peut-être pas leur volonté ; ils sont peut-être obliher,ne urgence un truc du genre...donc voilà...Wink

Après,il est vrai que pas mal de monde se déconecte et c'est très chiant !
Antonito
Antonito

GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

https://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

La liste noires des mauvais joueurs du online Empty Liste noire de Antonito

Message par Antonito Mar 4 Aoû - 19:09

GH3 :

Shiperman27 : Déco sur GH3, sur Impulse en Expert. Il était "détruit" (il perdait et ne pouvais plus gagner).

GHWT :

Gnome Sayin : Il quitte juste avant la fin de la première partie. Il perdait. Il restait une dizaine de secondes avant la fin de la zic ( Everlong). Il joue en moyen.

GHA :

Personne pour le moment.

GHGH :

Personne pour le moment.

Dernière édition par Antonito le Mer 5 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Antonito
Antonito

La liste noires des mauvais joueurs du online Empty Liste Verte de Antonito

Message par Antonito Mar 4 Aoû - 19:12

GH3 :

Luuk, joueur en Expert, il ne s'est pas déconnecter et en plus, j'ai tout gagné ! ^^

GHWT :[/u]

Bouh and Co, joueuse en Moyen/Hard, reste en ligne. Elle est dans ma liste d'ami.

PBJ :
1ère zic : Apparemment bon joueur. Il me Bat et continu. Lance Hot For Teacher, il me bat et continu. Je lance Satch Boggie. Il gagne. Zepiloutch m'invite et je quitte la partie. Il joue en Expert.

GHA :

Personne pour le moment.

GHGH :

Personne pour le moment.
Antonito
Antonito

La liste noires des mauvais joueurs du online Empty Liste blanche de Antonito

Message par Antonito Sam 8 Aoû - 23:03

GHGH :

MuNio xD : J'ai joué avec lui en co op. Moi à la basse, lui à la gratte, on s'est passé tout les titre impossibles en expert ( Rainning blodd, trought the fire and flames, play with me...ect )! Il passe l'intro de TTFAF !!!!! Shocked Il a l'air bon joueur. A VOIR !
Antonito
Antonito

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé