Défi n°4 : du 8 mai au 31 mai (minuit)
+4
Pastardouille
Mario.
Antonito
Stefano
8 participants
WiiNeedRockAndApero :: Défis :: Archives pour les nostalgiques :: Defis Internes old school :: Défis Solo :: Archives Defis Solo
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Défi n°4 : du 8 mai au 31 mai (minuit)
OK.
Défi 3 chansons à la gratte.
Un défi groupe bonus également sur 1 chanson. Un même joueur peut être dans autant de groupe qu'il souhaite. Je prendrai pour ce joueur le meilleur score réalisé dans un groupe.
Il y aura des points bonus au classement général pour les joueurs ayant fait le défi groupe.
En espérant que ça vous convienne. Je fais mon possible pour lancer ça ce soir pendant l'apéro.
Défi 3 chansons à la gratte.
Un défi groupe bonus également sur 1 chanson. Un même joueur peut être dans autant de groupe qu'il souhaite. Je prendrai pour ce joueur le meilleur score réalisé dans un groupe.
Il y aura des points bonus au classement général pour les joueurs ayant fait le défi groupe.
En espérant que ça vous convienne. Je fais mon possible pour lancer ça ce soir pendant l'apéro.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Re: Défi n°4 : du 8 mai au 31 mai (minuit)
C'est nickel! Pour moi 3 musiques c'est bien mais effectivement 3 c'est peut-être trop pour certains d'entre nous ici...
Donc peut-être 2 je ne sais pas?
Quoi qu'il en soit c'est très bien la musique groupe, on verra ce que ça va donner!
Donc peut-être 2 je ne sais pas?
Quoi qu'il en soit c'est très bien la musique groupe, on verra ce que ça va donner!
Page 2 sur 2 • 1, 2