WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"Panic Switch" - Silversun Pickups

"Panic Switch" - Silversun Pickups Empty "Panic Switch" - Silversun Pickups

Message par Mario. Mar 12 Mai - 12:53

Alors voici une des musiques que je préfère dans le jeu, je suis bien content de l'avoir prise! Et d'ailleurs tout amateur de Lazy Eye (hein hein Piloutch) se doit de prendre cette musique, c'est obligé.
Je suis amoureux du refrain de cette musique qui est le style de refrain que j'aime le plus muscialement, les amateurs me comprendront.

La partition demande là pas mal de concentration! Il faut pas se perdre dans les hammer-on pas hammer-on et pull-off pas pull-off (ça me fait penser un peu à la partition basse d'"Obstacle 1".
Dans cette musique aussi, de longs passages en aller-retour (que j'ai du mal à maitriser encore comme il faut) ainsi qu'un solo quasi entièrement en notes violettes qui peut paraitre assez difficile à première vue.

SP : 7 Sections de Star Power.
SPath : 2 - 2 - 2.
Alors concernant la gestion de Star Power sur cette musique, il ne faut pas se fier à la vidéo, le SPath que j'ai indiqué, c'est celui que j'aimerai faire, mais je n'y arrive pas étant donné que je n'arrive pas à avoir toutes les sections de SP, cela dit, je ne sais pas si il vaut mieux utiliser 2 SP sur la partie aux accords à 3 notes, ou bien déclencher le Star Power sur le refrain suivant cette partie et ainsi avoir 3 SP au lieu de 2 sur la partie des triples accords... à méditer.

Mario.
Mario.

GHWT : 4211 0842 8512
GH3 : 1719 1976 3299

https://www.dailymotion.com/Mario5884

Revenir en haut Aller en bas