section Rock band2 Tracklist ?
5 participants
Page 1 sur 1
section Rock band2 Tracklist ?
Vous trouverez un espace pour tous les titres de la tracklist Originale de ROckBand 2.
Les sujets sont classé par ordre alphabetique du titre de la chanson, respectez donc la création d'un sujet par chanson avec la formule :
"Titre de la chanson" - Artiste
Le but est que chaqu'un laisse son avis sur les titres qu'il vient de jouer devant son écran.
Que ce soit au sujet du titre lui même ou de sa réalisation dans le jeu.
On peut aussi venir poser une question, une astuce sur le titre.
Enfin cela peut aussi permettre de partager des infos sur la chanson ou l'artiste.
Cet espace est le votre, n'hésitez pas à participer
Les sujets sont classé par ordre alphabetique du titre de la chanson, respectez donc la création d'un sujet par chanson avec la formule :
"Titre de la chanson" - Artiste
Le but est que chaqu'un laisse son avis sur les titres qu'il vient de jouer devant son écran.
Que ce soit au sujet du titre lui même ou de sa réalisation dans le jeu.
On peut aussi venir poser une question, une astuce sur le titre.
Enfin cela peut aussi permettre de partager des infos sur la chanson ou l'artiste.
Cet espace est le votre, n'hésitez pas à participer
Re: section Rock band2 Tracklist ?
Bah dis donc, j'viens de regarder la playlist de Rock Band 2, j'commence à me tater pour le prendre, y a pas mal de doublon avec GHWT quand même je trouve.... ^^
orochimarukage- Nombre de messages : 34
GHWT : 189-151-315-780
en effet c'est son seul défaut.
Sinon le jeu est vraiment très très bien foutu, rapellon que ce sont le smecs qui ont fait GH3 qui sont partit faire Rockband.
j'aime beaucoup le jeu, d'ailleur tous les nouveaux opus de GH prennent des idées dans RB !
Comme le niveau d'étoile en cours de chanson, le nouveau mode de choix des perso avec le groupe à l'écran dans le 5, les defi dans la carrière ...
Sinon le jeu est vraiment très très bien foutu, rapellon que ce sont le smecs qui ont fait GH3 qui sont partit faire Rockband.
j'aime beaucoup le jeu, d'ailleur tous les nouveaux opus de GH prennent des idées dans RB !
Comme le niveau d'étoile en cours de chanson, le nouveau mode de choix des perso avec le groupe à l'écran dans le 5, les defi dans la carrière ...
Ce sont les mecs de GH 1 et 2 non pas du 3 justement , y a eu schisme au 3 et sont parti faire Rock Band les gars de chez Harmonix.
au temps pour moi, mai sil me semblait qu'ils avaient quand meme lancé la machine de gh3.
Peut-être un peu travaillé dessus, mais ils ne figurent pas dessus.
Question :
A vous qui avez le RB2, pouvez vous me dire si l'album "Blood Sugar Sex Magik" des Red Hot Chilli peppers est dispo en téléchargement, et si oui, à combien de points ? Je suis à 2 doigts de l'acheter que pour cet album.
Je l'ai vu en version Xbox mais je ne sais pas si il est encore dispo sur le DLC de RB2 pour wii. Merci de m'en informer SVP
J'attends vos réponses avec impatience.
A vous qui avez le RB2, pouvez vous me dire si l'album "Blood Sugar Sex Magik" des Red Hot Chilli peppers est dispo en téléchargement, et si oui, à combien de points ? Je suis à 2 doigts de l'acheter que pour cet album.
Je l'ai vu en version Xbox mais je ne sais pas si il est encore dispo sur le DLC de RB2 pour wii. Merci de m'en informer SVP
J'attends vos réponses avec impatience.
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Effectivement mon Daryl l'album complet est en téléchargement à raison de 200 pts par titre . Il y a de plus 2 titres de l'album " stadium arcadium " \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
je vais me remettre à RB parce que les DLc sont quand meme alléchantes... en plus la semaine prochaine il sort :
et
Pour rappel monsieur est le chanteur de SOAD
et
Pour rappel monsieur est le chanteur de SOAD