WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Freebox TV Perso

2 participants

Freebox TV Perso Empty Freebox TV Perso

Message par zepiloutch Sam 16 Mai - 17:22

Ce message pour vous faire part de notre soirée avec d0berman, Aaliyah et votre serviteur...

Nous avons passé une soirée bien amusante vendredi 15 mai au soir avec mes 2 compères nous nous sommes retrouvés sur la meme chaine tv connecté au meme tchat...

je m'explique, le principe est de creer chez soi une émission, nous avons donc vu une émission avec ce jeune homme parlant de tout et rien avec un tchat visible depuis notre tv !
Freebox TV Perso Dsc00311

Freebox TV Perso Dsc00312

je compte bien faire de la pub pour notre site depuis ce moyen télévisuel, qu'en pensez vous ?

ps: vous remarquerez la presence sur ce tchat de nos amis Aaliyahtchoum et dobi pastis party !

Dernière édition par zepiloutch le Sam 16 Mai - 17:33, édité 1 fois (Raison : ajout du ps)
zepiloutch
zepiloutch

GHWT : zepiloutch on ps3
GH3 : zepiloutch on ps3
GH Aerosmith : zepiloutch on ps3

http://zepiloutch.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Freebox TV Perso Empty Re: Freebox TV Perso

Message par Antonito Sam 16 Mai - 17:28

Sympa,mais d'abord,sois sur que les individus "corespondent" au critère que nous avons ! Wink
Sinon,je suis Ok ! Very Happy
Antonito
Antonito

GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

https://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

Message par zepiloutch Lun 18 Mai - 11:49

Et bien voila apres avoir étudié les fonctionnalités de cette nouvelle freebox, je me suis enfin mis a la TV PERSO.

il me tarde de récupérer mes video depuis le ftp de la bobox pour pouvoir vous faire profiter de mes dernières "emission"

c'est vrai que depuis ce samedi 16 mai je me suis laché ! video de world tour, video de GHmetallica...puis des duels onlines... dimanche ca été du duel et de la coop avec mario...

c'est marrant de voir ainsi le nombre de spectateurs augmenter a vu d'oeil...

certains spectateurs ont meme proposés des videos avec en description "chapeau piloutch"... de plus les vidéos sont visionnés déjà plus de 3000fois !!!

comme ma wii est branché en direct sur la freebox, la diffusion se fait en instantané, du coup jai fait un bout de film depuis le menu wii, en écrivant une "note" incitant et invitant les heureux possésseurs de wii et de gh ou rb à nous rejoindre sur le fofo...

promis je vous developpe tout cela avec videos et photos à l'appui ces prochains jours...

Tout comme avec mario, je souhaiterai diffuser des videos en coop ou duel avec vous les amis afin de vous présenter aux freenautes de la france entiere, et deproposer des demo de qualité !!! ...et ainsi peut etre finir sur dailymotion ou dans un bétisier du ouèbe de fin d'année sur une chaine de la TNT !!

mdr
zepiloutch
zepiloutch

GHWT : zepiloutch on ps3
GH3 : zepiloutch on ps3
GH Aerosmith : zepiloutch on ps3

http://zepiloutch.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé