Hey styl3 :P
+3
Antonito
Mario.
styl3
7 participants
Page 1 sur 1
Hey styl3 :P
Bzour
j'mapelle naim alias styl3 ptit garchon jy jou a guitar hero wt ,3 et heu ctout
voila jai fais cour ++
j'mapelle naim alias styl3 ptit garchon jy jou a guitar hero wt ,3 et heu ctout
voila jai fais cour ++
styl3- Nombre de messages : 84
GHWT : 309438784782
GH3 : Jy Joue Plus !
GH Aerosmith : Un Jour Peut-Etre ...
Re: Hey styl3 :P
Bon, eh bien bienvenue à toi Naim.
La communauté t'accueillit les bras ouverts! (aller tout le monde, on ouvre ses petit bras), en renseignant tes Codamis dans ton profil, ce sera plus facile pour jouer.
Tu pourras venir tous les jours, tous les soirs (même les fériés) dans la joie et la bonne humeur pour t'éclater avec nous sur le tchat et participer aux multiples défis!
La communauté t'accueillit les bras ouverts! (aller tout le monde, on ouvre ses petit bras), en renseignant tes Codamis dans ton profil, ce sera plus facile pour jouer.
Tu pourras venir tous les jours, tous les soirs (même les fériés) dans la joie et la bonne humeur pour t'éclater avec nous sur le tchat et participer aux multiples défis!
Dernière édition par Mario. le Dim 17 Mai - 16:45, édité 1 fois
bienvenue ami de la gratte sur wii !
tu trouveras plein d'amis pour dueller pour coopter !!
a bientot sur le tchat pour discutailler !
tu trouveras plein d'amis pour dueller pour coopter !!
a bientot sur le tchat pour discutailler !
Salut Styl3,
Désolé pour le retard.
Je te souhaite à mon tour la bienvenue et espère que tu prendras plaisir à venir nous retrouver autour de nos instruments en plastique.
N'hésites pas à participer aux défis proposés mis en place, c'est du multi niveau. Ainsi, tout le monde, quelque soit son niveau, peut rivaliser.
Encore bienvenue à toi !!
Désolé pour le retard.
Je te souhaite à mon tour la bienvenue et espère que tu prendras plaisir à venir nous retrouver autour de nos instruments en plastique.
N'hésites pas à participer aux défis proposés mis en place, c'est du multi niveau. Ainsi, tout le monde, quelque soit son niveau, peut rivaliser.
Encore bienvenue à toi !!
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Et beh sa fait ben plaisir d'avoir des tchote biloute qui m'acceuille c'est comme a'm barraque ! xD
styl3- Nombre de messages : 84
GHWT : 309438784782
GH3 : Jy Joue Plus !
GH Aerosmith : Un Jour Peut-Etre ...
Page 1 sur 1