c'est quoi ce bordel ?
5 participants
Page 1 sur 1
c'est quoi ce bordel ?
J'ai lu les archive du tchat de ce lundi ....
JE trouve dommage de baisser les bras.
J'suis toujours dans le coin moi ....
JE trouve dommage de baisser les bras.
J'suis toujours dans le coin moi ....
Re: c'est quoi ce bordel ?
De même, j'en ai discuté vite fait avec Piloutch, lui dit qu'il parlait du défi, ce qui est fort probable, mais moi je pense qu'il parlait de tout le forum... j'ai pas envie qu'il nous laisse le Stefano d'amour :'(
C'est vrai qu'on est plus que 4-5 à trainer.... mais quand même?
C'est vrai qu'on est plus que 4-5 à trainer.... mais quand même?
Bah quand j'ai dit que le forum était mort tout le monde me tenait mordicus le discours que j'avais tort ...
JE pense vraiment qu'il faut se recentrer sur nous, sur notre plaisir, et puis après peut etre faire un petit coucou à tous nos inscrits via une newsletter... dont on peut discuter du contenu.
J'ai été le premier à pas spécialement relancer la boutique c'est vrai, mais bon, il y a des haut et des bas dans toutes les communautés, et ce serait bien de continuer à faire un peu vivre la notre. elles est sympa non ?
Après, Le truc du défi multi niveau est l'idée du siècle mais c'est très dur à mettre en place et c'est vrai que c'est plutot avantageux pour les petits niveaux, du coup on veut réguler le "vrai" niveau des joueurs.
Donc très difficile à valider complètement.
JE pense vraiment qu'il faut se recentrer sur nous, sur notre plaisir, et puis après peut etre faire un petit coucou à tous nos inscrits via une newsletter... dont on peut discuter du contenu.
J'ai été le premier à pas spécialement relancer la boutique c'est vrai, mais bon, il y a des haut et des bas dans toutes les communautés, et ce serait bien de continuer à faire un peu vivre la notre. elles est sympa non ?
Après, Le truc du défi multi niveau est l'idée du siècle mais c'est très dur à mettre en place et c'est vrai que c'est plutot avantageux pour les petits niveaux, du coup on veut réguler le "vrai" niveau des joueurs.
Donc très difficile à valider complètement.
Je suis d'accord.
Je n'ai pas plus été très présent sur le site ces derniers temps !
Et ce seras ainsi un petit moment, puis je retrouverais mon action
Je n'ai pas plus été très présent sur le site ces derniers temps !
Et ce seras ainsi un petit moment, puis je retrouverais mon action
idem
pas trop present ces dernier temps
pas mal de taff
pas mal de sorties
mais j'essai de passer regulierement, meme si je post pas (je suis pas un floodeur dans l'ame)
you take is apero ?????
ps: tjs dispo sur msn si besoin
pas trop present ces dernier temps
pas mal de taff
pas mal de sorties
mais j'essai de passer regulierement, meme si je post pas (je suis pas un floodeur dans l'ame)
you take is apero ?????
ps: tjs dispo sur msn si besoin
d0berman- Nombre de messages : 31
GHWT : 4511 6439 3353
GH Aerosmith : 5413 6516 4956
je passe en effet de temps a autre et je me retrouve bien seul !
nos parties me manquent les zamis
nos délires sur le fofo aussi
je me sens seul quand le samedi soirs je viens me connecter et voir que je suis seul
mais jai une idée, se reunir pour quelques emissions télé et se diffuser jouant comme des ouf ou sur un tchat pour samuser...
je vous en dit plus sur un autre post
des bizz bien a vous
nos parties me manquent les zamis
nos délires sur le fofo aussi
je me sens seul quand le samedi soirs je viens me connecter et voir que je suis seul
mais jai une idée, se reunir pour quelques emissions télé et se diffuser jouant comme des ouf ou sur un tchat pour samuser...
je vous en dit plus sur un autre post
des bizz bien a vous