"Hot for Teacher" - Van Halen
4 participants
WiiNeedRockAndApero :: La Salle Guitar Hero :: Guitar Hero World Tour :: Guitar Hero World Tour TrackList
Page 1 sur 1
"Hot for Teacher" - Van Halen
Ce titre figure sur l'album 1984
Ecouter le titre :
Découvrez Van Halen!
1984 est le sixième album du groupe américain Van Halen sorti le 1 er Janvier 1984.
L'album fut enregistré au studio 5150, qui est le studio personnel qu'Eddie Van Halen venait d'aménager. Il est nommé ainsi en référence au code d'urgence psychiatrique pour interner une personne contre sa volonté[1], ce qui donne une idée de l'état d'esprit du groupe à l'époque. 5150 sera d'ailleurs le nom de l'album suivant du groupe.
A ce propos, à la fin du clip de Hot For Teacher[2], on peut voir Eddie, enfermé dans une camisole de force, le regard vide et regardant la télévision avec le commentaire « Edward Van Halen is temporarily "relaxing" in Bellevue Mental Ward and making progress. ».
L'album ne dure que 33 minutes, et contient les hits Panama et Jump. Ce dernier titre, surtout, restera à jamais la chanson-référence de Van Halen , l'Olympique de Marseille en fera même son hymne lors des matchs à domicile.
Cet album présente beaucoup de passage au synthétiseur (joué par Eddie Van Halen). Il a été enregistré avec les membres suivants :
* David Lee Roth (chant)
* Edward Van Halen (guitares, claviers, choeurs)
* Alex Van Halen (batterie, choeurs)
* Michael Anthony (basse, choeurs)
Peu de temps après cet album au succès immense, en grande partie grâce à Jump, David Lee Roth quitte le groupe. Il mènera une carrière solo, et finira par revenir quelques années plus tard avec Van Halen. En attendant, il sera remplacé par Sammy Hagar, à la voix plus rauque. L'album suivant, 5150, sera lui aussi un grand succès.
Ecouter le titre :
Découvrez Van Halen!
Re: "Hot for Teacher" - Van Halen
Tres dur l'intro de guitare en expert... je l'ai passer une foi pour me vautré sur les 2 notes suivantes ^^
alors, qui l'a passer celle là?
vous utilisez la slide-barre ou les frettes?
alors, qui l'a passer celle là?
vous utilisez la slide-barre ou les frettes?
6fran- Nombre de messages : 33
GHWT : 1333 4755 4536
GH3 : faut que je regarde
GH Aerosmith :
c'est bon je l'ai eu ^^
guitar expert finich'
guitar expert finich'
6fran- Nombre de messages : 33
GHWT : 1333 4755 4536
GH3 : faut que je regarde
GH Aerosmith :
Le debut est simple ^^ moi j'utilise les deux mains sur l'intro et je fais 96 % avec les frettes
styl3- Nombre de messages : 84
GHWT : 309438784782
GH3 : Jy Joue Plus !
GH Aerosmith : Un Jour Peut-Etre ...