Malédiction ! La fameuse erreur 201017 est de retours chez moi !
2 participants
Page 1 sur 1
Malédiction ! La fameuse erreur 201017 est de retours chez moi !
Bonjour !
Vous savez, j'ai toute les zic DLC de GHWT...et je veux les mettre sur ma SD....(car sur la wii...y'a pas assez de place !)...mais lorsque j'essaie de mettre une zic sur la SD...ça me dis " Erreur 201017 : Une erreur est survenue. Attendez un moment, puis, réessayez. Si le problème persiste, contacter support.nintendo.com "
Marche pas....Mais lorsque je veux supprimer ce que j'ai dans ma wii ( je parle des zic ^^ )..sa me dis : "Une erreur inconnu est survenue".
Je fais une vidéo :
Une solution ?
J'ai essayé le formatage de SD.
J'ai supprimer ma save, puis je l'ai remi (save de DLC : la bleu).
Merci d'avance.
Vous savez, j'ai toute les zic DLC de GHWT...et je veux les mettre sur ma SD....(car sur la wii...y'a pas assez de place !)...mais lorsque j'essaie de mettre une zic sur la SD...ça me dis " Erreur 201017 : Une erreur est survenue. Attendez un moment, puis, réessayez. Si le problème persiste, contacter support.nintendo.com "
Marche pas....Mais lorsque je veux supprimer ce que j'ai dans ma wii ( je parle des zic ^^ )..sa me dis : "Une erreur inconnu est survenue".
Je fais une vidéo :
Une solution ?
J'ai essayé le formatage de SD.
J'ai supprimer ma save, puis je l'ai remi (save de DLC : la bleu).
Merci d'avance.
Re: Malédiction ! La fameuse erreur 201017 est de retours chez moi !
Je suis hors sujet mais tu peux faire un tuto pour installer les dlc stp ? moi je les installe je go gh et apres sa me fait mise a jour de la boutique et sa suprime toute mes musiques :'(
styl3- Nombre de messages : 84
GHWT : 309438784782
GH3 : Jy Joue Plus !
GH Aerosmith : Un Jour Peut-Etre ...
Ah...demande à Pastouille l'acces à la zone spéciale ( par MP).
C'es deja fait mais aucune réponse
styl3- Nombre de messages : 84
GHWT : 309438784782
GH3 : Jy Joue Plus !
GH Aerosmith : Un Jour Peut-Etre ...
Page 1 sur 1