WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Captain Slip, le vrai

+2
Stefano
ToF
6 participants

Captain Slip, le vrai Empty Captain Slip, le vrai

Message par ToF Mar 11 Aoû - 22:17

Salut,

J'ai démarré la Wii il y a plusieurs mois. Et depuis, plusieurs potes de Meta-Contact (un site dont je suis co-admin) m'ont suivi. Nous avons même fini par créer notre propre Team : les Mario Crétins. Nous avons la particularité de jouer en slip, qu'il s'agisse de tournois ou pas. C'est en cela que nous tirons notre force. Si, si... ^^

J'ai remarqué que vous étiez ouverts à tout défi. D'ailleurs à ce sujet, j'ai fait la découverte de GameCompete qui se propose d'organiser des tournois/championnats et de gérer le palmarès des Teams. J'ignore si cette piste peut vous intéresser. Quoiqu'il en soit, c'est une belle vitrine qui livre tout sur un plateau et qui pourrait bien vous faire de la publicité.

J'ai bien kiffé l'intitulé de votre site. WiiNeedRockAndApero : quelques potes, quelques verres, quelques riffs. C'est un peu l'esprit des Mario Crétins mais avec le slip en plus !

Voilà, je vais tâcher de passer régulièrement. En attendant, je vous souhaite bonne continuation Wink

ToF

Revenir en haut Aller en bas

Captain Slip, le vrai Empty Re: Captain Slip, le vrai

Message par Stefano Mer 12 Aoû - 10:43

Salut à toi ToF,

Belle présentation !!!

Merci de nous rejoindre. En espérant que tu arriveras à trouver ce qu'il faut pour contribuer à ton plaisir de jeu.

Il semble y avoir en effet beaucoup de similitude avec les Marios Crétins. Il est vrai que nous ne jouons pas en slip. On joue carrément à poil. C'est en fait une technique pour pallier le manque du 6ème doigt pour la frette orange. La technique a fait ses preuves !!!

Plus sérieusement, j'espère que nous aurons l'occaz de nous croiser.

Concernant les défis, nous avons mis en place un tableau de calcul très novateur qui permet à tous les niveaux de pouvoir rivaliser.

Nous avons des défis solo et en groupe. Toutefois, le manque de participation (ou plutôt de participants) a fait que pour l'instant les défis sont un peu mis de côté. Mais je ne désespère pas qu'ils soient relancés un jour.

Je vais aller voir ton site et le lien pour les tournois.

Je te propose, si ce n'est déjà fait, de laisser tes codes GH sur ton profile, ce qui facilite les échanges.

Bienvenue à toi, et j'espère à bientôt.

Stefano
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Message par Pastardouille Mer 12 Aoû - 13:40

Il me semble normal que le Captain Slip soit accueilli par le Seigneur en peignoir jaune....

Je ne vais pas me lancer dans un descriptif des habitudes vestimentaire de jeu que l'on peut avoir par chez nous.
Quoiqu'un sujet pourrai etre interressant et relancer l'activité estivale du forum.

Blabla passé, bienvenue chez nous mec, que ce oit aussi chez toi.

A plus sur les scenes numériques.
Pastardouille
Pastardouille

GHWT : A VENIR
GH3 : 2878 9497 8109
GH Aerosmith : 2836 1526 5167

http://ratapastouillade.blogspot.com/

Message par ToF Mer 12 Aoû - 21:18

Merci pour votre accueil !

Si vous le désirez, je peux faire une demande sur GC pour qu'ils ouvrent un tournoi pour Guitar Hero. Ce sera pour vous l'occasion de vous faire connaitre.

Pour le 6ème doigt, j'ai un pote qui pratique cette technique. Mais vu le calibre, je lui ai conseillé la batterie ^^

Je vous filerai mes CA prochainement.

A bientôt !

ToF

Message par Antonito Jeu 13 Aoû - 12:23

Bienvenue à toi ! (moi, je joue habillé)
Antonito
Antonito

GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

https://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

Message par Mario. Ven 14 Aoû - 9:22

Salut et bienvenue à toi!

Je rejoins mes amis en disant que cette présentation est une digne présentation!
Je joue habillé aussi pour ma part, devant le public, je suis pudique!

Sinon, je suis pas contre un peu de challenge (bien que pas trop là ces derniers temps encore) et nous donner un peu de notoriété tous ensemble!!
Mario.
Mario.

GHWT : 4211 0842 8512
GH3 : 1719 1976 3299

https://www.dailymotion.com/Mario5884

Message par fredfannintendo Ven 14 Aoû - 10:47

Bienvenue captain slip !
Dis-moi , appartiens-tu à la ligue des justiciers , les héros de ma jeunesse ?
Je te souhaite de futures bonnes parties online avec notre communauté et vivement ta photo en pleine action dans notre trombinoscope Very Happy
fredfannintendo
fredfannintendo

GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé