WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est la rentrée !!!

3 participants

c'est la rentrée !!! Empty c'est la rentrée !!!

Message par Stefano Mer 2 Sep - 11:24

Allez, tous à vos cartables, c'est la rentrée.

Au pt1, j'ai madame Berger en histoire géo !!!

Pour d'autres ce sera la fac dans quelques semaines.

Puis pour les plus grands la fin des 3 semaines de congés d'été (c'est déjà fini depuis bien longtemps pour certains).

C'est peut être pour ça que je n'aime pas le mois de septembre (et les mois qui suivent du reste).

Mais il y aura tjs un coin chaleureux qui nous accueillera tous. WNRAA !!!

C'est chez vous ici les gars. Si certains on un peu oublié ce petit coin de convivialité, ce n'est pas grave, nous avons une vie tout de même. Mais sachez que ce petit forum ne vous a pas oublié, tous autant que vous êtes (bande de rockeurs à la mort moi le noeud).

Notre vie reprend un rythme de croisière, avec ses haut et ses bas. Mais quelque soit notre état d'esprit, c'est toujours un réel bonheur de retrouver quelques potes, même virtuels, pour se taper la causette (pas celle de Jean Valjean), quelques morceaux et un petit apéro par ordinateur interposé.

Aussi, j'espère que tout au long de cette nouvelle saison qui s'annonce, nous continuerons à nous retrouver ici pour des moments comme on les aime : pas prise de tête, convivial et détendu.

Vous me dirait : il cause bien souvent lui pour quelqu'un qui ne devait plus être là ! Et en plus c'est long et chiant ce qu'il écrit.

Et bien j'en profite avant de moins pouvoir. J'espère simplement que nous feront tous de cette espace un lieu comme on aime les retrouver.

Je vous souhaite une bonne saison en notre compagnie.

La bise à tous.

Stefano
Stefano
Stefano

GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203

Revenir en haut Aller en bas

c'est la rentrée !!! Empty Re: c'est la rentrée !!!

Message par Mario. Mer 2 Sep - 11:31

Voilà un message qui me fait plaisir à lire mon bon vieux Stefano!

Et tu as raison sur un point! Il cause beaucoup celui là pour quelqu'un qui devait plus être là! Mais je suis bien content que tu sois encore là moi!

Pour ma part la rentrée c'est le 5 octobre!
..Qui a dit "glandeur"? Twisted Evil

Ben... il a raison!^^

En attendant je me lance dans le défi 1 de la saison 2 là avec grand plaisir, je ne vous le cache pas!

A plus à tous mes amis rockeurs qui ont été bien gentils avec moi dernièrement quand ça allait pas trop!
Mario.
Mario.

GHWT : 4211 0842 8512
GH3 : 1719 1976 3299

https://www.dailymotion.com/Mario5884

Message par Antonito Mer 2 Sep - 11:42

Moi, c'est demain la rentré ! Donc je serais mon présent pendant la semaine qui suis, histoire de bien commencé l'année !

Bon rock les gars !
Antonito
Antonito

GHWT : 2750-9084-9815
GH3 : 4168-2521-9570 ( PS3 )
GH Aerosmith : Je n'y joue jamais donc je ne vous le passe pas,désoler....

https://www.youtube.com/user/Antonito1Tonito

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé