News en vrac
3 participants
Page 1 sur 1
News en vrac
Courtney love pas contente :
Mais la réponse d'activision n'a pas trainée, quelques heures plus tard :
Source : jeuxvideo.com
Encore des gros sous ...
Courtney Love n'est pas contente. Elle est même très en colère. Pourquoi ? Parce qu'elle n'approuve pas du tout la présence de Kurt Cobain dans Guitar Hero 5. Selon elle, et ses propos sur Twitter, elle n'aurait pas donné son accord à Activision pour l'utilisation de l'image de son ex-mari dans le jeu. Du coup, elle compte bien poursuivre l'éditeur en justice au nom des compagnies gérant les droits de l'ancien leader de Nirvana. D'après ce qu'elle lance sur Twitter :
«Nous n'avons rien à voir avec ça. On me l'a présenté et j'ai dit "montrez-moi un meilleur avatar" pour me tenir éveillé. Jamais je n'ai eu l'intention d'autoriser Guitar Hero à m'utiliser ou à utiliser Kurt. Je ne suis pas Yoko Ono. Pardon pour elle, mais je suis une personne complètement différente.»
Guitar Hero 5 vient tout juste de sortir aux Etats-Unis et sera disponible la semaine prochaine en France. L'avenir de Kurt Cobain dans le jeu est encore indéfini. Nous ne savons pas si Activision sera obligé de retirer le guitariste ou s'il devra sortir le porte-monnaie pour le conserver. Affaire à suivre.
Mais la réponse d'activision n'a pas trainée, quelques heures plus tard :
L'affaire n'aura pas traîné. Aujourd'hui même Courtney Love (ex-femme de Kurt Cobain, chanteuse et actrice à ses heures perdues) s'était montré assez violente à l'encontre d'Activision. Selon elle, l'éditeur n'avait pas l'autorisation pour utiliser l'image de Kurt Cobain dans le jeu Guitar Hero 5. Madame Love comptait alors poursuivre l'éditeur en justice. Réponse d'Activision :
«Guitar Hero a obtenu les droits nécessaires de la part de la succession Cobain, dans un accord écrit et signé par Courtney Love, pour utiliser l'image de Kurt Cobain en tant que personnage jouable dans Guitar Hero 5.»
L'histoire ne dit pas si Activision a obtenu ces droits avant ou après les menaces de Courtney Love.
Source : jeuxvideo.com
Encore des gros sous ...
Re: News en vrac
La boutique européenne est pas en place.
Il semblerai que les serveurs de jeu européens ne soient pas en place non plus.
Impossible de se connecter avec Daryl en pal et moi en NTSC ce matin.
Il semblerai que les serveurs de jeu européens ne soient pas en place non plus.
Impossible de se connecter avec Daryl en pal et moi en NTSC ce matin.
Re: News en vrac
ce mot pour demande !
savez vous ou ce trouve le code pour s'enregistrer sur guitar hero community ?
je me sens nu sans mes "groupies"
savez vous ou ce trouve le code pour s'enregistrer sur guitar hero community ?
je me sens nu sans mes "groupies"
Page 1 sur 1