En attendant un mode Online qui fonctionne sur le GH5 ... (Le batteur Darylounien)
5 participants
Page 1 sur 1
En attendant un mode Online qui fonctionne sur le GH5 ... (Le batteur Darylounien)
Hello à tous,
Tout est dans le titre, ne pouvant vous rejoindre pour des parties endiablées sur le 5, j'ai trouvé un batteur un peu fou qui m'aide à débloquer les morceaux bonus.
Il est bon mais il manque cruellement de conversation.
Cette photo n'est pas un montage, il trône au millieu de mon salon.
Tout est dans le titre, ne pouvant vous rejoindre pour des parties endiablées sur le 5, j'ai trouvé un batteur un peu fou qui m'aide à débloquer les morceaux bonus.
Il est bon mais il manque cruellement de conversation.
Cette photo n'est pas un montage, il trône au millieu de mon salon.
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Re: En attendant un mode Online qui fonctionne sur le GH5 ... (Le batteur Darylounien)
MAsette ! im sors d'ou lui ? il en carton ?
Re: En attendant un mode Online qui fonctionne sur le GH5 ... (Le batteur Darylounien)
Wall-E , pour un petit boeuf , tu passes quand tu veux à la maison !
Ce jour là j'essaierai d'inviter mon meilleur ami à la guitare , ça devrait déchirer :
Ce jour là j'essaierai d'inviter mon meilleur ami à la guitare , ça devrait déchirer :
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
OOOhhhhh énorme
Totol87- Nombre de messages : 143
GHWT : 3609_6438_9078
GH3 : 4725_7271_8371
GH Aerosmith : n'y joue pas
Il s'agit de la PLV (publicité sur lieu de vente) du film Wall E.
réservé aux cinémas et interdit à la vente, pour la sortie du film. Je l'ai récupéré auprès de l'exploitant du plus gros cinéma de la région lilloise : kinépolis à Lomme.
Il fait plus de 1 mètre cube, en carton recyclable et rigide, articulé et solide(bras, poignet, mains, tete et meme les lentilles des yeux)
. Il possède également un détecteur de mouvement dans sa chenille gauche, et se met à vociférer dans tout les sens, si on a le malheur de passer devant lui.
Gros inconvénient, il fait l'inverse du film. Il ne nettoie pas mon appart, il est plus nid à poussière qu'autre chose.
réservé aux cinémas et interdit à la vente, pour la sortie du film. Je l'ai récupéré auprès de l'exploitant du plus gros cinéma de la région lilloise : kinépolis à Lomme.
Il fait plus de 1 mètre cube, en carton recyclable et rigide, articulé et solide(bras, poignet, mains, tete et meme les lentilles des yeux)
. Il possède également un détecteur de mouvement dans sa chenille gauche, et se met à vociférer dans tout les sens, si on a le malheur de passer devant lui.
Gros inconvénient, il fait l'inverse du film. Il ne nettoie pas mon appart, il est plus nid à poussière qu'autre chose.
Tu pourrais faire une vidéo STP ???
Antonito ....
Connais tu le sens du terme "Second degrés" ????
C'est une grosse boite de carton, il bouge pas en vrai ^^
Connais tu le sens du terme "Second degrés" ????
C'est une grosse boite de carton, il bouge pas en vrai ^^
Oui, lol..... tu gaches mes espoirs..... XD