Il y avait de la lumière, alors....
+3
ITWT
Pastardouille
Zouave
7 participants
Page 1 sur 1
Il y avait de la lumière, alors....
...je suis rentré et j'ai vu pas mal de tordu s'acharner sur un bout d'plastoc avec des boutons de couleur!
Salut à tous, je m'appelle Julien et je suis belge. J'ai 28ans et je pense être devenu accro à ce jeu
J'ai connu GH il y a 6 mois environ chez un pote qui jouait sur PS3.A l'époque, je ne savais pas que ça existait sur WII.Il y a 1mois, j'ai fais l'acquisition de 2 guitares ( moi et ma future épouse ) ainsi que les jeux GH5, GH greatest hits, GH legends of the rock et mon préféré: WorldTour.
J'ai appris via des connaissances que je pouvais jouer en ligne. Après avoir utilisé mon fidèle ami de recherche internet ( j'ai nommé Mr Google ), je suis arrivé sur votre site qui m'a l'air bien acceuillant!!
Bref, je n'ai aucun ami sous le jeu et j'aimerai faire qq parties en ligne. Seulement je débute.... Je n'ai même pas encore vu où était mon code ami mais dès que je les ai, je le note sur le forum.
Merci de m'avoir lu, à bientôt je l'espère
Salut à tous, je m'appelle Julien et je suis belge. J'ai 28ans et je pense être devenu accro à ce jeu
J'ai connu GH il y a 6 mois environ chez un pote qui jouait sur PS3.A l'époque, je ne savais pas que ça existait sur WII.Il y a 1mois, j'ai fais l'acquisition de 2 guitares ( moi et ma future épouse ) ainsi que les jeux GH5, GH greatest hits, GH legends of the rock et mon préféré: WorldTour.
J'ai appris via des connaissances que je pouvais jouer en ligne. Après avoir utilisé mon fidèle ami de recherche internet ( j'ai nommé Mr Google ), je suis arrivé sur votre site qui m'a l'air bien acceuillant!!
Bref, je n'ai aucun ami sous le jeu et j'aimerai faire qq parties en ligne. Seulement je débute.... Je n'ai même pas encore vu où était mon code ami mais dès que je les ai, je le note sur le forum.
Merci de m'avoir lu, à bientôt je l'espère
Zouave- Nombre de messages : 34
GHWT : 2106-8402-1214
GH3 : please wait...
GH Aerosmith : X
Re: Il y avait de la lumière, alors....
Bienvenue parmis nous !
On est pas méga actif en ce moment, mais tu vas vite trouver du monde pour croiser le plastique en ligne.
On est pas méga actif en ce moment, mais tu vas vite trouver du monde pour croiser le plastique en ligne.
pour ma part je rentre tes codes dans la matinée...( je suis en vacances toute la semaine )... En ce moment je suis sur World Tour, j'ameliore mes scores, si on se croise, on s'invite !!!
ITWT- Nombre de messages : 51
GHWT : 4812 7260 7697
GH3 : 4555 0280 1465
GH Aerosmith : 5456 9711 5229
Welcome Mr Zouave !
Encore une personne qui devient accro à ce jeu , coooool!
Je note tes codes dès que possible , alors rdv plus tard sur la toile \m/
Encore une personne qui devient accro à ce jeu , coooool!
Je note tes codes dès que possible , alors rdv plus tard sur la toile \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Bienvenue à toi
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Bienvenue dans notre communauté cher ami zouave, plus on sera nombreux, mieux ce sera !
Moi pareil, dès que j'peux je gratouille ce truc bizarre à 5 frettes c'est à dire quasiment tous les soirs.
Tes codes seront rentrés cette semaine.
Tchô
Moi pareil, dès que j'peux je gratouille ce truc bizarre à 5 frettes c'est à dire quasiment tous les soirs.
Tes codes seront rentrés cette semaine.
Tchô
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Page 1 sur 1