Il y avait de la lumière, alors....
+3
ITWT
Pastardouille
Zouave
7 participants
Page 1 sur 1
Il y avait de la lumière, alors....
...je suis rentré et j'ai vu pas mal de tordu s'acharner sur un bout d'plastoc avec des boutons de couleur!
Salut à tous, je m'appelle Julien et je suis belge. J'ai 28ans et je pense être devenu accro à ce jeu
J'ai connu GH il y a 6 mois environ chez un pote qui jouait sur PS3.A l'époque, je ne savais pas que ça existait sur WII.Il y a 1mois, j'ai fais l'acquisition de 2 guitares ( moi et ma future épouse ) ainsi que les jeux GH5, GH greatest hits, GH legends of the rock et mon préféré: WorldTour.
J'ai appris via des connaissances que je pouvais jouer en ligne. Après avoir utilisé mon fidèle ami de recherche internet ( j'ai nommé Mr Google ), je suis arrivé sur votre site qui m'a l'air bien acceuillant!!
Bref, je n'ai aucun ami sous le jeu et j'aimerai faire qq parties en ligne. Seulement je débute.... Je n'ai même pas encore vu où était mon code ami mais dès que je les ai, je le note sur le forum.
Merci de m'avoir lu, à bientôt je l'espère
Salut à tous, je m'appelle Julien et je suis belge. J'ai 28ans et je pense être devenu accro à ce jeu
J'ai connu GH il y a 6 mois environ chez un pote qui jouait sur PS3.A l'époque, je ne savais pas que ça existait sur WII.Il y a 1mois, j'ai fais l'acquisition de 2 guitares ( moi et ma future épouse ) ainsi que les jeux GH5, GH greatest hits, GH legends of the rock et mon préféré: WorldTour.
J'ai appris via des connaissances que je pouvais jouer en ligne. Après avoir utilisé mon fidèle ami de recherche internet ( j'ai nommé Mr Google ), je suis arrivé sur votre site qui m'a l'air bien acceuillant!!
Bref, je n'ai aucun ami sous le jeu et j'aimerai faire qq parties en ligne. Seulement je débute.... Je n'ai même pas encore vu où était mon code ami mais dès que je les ai, je le note sur le forum.
Merci de m'avoir lu, à bientôt je l'espère
Zouave- Nombre de messages : 34
GHWT : 2106-8402-1214