Coucou c'est moi!
+5
Aragorn Force
Antonito
fredfannintendo
styl3
Mario.
9 participants
Page 1 sur 1
Coucou c'est moi!
Salut à tous! Désolé pour le nouveau post! Mais j'ai estimé que ça méritait un petit post!
Bah voilà, je vous fais à touuuus un petit coucou!
Malheureusement ce post ne signe en RIEN mon retour définitif, je suis juste rentré chez moi le temps d'un Week end et j'ai le temps de passer par ici.
Depuis que je suis parti à Orléans eh bien voilà, un peu occupé le mario.! Malheureusement, la connexion internet de la fac ne permet pas de faire grand chose sur le net alors je suis assez limité!
J'espère que vous allez tous bien, je pense à vous vous savez et vous me manquez tous! Je crois voir aussi qu'il y a des petits nouveaux que je ne connais point! Bah vous me manquez aussi! =D
Bah voilà, je vous fais à touuuus un petit coucou!
Malheureusement ce post ne signe en RIEN mon retour définitif, je suis juste rentré chez moi le temps d'un Week end et j'ai le temps de passer par ici.
Depuis que je suis parti à Orléans eh bien voilà, un peu occupé le mario.! Malheureusement, la connexion internet de la fac ne permet pas de faire grand chose sur le net alors je suis assez limité!
J'espère que vous allez tous bien, je pense à vous vous savez et vous me manquez tous! Je crois voir aussi qu'il y a des petits nouveaux que je ne connais point! Bah vous me manquez aussi! =D
Re: Coucou c'est moi!
On T'aime Mario ! XD
styl3- Nombre de messages : 84
GHWT : 309438784782
GH3 : Jy Joue Plus !
GH Aerosmith : Un Jour Peut-Etre ...
Coucou Mario , ça me fait chaud au coeur d'avoir eu de tes nouvelles ! Merci \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Ca fait plaisir de voir que tu ne nous as pas oublié ! Reviens vite !!!
J'ai vachement progresser ! Je veux faire un duel contre toi !!!
J'ai vachement progresser ! Je veux faire un duel contre toi !!!
Salut à toi le Boss.
Très heureux d'avoir de tes nouvelles.
Moi aussi, j'ai carrément progresser...pitète pas autant que Fred et Anto mais bon, j'm'entraine.
J'espère que l'on jouera ensemble très bientôt.
Tchô
Très heureux d'avoir de tes nouvelles.
Moi aussi, j'ai carrément progresser...pitète pas autant que Fred et Anto mais bon, j'm'entraine.
J'espère que l'on jouera ensemble très bientôt.
Tchô
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Coucou à tous, me voilà en vacances et chez moi (avec ma chérie =)))!
Je peux déjà commencer par vous dire que j'ai réussi ma première année de licence LEA Anglais-Japonais, je rempile pour une deuxième année après les vacances!
Vous m'avez bien manqué tous! Pourquoi pas combler ce manque en refaisant quelques petites parties un de ces quatres hein?
Je vois aussi que la Pasta a proposé une "LAN" de GH? J'y posterai un message je pense, selon si j'arrive à avoir un boulot (et les horaires...bref) normalement, ça devrait être faisaible, enfin, je préciserai dans le sujet approprié!
Je peux déjà commencer par vous dire que j'ai réussi ma première année de licence LEA Anglais-Japonais, je rempile pour une deuxième année après les vacances!
Vous m'avez bien manqué tous! Pourquoi pas combler ce manque en refaisant quelques petites parties un de ces quatres hein?
Je vois aussi que la Pasta a proposé une "LAN" de GH? J'y posterai un message je pense, selon si j'arrive à avoir un boulot (et les horaires...bref) normalement, ça devrait être faisaible, enfin, je préciserai dans le sujet approprié!
Félicitation Mario ! Et heureux de te revoir parmi nous ! J'espère pouvoir dueller avec toi le plus tôt possible !
Rebienvenue parmi nous !
Rebienvenue parmi nous !
Félicitations Mario et bon retour parmi nous.
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Heyyy oh!
Comment allez vous tous?
Eh non, je n'ai oublié personne, et je vois cependant qu'il y a plein de nouveaux par ici!
Il y a plein de messages à lire aussi, je n'ai malheureusement pas tellement le temps de tout lire aujourd'hui, mais je vous fais quand même un coucou!
Il faut savoir que j'ai investi assez récemment dans un ordinateur portable et que donc je peux être sur internet plus souvent maintenant depuis ma chambre ... ma pièce d'étudiant. Par contre, toujours pas de possibilité de jouer avec ma Wii sur le Wi-Fi depuis chez moi; mais je tiens à vous dire que je possède à présent Warriors Of Rock, et que je l'ai fini aussi, un peu de mal pour les 40 étoiles dans la dernière section de la carrière!
Bref j'espère que vous allez tous bien et je peux vous dire à présent : à très bientôt, on se reverra plus souvent!
Comment allez vous tous?
Eh non, je n'ai oublié personne, et je vois cependant qu'il y a plein de nouveaux par ici!
Il y a plein de messages à lire aussi, je n'ai malheureusement pas tellement le temps de tout lire aujourd'hui, mais je vous fais quand même un coucou!
Il faut savoir que j'ai investi assez récemment dans un ordinateur portable et que donc je peux être sur internet plus souvent maintenant depuis ma chambre ... ma pièce d'étudiant. Par contre, toujours pas de possibilité de jouer avec ma Wii sur le Wi-Fi depuis chez moi; mais je tiens à vous dire que je possède à présent Warriors Of Rock, et que je l'ai fini aussi, un peu de mal pour les 40 étoiles dans la dernière section de la carrière!
Bref j'espère que vous allez tous bien et je peux vous dire à présent : à très bientôt, on se reverra plus souvent!
C'est le grand retour des "vieux" vivant !!!
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Tant mieux, ça va redonner une grosse dynamique et du cœur à l'ouvrage, je suis sur qu'il est bien content le Pasta de votre retour, et moi bien heureux de vous connaitre
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Qui a cru que j'aurais pu vous oublier voyons?!
Non non!
Cependant, j'aurais une petite remarque quant à Stefano, pour ma part c'est "vieux" au sens figuré hein! Je suis encore trop jeune pour être affublé d'une telle étiquette!
Non non!
Cependant, j'aurais une petite remarque quant à Stefano, pour ma part c'est "vieux" au sens figuré hein! Je suis encore trop jeune pour être affublé d'une telle étiquette!
Tu as 20 ans, j'en ai 40. Je suis donc en toute logique 2 fois plus jeune que toi ...!!!???
(ça marche pas comme ça ?)
(ça marche pas comme ça ?)
salut a tous mois aussi je ne vous oublie pas, je passe de temps en temps sur le forum.mais pour guitar hero maintenant il va falloir faire sans moi, j'ai le pack complet sur ps3...
dedmetal- Nombre de messages : 87
GHWT : 266456548606
Salut Ded,
Pas de prob. Pour ma part ma Wii est morte. Je me rabats donc dans l'immédiat sur PS3 également. Piloutch également ! Tu vois, tu n'es plus seul. ça sera donc, si tu le veux bien, encore avec toi !
Pas de prob. Pour ma part ma Wii est morte. Je me rabats donc dans l'immédiat sur PS3 également. Piloutch également ! Tu vois, tu n'es plus seul. ça sera donc, si tu le veux bien, encore avec toi !
Page 1 sur 1