La Chasse aux étoiles
+7
shendu
fredfannintendo
Aragorn Force
Antonito
ITWT
Daryl
Pastardouille
11 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La Chasse aux étoiles
J'ai tenté Judith hier soir, pfiouu, trop la misère en expert, j'ai pas fait mieux que 3 étoiles et trop la honte de mon score, je vous la laisse pour ce coup là !!!!!!!
shendu- Nombre de messages : 17
avec tes 3 étoiles ca finissait le defi !
en fait il est déjà fini :p on est à 44 étoiles.
Je me permet de mettre 10 titres pour 40 étoiles, ca permet de poster meme du 3 étoiles, qui sera compenser par les 5 étoiles. je garde un niveau qui oblige pas au 5 étoiles obligatoire, c'est plus juste je pense comme système.
Merci à ceux qui ont envoyé des idées, je suis très content que ca vous plaise, je relance un peu plus tard dans la soirée. que cela n'empeche pas de jouer Judith à ceux qui veulent !
en fait il est déjà fini :p on est à 44 étoiles.
Je me permet de mettre 10 titres pour 40 étoiles, ca permet de poster meme du 3 étoiles, qui sera compenser par les 5 étoiles. je garde un niveau qui oblige pas au 5 étoiles obligatoire, c'est plus juste je pense comme système.
Merci à ceux qui ont envoyé des idées, je suis très content que ca vous plaise, je relance un peu plus tard dans la soirée. que cela n'empeche pas de jouer Judith à ceux qui veulent !
Et Wouala.
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Judy de son coté pense qu'après son départ, Lars et Axel n'ont du faire que picoler, picoler, picoler...
Ils se torchent tellement la tronche que Judy commence vraiment à en avoir assez....
Toutefois, ce matin elle se dit qu'il ont un bon coté Rock n Roll.
Elle pris la direction de chez Lars pour répéter une dernière fois et etre au point avant la prestations pour laquelle ils ont été engagés ce soir. mais elle se rendit vite compte que personne n'était en état de gratter.
" C'est l' ENFER ici cria t'elle ! "
Et oui, les DEMONS de la bouteille avaient une nouvelle fois pris le dessus sur les mecs.
Tout était en vrac dans l'appart !
Aidez Judy à remettre les alcoolos rockeurs dans le droit chemin en récoltant 50 étoiles sur des titres ayant un rapport avec l'enfer ou les démons ... (exemples : Hells Bells, Highway to Hell, Hell ain't a bad place to Be, Hell Bent For Leather, Demon Cleaner, Cowboys From Hell, Shout at the Devil ..... )
(Merci à Aragorn pour la trame du défi)
Ils se torchent tellement la tronche que Judy commence vraiment à en avoir assez....
Toutefois, ce matin elle se dit qu'il ont un bon coté Rock n Roll.
Elle pris la direction de chez Lars pour répéter une dernière fois et etre au point avant la prestations pour laquelle ils ont été engagés ce soir. mais elle se rendit vite compte que personne n'était en état de gratter.
" C'est l' ENFER ici cria t'elle ! "
Et oui, les DEMONS de la bouteille avaient une nouvelle fois pris le dessus sur les mecs.
Tout était en vrac dans l'appart !
Aidez Judy à remettre les alcoolos rockeurs dans le droit chemin en récoltant 50 étoiles sur des titres ayant un rapport avec l'enfer ou les démons ... (exemples : Hells Bells, Highway to Hell, Hell ain't a bad place to Be, Hell Bent For Leather, Demon Cleaner, Cowboys From Hell, Shout at the Devil ..... )
(Merci à Aragorn pour la trame du défi)
Quel plaisir de rejouer ACDC, j'ai failli ne pas m'arrêter ce soir !
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas jouer on line avec cet opus.
Vlà 2 zics et 10 étoiles
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas jouer on line avec cet opus.
Vlà 2 zics et 10 étoiles
Je reste sur du Angus et je finis avec du Eddie \m/
Qui est le suivant ?
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Chanson inconnue et jamais jouée auparavant... mais bien sympathique pour les HOPOs !!!!!
Je vous la post en 4 stars mais avec un peu d'entrainement je devrais pouvoir en faire 5 !!!
Je vous la post en 4 stars mais avec un peu d'entrainement je devrais pouvoir en faire 5 !!!
Alors les loulous...
Pirsone ne weut rocké ?
Pirsone ne weut rocké ?
Bon 2 zics de plus pour moi.
I wanna rock !!!
Sur Pantera, t'es quand même loin de tes 280 000 d'hier soir lors de notre pitite soirée !
dsl les gars, mais ces chansons la sont un poil trop dur pour moi, chui pas un grand fan du hard rock ou du moins pas encore assez bon pour me faire plaisir dessus en expert. Et c'est pas faute de les avoir essayé... Je vais attendre le prochain tchalenge !!!!!!!
Voilà , je pense , les dernières étoiles \m/
Bingo 53 !
Ce soir, nos comparses jouent au "lou's inferno"
c'est en effet le mariage de Sabrina, la petite soeur de Lou.
et lou a mis les petits plats dans les grands.
Le groupe doit annimer la soirée et faire s'envoler les étoiles pour que ce soit une réussite !
Lou a choisi de ne pas imposer la set list mais a demandé qu'elle respecte l'"esprit de la chenille" ...
il faut avouer que notre groupe de jeune amis, très heureux de pouvoir jouer enfin à l'Inferno, on eu un peu de mal à comprendre ce que pouvait bien etre cet "esprit"
Lou dans une colère chaude a du expliquer plus en détail :"Vous jouez un titre qui finit par la lettre D, et ben le titre suivant devra commencer par la lettre D ... la chenille quoi, le délire, le mariage, la fete, le chèque si vous assurez ...."
Il est maintenant l'heure de monter sur scene pour nos amis .
DEFI:gagner 100 étoiles, un joueur va poster une chanson et le prochain joueur devra enchainer avec un titre dont la première lettre correspond à la dernière lettre du précedent morceau.
exemple: schisM - Mississipi queeN - No leaf cloveR etc...
attention les joueurs devront faire en sorte de na pas bloquer le prochain joueur en jouant un titre qui finirait avec une lettre mortel comme x ou z \m/
(un grand merci à Fredfan pour la trame du defi qui est un peu de saison là, ca commence à fuser les mariages dans mon boulot ^^)
Ce soir, nos comparses jouent au "lou's inferno"
c'est en effet le mariage de Sabrina, la petite soeur de Lou.
et lou a mis les petits plats dans les grands.
Le groupe doit annimer la soirée et faire s'envoler les étoiles pour que ce soit une réussite !
Lou a choisi de ne pas imposer la set list mais a demandé qu'elle respecte l'"esprit de la chenille" ...
il faut avouer que notre groupe de jeune amis, très heureux de pouvoir jouer enfin à l'Inferno, on eu un peu de mal à comprendre ce que pouvait bien etre cet "esprit"
Lou dans une colère chaude a du expliquer plus en détail :"Vous jouez un titre qui finit par la lettre D, et ben le titre suivant devra commencer par la lettre D ... la chenille quoi, le délire, le mariage, la fete, le chèque si vous assurez ...."
Il est maintenant l'heure de monter sur scene pour nos amis .
DEFI:gagner 100 étoiles, un joueur va poster une chanson et le prochain joueur devra enchainer avec un titre dont la première lettre correspond à la dernière lettre du précedent morceau.
exemple: schisM - Mississipi queeN - No leaf cloveR etc...
attention les joueurs devront faire en sorte de na pas bloquer le prochain joueur en jouant un titre qui finirait avec une lettre mortel comme x ou z \m/
(un grand merci à Fredfan pour la trame du defi qui est un peu de saison là, ca commence à fuser les mariages dans mon boulot ^^)
J'peux jouuueeeer?? =)
Je commence alors?
Killswitch Engage - The End Of Heartache
La suivante commence donc par un E si j'ai bien compris?
Je commence alors?
Killswitch Engage - The End Of Heartache
La suivante commence donc par un E si j'ai bien compris?
Je m'en occupe : ma zic commence par un E et se fini par un E
Allez, le prochain, encore un E ! ( Vu le nombre important d'étoiles, faudrait essayer de pas "avancer trop vite" dans les lettres (comme Mario à fait ! ) et essayer de faire des zic commençant et finissant par la même lettre ! )
Allez, le prochain, encore un E ! ( Vu le nombre important d'étoiles, faudrait essayer de pas "avancer trop vite" dans les lettres (comme Mario à fait ! ) et essayer de faire des zic commençant et finissant par la même lettre ! )
euh antonito .. rien n'empeche de revenir à la meme lettre en cours de defi ...
allez 10 étoiles.
allez 10 étoiles.
La chasse aux étoiles recommence....quelle bonne nouvelle ma foi.
Voilà pour moi.
Voilà pour moi.
Pourquoi désolé Mario, moi j'aime bien Evenflow de Pearl Jam.
"War pigs" des black sabbath , quel pied ( de cochon ) à jouer
Prochain titre à jouer commençant avec un "S" \m/
(note de pasta : nous en sommes à 30 etoiles)
Prochain titre à jouer commençant avec un "S" \m/
(note de pasta : nous en sommes à 30 etoiles)
Je posterai les photos ce soir je pense (parce qu'aujourd'hui, j'ai le téléphone à ma copine, mais je n'arrive pas à retirer les photos de la dedans) mais je vous demande de me croire pour le moment, j'ai fais :
Stacy's Mom
Master Exploder
Runnin' With The Devil
Little Guitars
Somebody Get Me A Doctor
Romeo Delight
The Takedown
Le tout en 5 étoiles, donc la prochaine lettre est à présent le N![/color]
Stacy's Mom
Master Exploder
Runnin' With The Devil
Little Guitars
Somebody Get Me A Doctor
Romeo Delight
The Takedown
Le tout en 5 étoiles, donc la prochaine lettre est à présent le N![/color]
Preuve ou pas, moi j'continue....et on retourne sur le E
Et les nouveaux, ils partent 6 mois en vacances ou quoi !
Et les nouveaux, ils partent 6 mois en vacances ou quoi !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6