Presentation Tagadamoa
+3
Pastardouille
Forkas
tagadamoa
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation Tagadamoa
Hello à tous!!
Alors voilà, je suis tagadamoa, ou Laurie pour les intimes. Forkàs m'a parlé de votre groupe qui a l'air fort sympathique, alors me voilà!
Je suis une jeunette de 22 ans (j'espère néanmoins avoir ma place parmi vous), originaire de la région parisienne et pour moi l'apéro, c'est avec plaisir entre amis, donc à la votre!
Je joue a GH depuis environ 2 ans, peut être même plus, en mode expert Yeah!! Jusqu'à présent je détiens GHMetallica, GH3, GHAerosmith, GHVan Halen et GH5 (qui malheureusement ne marche pas en reseau...)!
Je suis une amoureuse du rock, en passant par Led Zep a deep purple, les Guns, les Who, les Red hot, et j'en passe.
Voilà voilà, j'espère à très bientôt en ligne!
Alors voilà, je suis tagadamoa, ou Laurie pour les intimes. Forkàs m'a parlé de votre groupe qui a l'air fort sympathique, alors me voilà!
Je suis une jeunette de 22 ans (j'espère néanmoins avoir ma place parmi vous), originaire de la région parisienne et pour moi l'apéro, c'est avec plaisir entre amis, donc à la votre!
Je joue a GH depuis environ 2 ans, peut être même plus, en mode expert Yeah!! Jusqu'à présent je détiens GHMetallica, GH3, GHAerosmith, GHVan Halen et GH5 (qui malheureusement ne marche pas en reseau...)!
Je suis une amoureuse du rock, en passant par Led Zep a deep purple, les Guns, les Who, les Red hot, et j'en passe.
Voilà voilà, j'espère à très bientôt en ligne!
tagadamoa- Nombre de messages : 13
GH3 : 2192 3933 6808
GH Aerosmith : 4426 0093 5724
Re: Presentation Tagadamoa
Salut Beauté
Je suis ravi de te voir par là ! J'espère qu'on trouvera une solution pour ton GH5, parce que c'est quand même sympa à jouer en groupe !
Laurie et moi on était ensemble (enfin, dans le même groupe hein ) chez The French Community, c'est une excellente joueuse avec qui on peut bien s'amuser, très sympa, c'est mon acolyte sur GH Van Halen principalement