Presentation Tagadamoa
+3
Pastardouille
Forkas
tagadamoa
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation Tagadamoa
Hello à tous!!
Alors voilà, je suis tagadamoa, ou Laurie pour les intimes. Forkàs m'a parlé de votre groupe qui a l'air fort sympathique, alors me voilà!
Je suis une jeunette de 22 ans (j'espère néanmoins avoir ma place parmi vous), originaire de la région parisienne et pour moi l'apéro, c'est avec plaisir entre amis, donc à la votre!
Je joue a GH depuis environ 2 ans, peut être même plus, en mode expert Yeah!! Jusqu'à présent je détiens GHMetallica, GH3, GHAerosmith, GHVan Halen et GH5 (qui malheureusement ne marche pas en reseau...)!
Je suis une amoureuse du rock, en passant par Led Zep a deep purple, les Guns, les Who, les Red hot, et j'en passe.
Voilà voilà, j'espère à très bientôt en ligne!
Alors voilà, je suis tagadamoa, ou Laurie pour les intimes. Forkàs m'a parlé de votre groupe qui a l'air fort sympathique, alors me voilà!
Je suis une jeunette de 22 ans (j'espère néanmoins avoir ma place parmi vous), originaire de la région parisienne et pour moi l'apéro, c'est avec plaisir entre amis, donc à la votre!
Je joue a GH depuis environ 2 ans, peut être même plus, en mode expert Yeah!! Jusqu'à présent je détiens GHMetallica, GH3, GHAerosmith, GHVan Halen et GH5 (qui malheureusement ne marche pas en reseau...)!
Je suis une amoureuse du rock, en passant par Led Zep a deep purple, les Guns, les Who, les Red hot, et j'en passe.
Voilà voilà, j'espère à très bientôt en ligne!
tagadamoa- Nombre de messages : 13
GH3 : 2192 3933 6808
GH Aerosmith : 4426 0093 5724
Re: Presentation Tagadamoa
Salut Beauté
Je suis ravi de te voir par là ! J'espère qu'on trouvera une solution pour ton GH5, parce que c'est quand même sympa à jouer en groupe !
Laurie et moi on était ensemble (enfin, dans le même groupe hein ) chez The French Community, c'est une excellente joueuse avec qui on peut bien s'amuser, très sympa, c'est mon acolyte sur GH Van Halen principalement
Ce serait bien s'il y avait une petite place pour elle
Je suis ravi de te voir par là ! J'espère qu'on trouvera une solution pour ton GH5, parce que c'est quand même sympa à jouer en groupe !
Laurie et moi on était ensemble (enfin, dans le même groupe hein ) chez The French Community, c'est une excellente joueuse avec qui on peut bien s'amuser, très sympa, c'est mon acolyte sur GH Van Halen principalement
Ce serait bien s'il y avait une petite place pour elle
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Bienvenue à bord miss !
On est pas mega actifs en ce moment, mais je pense que ca va bien repartir à la rentrée, et avec les sorties prévues en fin d'année.
quel est ton soucis avec GH5 ? pas d'accès au Wifi nintendo ?
On est pas mega actifs en ce moment, mais je pense que ca va bien repartir à la rentrée, et avec les sorties prévues en fin d'année.
quel est ton soucis avec GH5 ? pas d'accès au Wifi nintendo ?
Bonjour à toi!
Mon GH5 ne veut pas marcher, j'ai beau ajouter les codes wii, je ne vois jamais personne en ligne, et personne ne me voit... pourtant, je peux jouer avec des inconnus...
Peut être que ma copie de sauvegarde de donnés n'est pas complète... je ne sais pas.
Mon GH5 ne veut pas marcher, j'ai beau ajouter les codes wii, je ne vois jamais personne en ligne, et personne ne me voit... pourtant, je peux jouer avec des inconnus...
Peut être que ma copie de sauvegarde de donnés n'est pas complète... je ne sais pas.
salut a toi
eh bien du sang neuf ca promé pour la rentré...
en attendan peut etre a bientot
ps ta une tete bizar sur ta foto lol
eh bien du sang neuf ca promé pour la rentré...
en attendan peut etre a bientot
ps ta une tete bizar sur ta foto lol
dedmetal- Nombre de messages : 87
GHWT : 266456548606
J'aurais pas osé lui dire, imagines elle te mord...
Raaaoooouuh!!
Mais non Krikri tu sais bien que je suis toute gentille
Mais non Krikri tu sais bien que je suis toute gentille
Salutations!
Et surtout bienvenue à toi!
Je rejoins Pasta, nous ne sommes pas super super actifs mais j'ajouterai même que nous n'avons plus de demoiselles actives non plus =O, pourtant nous en avons des inscrites ici.
Ce sera un plaisir de jouer avec tout ce sang neuf =)
PS : .... Krikri? (^^), si tu as d'autres connaissances, que les hésitations ne te heurtent pas et fait les donc venir par unité, dizaines, centaines sur notre forum!
Et surtout bienvenue à toi!
Je rejoins Pasta, nous ne sommes pas super super actifs mais j'ajouterai même que nous n'avons plus de demoiselles actives non plus =O, pourtant nous en avons des inscrites ici.
Ce sera un plaisir de jouer avec tout ce sang neuf =)
PS : .... Krikri? (^^), si tu as d'autres connaissances, que les hésitations ne te heurtent pas et fait les donc venir par unité, dizaines, centaines sur notre forum!
tagadamoa a écrit:
Le online GH5 est capricieux ...
tu as beaucoup de contacts ajoutés ? as tu bien vérifié que eux aussi t'ont bien ajouté dans leur consoles ?
Moi je l'ai ajoutée, je la vois quand elle est online, mais impossible de rejoindre une partie, faudrait qu'on retente quand même
Bien sur, je vous ajouterai tous sur les jeux appropriés, n'hésitez pas a faire de meme pour moi!!
@ krikri, je suis pas sure qu'en retentant, ca veuille marcher... je pense que la copie est foireuse...
@ Pastardouille : je n'ai pas beaucoup de contacts, mais oui, je suis sure d'avoir bien rentré leur code, et qu'eux ont fait de même...
Je tenais a ajouter qu'en ce moment je ne serais pas tres dispo, mais dans quelques temps ca ira mieux, et nous pourrons partager des concerts endiablés!
@ krikri, je suis pas sure qu'en retentant, ca veuille marcher... je pense que la copie est foireuse...
@ Pastardouille : je n'ai pas beaucoup de contacts, mais oui, je suis sure d'avoir bien rentré leur code, et qu'eux ont fait de même...
Je tenais a ajouter qu'en ce moment je ne serais pas tres dispo, mais dans quelques temps ca ira mieux, et nous pourrons partager des concerts endiablés!
Bienvenue à toi tagadamoa sur notre planète virtuelle de rockeurs : je rentre tes codes au plus vite
Tchô
Tchô
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Merci pour votre accueil, à très bientôt en ligne!
Salut Tagadamoa , serais-tu fan des fraises acidulées et de Kuma de Tekken ?
En tout cas bienvenue chez toi , je rentre tes codes dès que je peux et à plus sur le online \m/
En tout cas bienvenue chez toi , je rentre tes codes dès que je peux et à plus sur le online \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103