ROCK BAND 3 : Impressions à chaud, à froid, tiède et autres températures acceptées.
+3
Manuquad
Pastardouille
Daryl
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ROCK BAND 3 : Impressions à chaud, à froid, tiède et autres températures acceptées.
HELP my friends !!!
J'ai commencé RB 3 et j'ai quelques problèmes :
- Pour jouer en groupe avec ma femme ( guitare) mon fils ( basse ) et moi au clavier , le jeu capte bien les 2 guitares mais capte le micro pourtant non branché à la place du clavier . Si je force la reconnaissance du clavier le jeu ouvre le MODE TOUS INSTRUMENTS et à ce moment là on ne peut plus jouer en ligne et si on attaque une carrière il y a bien nos 3 instruments mais on voit aussi la piste du chant en même temps !
- J'ai crée un profil avec 3 avatars ( ma femme , moi et mon fils ) mais comment les sélectionner pour le mode carrière ?
J'ai commencé RB 3 et j'ai quelques problèmes :
- Pour jouer en groupe avec ma femme ( guitare) mon fils ( basse ) et moi au clavier , le jeu capte bien les 2 guitares mais capte le micro pourtant non branché à la place du clavier . Si je force la reconnaissance du clavier le jeu ouvre le MODE TOUS INSTRUMENTS et à ce moment là on ne peut plus jouer en ligne et si on attaque une carrière il y a bien nos 3 instruments mais on voit aussi la piste du chant en même temps !
- J'ai crée un profil avec 3 avatars ( ma femme , moi et mon fils ) mais comment les sélectionner pour le mode carrière ?
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Re: ROCK BAND 3 : Impressions à chaud, à froid, tiède et autres températures acceptées.
Alors là, je ne saurais pas t'aider, personne ne veut jouer avec moi à la maison
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Pour le clavier, il est necessaire de l'activer (bouton du dessous) uniquement quand le jeu est lancé. Sinon, il peut arriver ce genre de disfonctionnement.
Pour les profils et autres avatars : Aller dans personnalisation et selectionner les avatars "remplacants" au sein du groupe.
Pour les profils et autres avatars : Aller dans personnalisation et selectionner les avatars "remplacants" au sein du groupe.
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'utilise une "copie de sauvegarde" pour RB3, tout comme pour RB2 d'ailleurs....
Je n'arrive pas à lier mon code RB3 avec le site RockBand, je suppose que c'est lié ?
Pour RB2, je n'avais pas ce problème malgré le fait que ce soit une copie sur hdd
Je n'arrive pas à lier mon code RB3 avec le site RockBand, je suppose que c'est lié ?
Pour RB2, je n'avais pas ce problème malgré le fait que ce soit une copie sur hdd
Ah j'suis à la bourre mais en fait les avatars sont par profil ... donc pour jouer avec un avatar pour ton fils il faut qu'il ait un profil avec son avatar.
J'ai eu le meme problème, j'ai créé mes avatars sur mon compte et au moment de jouer avec madame .. bing elle a pas pu prendre son avatar, vu qu'elle doit jouer avec un profil ...
L'idée est donc que chaque joueur a son profil avec son ou ses avatars.
Pour RB3 il est linké pour ma part avec RB.com et je joue sur DD
J'ai eu le meme problème, j'ai créé mes avatars sur mon compte et au moment de jouer avec madame .. bing elle a pas pu prendre son avatar, vu qu'elle doit jouer avec un profil ...
L'idée est donc que chaque joueur a son profil avec son ou ses avatars.
Pour RB3 il est linké pour ma part avec RB.com et je joue sur DD
Ce n'est pas un problème d'avatar, j'ai un seul compte, mais malgré le numéro récupéré sur le jeu, et le code ami, impossible de linker sur RB.com
Je joue aussi sur DD
Je joue aussi sur DD
pour les histoires d'avatar c'était pour répondre à fred plus haut ^^
ben moi le link a été vite fait, recup du code, mise sur RB.com et voilou
ben moi le link a été vite fait, recup du code, mise sur RB.com et voilou
Bon après 3 mois de jeu, mon verdict est sans appel.
Je n'échangerai pas mon B-aryl (merci maitre Cappello) de Rock Band 2 contre 3 Barils de RB3.
Mise a part au clavier, la piste sonore n'est pas assez précise, on entend mal ce qu'on joue. Je retourne sur mon Alabama Gateway et Alive de Pearl Jam sans aucun regret.
Je n'échangerai pas mon B-aryl (merci maitre Cappello) de Rock Band 2 contre 3 Barils de RB3.
Mise a part au clavier, la piste sonore n'est pas assez précise, on entend mal ce qu'on joue. Je retourne sur mon Alabama Gateway et Alive de Pearl Jam sans aucun regret.
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Je suis au regret de rejoindre l'opinion de Daryl, quand bien même je prend plaisir à jouer sur RB3, d'autant plus que j'y ai importé la track list de RB2.
Je suis également fan de Gateway et Alive.
Je suis également fan de Gateway et Alive.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Tu peux te servir du clavier seulement sur RB3, mais peux tu jouer au clavier sur la TrackList importée de RB2 ?
Je n'ai pas essayé.
Toutefois, il me semble que oui, mais il n'y a pas de piste piano. Tu pourras donc jouer les pistes guitare et basse au clavier !
Les versions sont également arrangées : j'en veux pour preuve que la piste chant est agrémentée de coeurs, comme si le public chantait en coeur avec le chanteur. L'effet est plutôt sympa mais casse c... parfois à la longue.
Pour ma part, j'ai exporté RB1 et RB2 sur RB3. Toutes ne sont pas exportées. Toutefois les zics RB2 non exportées sont celles du 1er pack gratuit RB3 à télécharger. Je dirais donc qu'il doit manquer moins d'une 10ène de titres, ce qui amène ma track list de RB3 à 228 zics (track list initiale de RB3 + zics gratuites + pack gratuit) ce qui est plus que raisonnable.
En revanche les exports de RB1 et RB2 sont payantes. Il faut compter aux alentours de 12 € en tout.
Pour l'export de RB1, il faut détenir la galette et télécharger la clé payante, du moins sur PS3. Sur Wii je ne sais pas.
Pour RB2, on peut exporter sans la galette. Piloutch, Antonito et moi même avons expérimenté cela en contactant EA. Je laisse le soin à Antonito de faire un tuto s'il le désire.
Toutefois, il me semble que oui, mais il n'y a pas de piste piano. Tu pourras donc jouer les pistes guitare et basse au clavier !
Les versions sont également arrangées : j'en veux pour preuve que la piste chant est agrémentée de coeurs, comme si le public chantait en coeur avec le chanteur. L'effet est plutôt sympa mais casse c... parfois à la longue.
Pour ma part, j'ai exporté RB1 et RB2 sur RB3. Toutes ne sont pas exportées. Toutefois les zics RB2 non exportées sont celles du 1er pack gratuit RB3 à télécharger. Je dirais donc qu'il doit manquer moins d'une 10ène de titres, ce qui amène ma track list de RB3 à 228 zics (track list initiale de RB3 + zics gratuites + pack gratuit) ce qui est plus que raisonnable.
En revanche les exports de RB1 et RB2 sont payantes. Il faut compter aux alentours de 12 € en tout.
Pour l'export de RB1, il faut détenir la galette et télécharger la clé payante, du moins sur PS3. Sur Wii je ne sais pas.
Pour RB2, on peut exporter sans la galette. Piloutch, Antonito et moi même avons expérimenté cela en contactant EA. Je laisse le soin à Antonito de faire un tuto s'il le désire.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Ok, merci pour les précisions
Page 2 sur 2 • 1, 2