"Vinternoll2" - Kent
3 participants
WiiNeedRockAndApero :: La Salle Guitar Hero :: Guitar Hero World Tour :: Guitar Hero World Tour TrackList
Page 1 sur 1
"Vinternoll2" - Kent
"Vinternoll2" - Kent
Par Mario :
Voilà je propose un Path pour Vinternoll2, plutôt bien, (sûrement pas le meilleur, j'en ai pas la prétention^^)
Par Mario :
Voilà je propose un Path pour Vinternoll2, plutôt bien, (sûrement pas le meilleur, j'en ai pas la prétention^^)
Dernière édition par Stefano le Lun 11 Mai - 21:27, édité 4 fois
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Re: "Vinternoll2" - Kent
Je suis tombé absolument amoureux de cette musique!
Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter tout le reste de la discographie de ce groupe... je trouve que c'est une véritable merveille.
Un groupe musicalement mélancolique, rock, plus qu'entrainant rien de tel pour se plonger dans.... la mélancolie pour moi :p
Pour la musique elle même, je l'ai personnellement FCé à 292 915 (guitare).
Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter tout le reste de la discographie de ce groupe... je trouve que c'est une véritable merveille.
Un groupe musicalement mélancolique, rock, plus qu'entrainant rien de tel pour se plonger dans.... la mélancolie pour moi :p
Pour la musique elle même, je l'ai personnellement FCé à 292 915 (guitare).
c'est vrai que le titre est fort sympatoche.
Et l'idée de voir le reste de la disco est bonne, j'vais m'y mettre tiens.
Et l'idée de voir le reste de la disco est bonne, j'vais m'y mettre tiens.
Mario,
tu pourrais peut être poster à ce sujet dans le fofo qui va bien pour nous faire partager cette discographie, avec quelques petits liens ...
tu pourrais peut être poster à ce sujet dans le fofo qui va bien pour nous faire partager cette discographie, avec quelques petits liens ...
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
J'y ai effectivement pensé hier Stefano, mais étant donné que je connais rien du groupe en réalité, simplement les musiques là, je ne suis pas apte à faire ma petite bio perso, mais j'y penserai pour de futurs groupes que j'aime particulièrement depuis pas mal d'années déjà!