Salut à tous
+3
Aragorn Force
Pastardouille
le gob du 50
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous,
Je me présente je m'appelle le gob du 50 en réel Julien !!
Je suis fan de metal depuis très longtemps et l'heureux possesseur d'une WII. Je viens de me procurer le jeu GH WoR et je recherche d'autres joueurs du même type que moi, trentenaire jouant surtout pour le plaisir.
Donc comme dis avant je suis un trentenaire père de 2 enfants mariés!
Coté zic je suis un fan de la première heure de Metallica et de Motorhead. J'écoute du rock dans toute sa splendeur!!
Voilà j'ai aussi fait une demande pour rejoindre votre groupe sur le site officiel de GH.
Ah si j'ai joué de la basse ( de la vraie) dans un groupe il y a quelques années.
Allez Let's Rock
Je me présente je m'appelle le gob du 50 en réel Julien !!
Je suis fan de metal depuis très longtemps et l'heureux possesseur d'une WII. Je viens de me procurer le jeu GH WoR et je recherche d'autres joueurs du même type que moi, trentenaire jouant surtout pour le plaisir.
Donc comme dis avant je suis un trentenaire père de 2 enfants mariés!
Coté zic je suis un fan de la première heure de Metallica et de Motorhead. J'écoute du rock dans toute sa splendeur!!
Voilà j'ai aussi fait une demande pour rejoindre votre groupe sur le site officiel de GH.
Ah si j'ai joué de la basse ( de la vraie) dans un groupe il y a quelques années.
Allez Let's Rock
le gob du 50- Nombre de messages : 48
GHWT : 056141205542
Re: Salut à tous
Bienvenue à bord Papa !
(2filles pour moi)
On est pas hyper actif, mais je laisse passer les fetes, et que ma petite fasse ses nuits, et je tache de refaire bouger un peu plus le coin, et de faire, aussi , revenir dans les parages des anciens.
Pour le tour group sur le site j'valide ca dès que possible !
Encore une fois bienvenu.
(2filles pour moi)
On est pas hyper actif, mais je laisse passer les fetes, et que ma petite fasse ses nuits, et je tache de refaire bouger un peu plus le coin, et de faire, aussi , revenir dans les parages des anciens.
Pour le tour group sur le site j'valide ca dès que possible !
Encore une fois bienvenu.
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH......YES
Un vrai BASSISTE, tout comme moi quoique moi, je n'y joue plus très souvent....GH a pris le dessus.
Bienvenue dans notre monde de rockeurs virtuels.
Rentre nos codes dès que tu peux.
Je pense qu'on sera amené à jouer ensemble très rapidement.
Un put... de vrai bassiste....trop fort
Un vrai BASSISTE, tout comme moi quoique moi, je n'y joue plus très souvent....GH a pris le dessus.
Bienvenue dans notre monde de rockeurs virtuels.
Rentre nos codes dès que tu peux.
Je pense qu'on sera amené à jouer ensemble très rapidement.
Un put... de vrai bassiste....trop fort
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Salut Julien,
bienvenue parmi nous ! 4 filles et un garçon pour moi, je tiens le lead ^^
N'hésites pas à compléter ton profil avec les codes de tes jeux, et à bientôt sur la Wii !
bienvenue parmi nous ! 4 filles et un garçon pour moi, je tiens le lead ^^
N'hésites pas à compléter ton profil avec les codes de tes jeux, et à bientôt sur la Wii !
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
No souci je rentre mes codes au plus vite !!
Pour le moment je n'ai que GH WoR, mais prochainement après le passage du ZZ top de Noel je serais en possession de GH 5 et comme je suis un grand gamin je pense aussi me procurer GH Metallica!
Heureux d'avoir trouvé des joueurs
Pour le moment je n'ai que GH WoR, mais prochainement après le passage du ZZ top de Noel je serais en possession de GH 5 et comme je suis un grand gamin je pense aussi me procurer GH Metallica!
Heureux d'avoir trouvé des joueurs
le gob du 50- Nombre de messages : 48
GHWT : 056141205542
Salut à toi le gob du 50 , ton profil me plait bien tu es tombé vraiment au bon endroit . Dès que tu rentres tes codes sur ton profil je les rentre et alors le ROCK prendra place \m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Bienvenue à toi ami mettalleux J'espère pouvoir jouer avec toi dès que possible !
Si tu aimes les défis, challenge ..etc je t'invite à aller faire un tour du côté "Défis" et "Défis Inter-communauté"
Allez, a plush and Let's Rock !
Si tu aimes les défis, challenge ..etc je t'invite à aller faire un tour du côté "Défis" et "Défis Inter-communauté"
Allez, a plush and Let's Rock !
salut le gob.bon gout musical nikel.le wor doit te plaire...
moi je joue que de la baterie mais pas du tou dispo en ce moment.jesper a bientot sur le online
moi je joue que de la baterie mais pas du tou dispo en ce moment.jesper a bientot sur le online
dedmetal- Nombre de messages : 87
GHWT : 266456548606