2011, l'Odysée des Guit'AP Heroes
5 participants
Page 1 sur 1
2011, l'Odysée des Guit'AP Heroes
Pour les histoires que vous ferez avancer avec vos scores, je suis preneurs de toutes les idées possibles et imaginables, donc n'hésitez pas à me contacter par Mp ou autre (mail, MSN, tamtam, signeaux de fumée ...)
La première histoire devrai arriver dans les jours qui viennent, je suis en train de finaliser le truc pour le rendre assez vivant. Je compte sur vous pour la faire vivre par la suite, et bien sur, y participer.
Encore une fois, avec le lancement je tenterai de faire revenir dans le giron du forum les anciens qui se font rares.
La première histoire devrai arriver dans les jours qui viennent, je suis en train de finaliser le truc pour le rendre assez vivant. Je compte sur vous pour la faire vivre par la suite, et bien sur, y participer.
Encore une fois, avec le lancement je tenterai de faire revenir dans le giron du forum les anciens qui se font rares.
Re: 2011, l'Odysée des Guit'AP Heroes
Franchement, je ne vois pas, aucune idée pour la chose.
il serait bon de faire un calendrier commun. Genre Agenda. Avec les dispos de chacun. Je sais que certains ont des horaires particuliers, et vu le nombre d'opus dispos, on ne sait jamais sur quel jeu jouer.
Avec un calendrier des actifs, on saurait que par exemple, tel joueur joue le soir de 18 à 19 h, d'autres, le vendredi soir apres 21 h, etc etc. Ca permettrait de regrouper les joueurs.
Par contre, un petit tournoi serait le bienvenu. Genre Rolland Garros. On avait fait ca il y a 2 ans, sur plusieurs titres. Peut etre a rééditer. Stéphane avait eu une bonne idée.
il serait bon de faire un calendrier commun. Genre Agenda. Avec les dispos de chacun. Je sais que certains ont des horaires particuliers, et vu le nombre d'opus dispos, on ne sait jamais sur quel jeu jouer.
Avec un calendrier des actifs, on saurait que par exemple, tel joueur joue le soir de 18 à 19 h, d'autres, le vendredi soir apres 21 h, etc etc. Ca permettrait de regrouper les joueurs.
Par contre, un petit tournoi serait le bienvenu. Genre Rolland Garros. On avait fait ca il y a 2 ans, sur plusieurs titres. Peut etre a rééditer. Stéphane avait eu une bonne idée.
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Je parlais ici d'une story comme j'en ai déjà proposé par le passé. Mais j'adhere a tes 2 propositions. Je pense que pour l agenda ça peut aller assez vite d' ailleurs.
Je ne désespère pas de faire revenir StefanO qui est une bonne source d' idées.
Je ne désespère pas de faire revenir StefanO qui est une bonne source d' idées.
Alors Pasta, t'en es où avec ta première histoire ? T'as besoin d'aide pour peaufiner ?
Tes deux idées sont excellentes Daryl aussi, le tournoi genre Rolland Garros peut être sympa
Tes deux idées sont excellentes Daryl aussi, le tournoi genre Rolland Garros peut être sympa
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
j'étais un peu débordé ...
http://pastouille.wordpress.com/2011/01/16/premiere-semi-pro/
et maintenant j'ai des malades à la casa ... mais ca viens (quoique dire ca viens en époque de gastro c'est pas toujours bon signe)
http://pastouille.wordpress.com/2011/01/16/premiere-semi-pro/
et maintenant j'ai des malades à la casa ... mais ca viens (quoique dire ca viens en époque de gastro c'est pas toujours bon signe)
Ouh pinaise que ça à l'air alléchant tout ça !!! Les recettes sont sur ton blog ???
Je ne me lasse pas de faire les gougeonettes de poulet, c'est trop bon, et ça change des sempiternelles recettes de la maison ^^
Sinon bah on peut attendre un peu, y a pas le feu non plus ^^
Je ne me lasse pas de faire les gougeonettes de poulet, c'est trop bon, et ça change des sempiternelles recettes de la maison ^^
Sinon bah on peut attendre un peu, y a pas le feu non plus ^^
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
salut à tous,
Afin d'envisager de relancer un tournoi, merci de bien vouloir préciser ce que vous entendez par "tournoi Rolland Garros" ?
- Un défi sur plusieurs zics avec classement individuel ?
- Un tournoi du grand chelem ? En individuel ? En équipe ?
- Une coupe style coupe de France de foot (tout le monde se rencontre) ?
- par niveau ? tous niveau confondus ?
De mon côté je cherche une idée originale. Les idées fusent mais ce n'est pas encore bien clair
Afin d'envisager de relancer un tournoi, merci de bien vouloir préciser ce que vous entendez par "tournoi Rolland Garros" ?
- Un défi sur plusieurs zics avec classement individuel ?
- Un tournoi du grand chelem ? En individuel ? En équipe ?
- Une coupe style coupe de France de foot (tout le monde se rencontre) ?
- par niveau ? tous niveau confondus ?
De mon côté je cherche une idée originale. Les idées fusent mais ce n'est pas encore bien clair
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Le vrai truc c'est que ce soit fun !
LE coté compétition, je crois qu'on a un peu dépassé le cap non ?
bon c'est vrai, c'est moi qui dit ca, et je suis sans doute parmi les moins bon du forum mais bon ^^
En tout cas content de te revoir un peu parmi nous mon bon Stefano ! Faute de te croiser sur Paris pour boire un coup comme "au bon vieux temps"
LE coté compétition, je crois qu'on a un peu dépassé le cap non ?
bon c'est vrai, c'est moi qui dit ca, et je suis sans doute parmi les moins bon du forum mais bon ^^
En tout cas content de te revoir un peu parmi nous mon bon Stefano ! Faute de te croiser sur Paris pour boire un coup comme "au bon vieux temps"
Je suis pas trop compét non plus mais un tournoi bien fun qui nous obligerait à jouer ( malgré nos agendas ) au moins une fois ( en coop ou en groupe ) avec tous les gars du forum me ferait bien kiffer
Jouer et partager ensemble , quoi de mieux ...\m/
Jouer et partager ensemble , quoi de mieux ...\m/
fredfannintendo- Nombre de messages : 320
GHWT : 068889365131
GH3 : 008725771521
GH Aerosmith : 438253101103
Page 1 sur 1