Créer son propre GUITAR HERO
5 participants
Page 1 sur 1
Créer son propre GUITAR HERO
Salut à tous,
En surfant sur le net, je suis tombé là-dessus :
http://www.wii-info.fr/forum-21106-tuto-theghost-creation-de-son-propre-guitar-hero.htm?page1
Je n'ai pas encore testé, mais si cela fonctionne vraiment ça vaudrait la peine d'essayer, même rien qu'avec une chanson au départ pour voir ce que ça donne.
Dès que j'ai un peu de temps libre peut-être que...
En surfant sur le net, je suis tombé là-dessus :
http://www.wii-info.fr/forum-21106-tuto-theghost-creation-de-son-propre-guitar-hero.htm?page1
Je n'ai pas encore testé, mais si cela fonctionne vraiment ça vaudrait la peine d'essayer, même rien qu'avec une chanson au départ pour voir ce que ça donne.
Dès que j'ai un peu de temps libre peut-être que...
Manuquad- Nombre de messages : 124
GHWT : 0732-6573-1586
GH3 : 3825-0497-3851
GH Aerosmith : 3696-1964-1521
Re: Créer son propre GUITAR HERO
hu hu hu, ah ouais, à tester, faudra que je lise ça attentivement
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
J'ai joué sur un GH3 "custom" , ben il m'a paru vachement plus dur, bon, faut dire aussi que j'ai tout de suite tapé sur Call of Kthulhu, ok...mais bon, quand même !
Beaucoup de HOPO, beaucoup trop, ça gache un peu le plaisir
Je n'ai pas encore pu tester d'en faire un moi même, mais je le ferais.
Beaucoup de HOPO, beaucoup trop, ça gache un peu le plaisir
Je n'ai pas encore pu tester d'en faire un moi même, mais je le ferais.
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
j'ai utilisé plusieurs GHcustom notament un qui avait la track list de RB1.
Il y en a certains qui ont été baclés, les notes ne correspondant pas à la zik.
l'interet serait de tester cette méthode si y'a un courageux et de créer notre premier GHApero Custom !
en sélectionnant les titres parmis les membres du forum !
Il y en a certains qui ont été baclés, les notes ne correspondant pas à la zik.
l'interet serait de tester cette méthode si y'a un courageux et de créer notre premier GHApero Custom !
en sélectionnant les titres parmis les membres du forum !
soeur courage avec "dominique nique nique".
Depuis que j'en rêve !!!
Depuis que j'en rêve !!!
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Au fait, y'a 2-3 ans, je m'étais intéressé à ce logiciel, et Piloutch devait nous faire une traduction du "manuel" ... qu'il n'a jamais fait pour cause de carte graphique défectueuse ^^
Sinon, j'ai déjà essayé. C'est assez bien .. on peut jouer nos propre musiques ..etc
Mais il y a pas mal de problème au niveau du calibrage, même si le backup est bien fait ....
Après, il faut aussi choisir des morceaux avec une excellente qualité audio : on se retrouve souvent avec une batterie/basse/chanson complète plus forte que la guitare ...
Enfin, après on peut sûrement faire quelque chose de très très bien, mais dans ce cas, il faut passer énormément de temps et avoir un bon PC ( je me souviens que mon PC avait bien ramé lors de l'ajout de "Cry For Eternity" de Dragonforce : le logiciel nous fait apparaitre toutes les notes !!!! )
Sinon, j'ai déjà essayé. C'est assez bien .. on peut jouer nos propre musiques ..etc
Mais il y a pas mal de problème au niveau du calibrage, même si le backup est bien fait ....
Après, il faut aussi choisir des morceaux avec une excellente qualité audio : on se retrouve souvent avec une batterie/basse/chanson complète plus forte que la guitare ...
Enfin, après on peut sûrement faire quelque chose de très très bien, mais dans ce cas, il faut passer énormément de temps et avoir un bon PC ( je me souviens que mon PC avait bien ramé lors de l'ajout de "Cry For Eternity" de Dragonforce : le logiciel nous fait apparaitre toutes les notes !!!! )