Customisation d'instruments
3 participants
Page 1 sur 1
Customisation d'instruments
Vous en avez marre d'avoir la même guitare que tout le monde ? Vous souhaitez changer son skin mais rien ne vous plait ?
J'ai trouvé ce site qui permet de créer son propre design pour 16.99$
Bonnes créations !
J'ai trouvé ce site qui permet de créer son propre design pour 16.99$
Bonnes créations !
Re: Customisation d'instruments
j'avais fait ca comme un grand pour ma gratte de GH 3 !
Ingrédients :
Logiciel de dessin / retouche
Scanner
Feuille de papier pour rétroprojecteur
Bombe de vernis
Ciseaux
LE résultat :
A noter que l'encre est un peu partie sous le médiator, d'ou l'ajout de la couche de vernis pour ne plus avoir les doigts bleus ^^
Les plus curieux apprendront que c'est une pochette des Queens of the stone age + leur logo avec le spermatozoide.
Ingrédients :
Logiciel de dessin / retouche
Scanner
Feuille de papier pour rétroprojecteur
Bombe de vernis
Ciseaux
LE résultat :
A noter que l'encre est un peu partie sous le médiator, d'ou l'ajout de la couche de vernis pour ne plus avoir les doigts bleus ^^
Les plus curieux apprendront que c'est une pochette des Queens of the stone age + leur logo avec le spermatozoide.
Cool ta gratte ^^
Du coup on a une méthode pour les grattes de style GHWT et les grattes de GH3 ^^
Du coup on a une méthode pour les grattes de style GHWT et les grattes de GH3 ^^
D'ailleurs en parlant de Design, Comment avez vous trouvé les avatars de GH6 ? les transformations pouvoir tout ca ...
Je n'aime pas vraiment le principe pour ma part, et certains sont même assez horribles, notamment ma pauvre Judy... A qui ils ont foutu des sabots! ='(
Par contre, Johnny, c'est pas mal, en même temps, le personnage s'y prête bien!
Par contre, Johnny, c'est pas mal, en même temps, le personnage s'y prête bien!
Page 1 sur 1