WiiNeedRockAndApero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NFS : Hot Pursuit [PS3]

NFS : Hot Pursuit [PS3] Empty NFS : Hot Pursuit [PS3]

Message par Pastardouille Dim 30 Jan - 18:39

NFS : Hot Pursuit [PS3] Need_for_speed_hot_pursuit_packshot_ps3

Les plus anciens joueurs noterons que Need for Speed avait déjà été sous titré "hot Pursuit" et meme plusieurs fois (par exemple ici).

C'est le retour de la police dans NfS, et quel retour puisqu'en carrière il y a une carrière pilote et une flic.

Les puriste de la simulation auront beaucoup à dire sur la conduite mais ce n'est pas l'idée, ici on roule à fond, à fond et meme au dela des performances grace au nitro.

Je prend, perso, un certain plaisir à arreter les chauffards ! Hélico, Herses ... coups de volant, c'est très fun !
Ca me remémore les pièces enfournées dans Chase HQ et sa voiture noire.
NFS : Hot Pursuit [PS3] Chasehq1

Les graphisme sont vraiment beaux, et au final c'est un jeu plaisant !
La nouvelle idée est l'autolog qui regroupe les chronos de vos contacts dans une sorte de facebook interne à NFS, cela ajoute du défi sur les épreuves, obtenir la médaille d'or et aussi battre ses contacts.

Comme c'est un pret, et que EA impose un code pour jouer en ligne, je n'ai pas testé le online, je testerai peut etre avec les 2 jours gratuits quand je serai sur d'avoir longtemps la console dispo.
Pastardouille
Pastardouille

GHWT : A VENIR
GH3 : 2878 9497 8109
GH Aerosmith : 2836 1526 5167

http://ratapastouillade.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas