DVD BIG 4 ET LEMMY
4 participants
Page 1 sur 1
DVD BIG 4 ET LEMMY
Hello,
Je me fais discret faute de temps ces derniers temps mais je ne vous oublie pas !!
Voilà donc que je vous post mon commentaires sur deux DVD que je viens d’acquérir.
Le BIG4 que dire quatre groupes mythiques sur scène, je le conseil pour ceux qui comme moi ne pourront aller les voir a Paris.
Enfin LEMMY, un DVD complet sut le personnage le plus rock qui soit, bon mon avis n'est pas objectif car je suis un inconditionnel du groupe mais c'est à voir avec des guests très sympas comme metallica, anthrax ou encore le catcheur triple H.
A plus et ROOOOOOCCCCCKKKK EM ALL
Je me fais discret faute de temps ces derniers temps mais je ne vous oublie pas !!
Voilà donc que je vous post mon commentaires sur deux DVD que je viens d’acquérir.
Le BIG4 que dire quatre groupes mythiques sur scène, je le conseil pour ceux qui comme moi ne pourront aller les voir a Paris.
Enfin LEMMY, un DVD complet sut le personnage le plus rock qui soit, bon mon avis n'est pas objectif car je suis un inconditionnel du groupe mais c'est à voir avec des guests très sympas comme metallica, anthrax ou encore le catcheur triple H.
A plus et ROOOOOOCCCCCKKKK EM ALL
le gob du 50- Nombre de messages : 48
GHWT : 056141205542
Re: DVD BIG 4 ET LEMMY
Autant pour moi il passe a AMNEVILLE !!
Mais je n'y serais pas quand meme
Mais je n'y serais pas quand meme
le gob du 50- Nombre de messages : 48
GHWT : 056141205542
et ba moi jy serai ca yé j'ai été chercher ma place
pour info il y aura: Slipknot, Gojira, Bring Me The Horizon, Mastodon, Bullet For My Valentine, Airbourne, Symfonia, et le big 4 avec Anthrax, Megadeth, Slayer et metallica!!!!!
que du lourd! trop hate
pour info il y aura: Slipknot, Gojira, Bring Me The Horizon, Mastodon, Bullet For My Valentine, Airbourne, Symfonia, et le big 4 avec Anthrax, Megadeth, Slayer et metallica!!!!!
que du lourd! trop hate
dedmetal- Nombre de messages : 87
GHWT : 266456548606
aller j -4 avant le big4........
salut les poto ca yé dans kelke minute depart pour le sonisphere!!!!!!!!
Profites en bien, bonS concertS ^^ \m/,
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Page 1 sur 1