Le futur ?
+2
Daryl
Pastardouille
6 participants
Page 1 sur 1
Le futur ?
Et si le futur c'était ca :
http://www.pcinpact.com/actu/news/62561-ubisoft-rocksmith-guitare-console-jeux.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/62561-ubisoft-rocksmith-guitare-console-jeux.htm
UbiSoft vient d'annoncer qu'il allait lancer prochainement un nouveau jeu musical : Rocksmith. Si l'idée de base reste la même que celle de la série des « Guitar Hero », il y a tout de même une différence de taille : il se jouera avec... une vraie guitare.
Il faut qu'elle dispose d'un connecteur jack 6.35 mm (1/4") pour pouvoir être utilisée ce qui devrait être le cas de n'importe quel modèle électrique. En effet, le jeu sera livré avec un câble pour la brancher en USB sur une console (PlayStation 3 ou Xbox 360 exclusivement) ou sur un ordinateur.
Le principe est simple : il suffit de jouer les tablatures qui défilent à l'écran. Notez que l'éditeur précise que le jeu s'adaptera automatiquement à votre niveau. Les débutants devraient donc pouvoir apprendre, à leur rythme, à manier une six cordes.
Un des autres points importants dans ce genre de divertissement est la bibliothèque musicale disponible. Dans le cas présent, il devrait y en avoir pour tous les goûts avec des horizons aussi variés que The Animals, The Black Keys, David Bowie, Interpol, Nirvana ou encore les Rolling Stones.
Pour finir, sachez que plusieurs mini-jeux seront également de la partie, ils vous permettront de vous perfectionner sur certains domaines précis. Un mode multijoueur sera également disponible, mais l'éditeur refuse d'en dévoiler davantage sur ce point...
Ubisoft précise enfin que le jeu ne sera pas disponible avant mi 2011, il faudra donc encore patienter quelques mois
Re: Le futur ?
Je demande à voir. J'ai déja la gratte
Reste à savoir si le soft aura un mode didacticiel avec les accords.
Reste à savoir si le soft aura un mode didacticiel avec les accords.
Daryl- Nombre de messages : 301
GHWT : 1032 4780 1752
GH3 : 0731 7414 5029
GH Aerosmith : 2365 1265 1120
Auraient-ils repris le "brevet" de la fameuse guitare de RB3 que je n'ai jamais vu ?
Quoiqu'il en soit je trouve une fois de plus l'idée plus que séduisante. Encore mieux, comme dit Daryl, s'il y a des cours et exercices.
Toutefois, cela risque de faire mal au portefeuille.
Quoiqu'il en soit je trouve une fois de plus l'idée plus que séduisante. Encore mieux, comme dit Daryl, s'il y a des cours et exercices.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Stefano a écrit:
sur jeuxvideo.com :
Ubisoft serait en train d'étudier la possibilité de sortir un pack comprenant une guitare électrique de grande marque et le jeu, pour un montant avoisinant les 200 $ (environ 140 €).
Déjà que j'ai du mal à arrêter quand je joue à GH ( bon, en ce moment je joue très peu )....
Mais si le concept est aussi développé avec une basse, ce sera trop trop excellent.
Dommage que la WII ne soit pas concernée !
Mais si le concept est aussi développé avec une basse, ce sera trop trop excellent.
Dommage que la WII ne soit pas concernée !
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
Erf, faudrait que je m'achète une basse
La guitare, je l'ai déjà, une belle Ibanez dédicacée par John Mc Laughlin
Impatient de voir les premiers tests en tout cas !!
La guitare, je l'ai déjà, une belle Ibanez dédicacée par John Mc Laughlin
Impatient de voir les premiers tests en tout cas !!
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Page 1 sur 1