Red Dead Redemption [PS3]
4 participants
Page 1 sur 1
Red Dead Redemption [PS3]
Salut !
Il y aurait des motivés pour un Red Dead Redemption un de ces 4 ? ( Avec micro bien sûr ^^ )
Pour ceux qui n'auraient pas encore les DLC's, sur le store y'a une promo : 12€99 les 3 DLC's payants !
Profitez-en : les acheter un par un reviendrait à payer environ 25€ !!!
N'hésitez pas à m'envoyer un message via le fofo ou via la PS3 pour une éventuelle partie !
A+ les potos !
Il y aurait des motivés pour un Red Dead Redemption un de ces 4 ? ( Avec micro bien sûr ^^ )
Pour ceux qui n'auraient pas encore les DLC's, sur le store y'a une promo : 12€99 les 3 DLC's payants !
Profitez-en : les acheter un par un reviendrait à payer environ 25€ !!!
N'hésitez pas à m'envoyer un message via le fofo ou via la PS3 pour une éventuelle partie !
A+ les potos !
Re: Red Dead Redemption [PS3]
ben si on s'organise ca peut etre fun !
j'ai une journée "Gaming" en vue d'ailleurs,le 12 er le 13 juillet .. si y'a des fou pour passer à la maison ^^
j'ai une journée "Gaming" en vue d'ailleurs,le 12 er le 13 juillet .. si y'a des fou pour passer à la maison ^^
Bon, Piloutch est branché Il part récupérer son jeu demain, il manque encore Stefano ( il ne répond à aucun message !! )
moi sui partant entre 21h et 23h30 en semaine
dedmetal- Nombre de messages : 87
GHWT : 266456548606
Ok parfait ! T'as un micro ? Les DLC's ?
Pour le moment ça fait 4 personnes
Avec un peu de chance on pourrait être 5 ^^
Pour le moment ça fait 4 personnes
Avec un peu de chance on pourrait être 5 ^^
oui jai un micro mais pas les dlc
dedmetal- Nombre de messages : 87
GHWT : 266456548606
C'était une plaisanterie On a rien fait le 12, sinon bien sûr qu'on t'aurai appelé
PS : T'inquiète pas PS3 est pas morte lol c'est juste que je me suis remis à la gratte ^^
PPS : Comment va "la malade" ?
PS : T'inquiète pas PS3 est pas morte lol c'est juste que je me suis remis à la gratte ^^
PPS : Comment va "la malade" ?
Page 1 sur 1