Episode 06 - Repos et confidences
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Episode 06 - Repos et confidences
Après ce long sprint, plus long que prévu vu que tout le monde n'a pas forcément choisi le chemin le plus court pour arriver au Blue Star Hotel, vous décidez de vous payer un peu de bon temps avant un repos bien mérité.
L'alcool local a été plus ou moins bien supporté suivant les cas.
Pas étonnant que ce soit Antonito le premier au petit déjeuner, alors qu'il trempe sa enieme tartine dans son bol son regard est happé par deux choses : à la porte d'entrée des membres de la douane, et dans les escaliers qui mènent à la salle à manger le reste du groupe.
l'heure du choix est venu, repartir vers les escaliers et s'éclipser rapidement, ou bien faire face une bonne fois pour toute aux douaniers !
L'alcool local a été plus ou moins bien supporté suivant les cas.
Pas étonnant que ce soit Antonito le premier au petit déjeuner, alors qu'il trempe sa enieme tartine dans son bol son regard est happé par deux choses : à la porte d'entrée des membres de la douane, et dans les escaliers qui mènent à la salle à manger le reste du groupe.
l'heure du choix est venu, repartir vers les escaliers et s'éclipser rapidement, ou bien faire face une bonne fois pour toute aux douaniers !
Re: Episode 06 - Repos et confidences
Ce sont donc 8 douaniers qui se présentent à vous, pour ce combat vous devrez donc venir à bout de leur charge. Chaqu'un va vous attaquer (parfois en groupe) et il vous faudra réaliser le défi que l'attaque représente pour vous débarrasser petit à petit d'eux.
C'est un sous fifre qui est le premier au contact, il vous prend de plein front, fonçant comme un taureau.
Pour l'esquiver et lui faire un croche pate qui le mettra hors d'état de nuire il vous faut sortir une série de note de plus de 150 notes !
C'est un sous fifre qui est le premier au contact, il vous prend de plein front, fonçant comme un taureau.
Pour l'esquiver et lui faire un croche pate qui le mettra hors d'état de nuire il vous faut sortir une série de note de plus de 150 notes !
"hum hum", euuuh, les autres sous fifres ils bougent pas ? Je ferai bien une balayette au douanier moi
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
passe en sifflotant... " hé oh "hé oh hé oh hé oh" Ouuuuuh pinaise, y a de l'écho ici !!! "
Bon, alors, on est en panne de douaniers ? Ou est Rousseau ? A Fort de France ??? Tsssss
Bon, alors, on est en panne de douaniers ? Ou est Rousseau ? A Fort de France ??? Tsssss
j'reviens à peine de vacances ... mais je vous oublie pas ! en meme temps vu l'enthousiasme vous avouerez que ca aide pas à la motiv ...
Bah Anto et moi on est là et on est motivés !!!
Ouais et puis tu reviens de Nice et on a pas encore eu l'occasion de se voir ! grmleleleleleu
Ouais et puis tu reviens de Nice et on a pas encore eu l'occasion de se voir ! grmleleleleleu
Oui, j'suis motivé ... ça fait 3semaine que j'ai pas joué à un jeu vidéo et je me suis remis à la vrai gratte ... mais je suis motivé
ouais mais à Nissa j'ai pratiquement vu personne, l'ambiance était pas tiptop et j'avais tout le temps ma grande. (J'ai perdu mon beau pere pendant le séjour)
mais je vais recaller vivre dans le sud en 2012 mon Forkassounet ...
mais je vais recaller vivre dans le sud en 2012 mon Forkassounet ...
Argh, désolé pour ton beau père, pas cool en effet
2012, cool, on prendra l'apéro de la fin du monde ensemble ^^
2012, cool, on prendra l'apéro de la fin du monde ensemble ^^
Désolé pour ton beau père Pastouille.
Mais heureux de savoir que tu projettes redescendre dans le sud ... très prochainement.
Je te souhaite sincèrement tous mes voeux de bonheur.
Mais heureux de savoir que tu projettes redescendre dans le sud ... très prochainement.
Je te souhaite sincèrement tous mes voeux de bonheur.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Toutes mes condoléances Pastouille
Moi c'était ma grand mère cette année ... Le jour de l'anniversaire de ma mère, j'vous raconte pas l'ambiance ...
Moi c'était ma grand mère cette année ... Le jour de l'anniversaire de ma mère, j'vous raconte pas l'ambiance ...
Bon, je me lance pour faire avancer les choses.
Quatre douaniers se mettent en face de nous, craquements de doigts, torsion du cou, assouplissement des bras, ils sont prêts à en découdre, il est 23h58 quand ils nous déclarent
"Bienvenue dans la Jungle"
Nous devrons faire un saut pour éviter le premier sous fifre qu' Antonito a mis hors d'état de nuire, et nous battre contre ces quatre prétentieux....
Retrouvez les trois titres "cachés" , puis prenez un dernier titre de votre choix.
50 étoiles seront nécessaires pour se débarrasser des douaniers, mais chaque instrument devra apparaitre au moins sur un morceau.
Quatre douaniers se mettent en face de nous, craquements de doigts, torsion du cou, assouplissement des bras, ils sont prêts à en découdre, il est 23h58 quand ils nous déclarent
"Bienvenue dans la Jungle"
Nous devrons faire un saut pour éviter le premier sous fifre qu' Antonito a mis hors d'état de nuire, et nous battre contre ces quatre prétentieux....
Retrouvez les trois titres "cachés" , puis prenez un dernier titre de votre choix.
50 étoiles seront nécessaires pour se débarrasser des douaniers, mais chaque instrument devra apparaitre au moins sur un morceau.
lol, t'aurais l'air bête si je te disais non là ^^
Oui tu peux participer, mais non, tu ne me torche pas tout d'un coup hein, moi aussi je veux jouer
Oui tu peux participer, mais non, tu ne me torche pas tout d'un coup hein, moi aussi je veux jouer
Alors je me lance dans le "Bienvenue dans la Jungle" Et je vous laisse le reste xD
Attention, ça ne veut pas dire qu'on doit faire chaque instrument pour chaque chanson, mais qu'on doit voir tous les instruments présents dans le set des 3 morceaux "imposés" et du morceau libre.
Par exemple, tu peux faire guitare sur un morceau, batterie sur l'autre, etc.... je voyais plutôt l'opportunité de jouer un morceau par plusieurs protagonistes sur un instrument différent, avec un morceau libre par personne, mais c'est pas bien important, le principal étant de redonner un coup de vie au groupe
Par exemple, tu peux faire guitare sur un morceau, batterie sur l'autre, etc.... je voyais plutôt l'opportunité de jouer un morceau par plusieurs protagonistes sur un instrument différent, avec un morceau libre par personne, mais c'est pas bien important, le principal étant de redonner un coup de vie au groupe
Bon ben j'ouvre le bal
Iron Maiden en Guitare Moyen, impossible à passer en difficile et expert
Van Halen en Basse Expert, je pensais pas réussir à la rentrer !
Score actuel : 10 Etoiles
Iron Maiden en Guitare Moyen, impossible à passer en difficile et expert
Van Halen en Basse Expert, je pensais pas réussir à la rentrer !
Score actuel : 10 Etoiles
Hum, ça va être dur avec "Bienvenue dans la Jungle" puisqu'il n'y a pas de batterie ni de basse ni de chant de cet opus ... ( j'en dis pas plus .. :/ )
Pas grave, on jouera les autres instruments sur les autres morceaux, tant qu'on les voit apparaitre au moins une fois tous, ça le fait
pt1, je dois être très c..., j'ai rien compris ! Il faut faire quoi ?
C'est simple, il y a trois morceaux "cachés" :
23h58 => 2 minutes to Midnight
Bienvenue dans la Jungle => seriously ?
Saut => Jump
En plus ils étaient mis en gras ^^
Donc ces trois morceaux, plus un de ton choix, à jouer, il faut atteindre ( à tous les participants ) 50 étoiles, et il faut que tous les instruments apparaissent au moins une fois dans un des titres, donc par exemple une fois la batterie sur Jump, une fois la guitare sur WTTJ, une fois la basse sur 2MTM et une fois le micro sur un morceau de ton choix, ce n'est qu'un exemple hein, et le morceau de ton choix peut être de RB3 avec le clavier aussi
L'essentiel c'est juste de s'éclater et de faire vivre le groupe.
23h58 => 2 minutes to Midnight
Bienvenue dans la Jungle => seriously ?
Saut => Jump
En plus ils étaient mis en gras ^^
Donc ces trois morceaux, plus un de ton choix, à jouer, il faut atteindre ( à tous les participants ) 50 étoiles, et il faut que tous les instruments apparaissent au moins une fois dans un des titres, donc par exemple une fois la batterie sur Jump, une fois la guitare sur WTTJ, une fois la basse sur 2MTM et une fois le micro sur un morceau de ton choix, ce n'est qu'un exemple hein, et le morceau de ton choix peut être de RB3 avec le clavier aussi
L'essentiel c'est juste de s'éclater et de faire vivre le groupe.
Pitete demain soir...les guns à la gratte. Y'a lgtps que j'ai pas jouer sur le 3.
Aragorn Force- Nombre de messages : 373
GHWT : 412 539 215 127
GH3 : 399 597 809 119
ah pardon, j'avais pas vu le 23h58.
En revanche je n'ai que la guitare. Je ne peux donc poster que 2 morceaux ???!!! (guitare et basse) (j'ai prêté RB3, donc mort pour le clavier). Et puis j'ai pas tous les morceaux (c'est dommage car j'aime bcp welcom to the jungle, vivement que je récupère une gratte Wii).
Je post la prochaine fois
En revanche je n'ai que la guitare. Je ne peux donc poster que 2 morceaux ???!!! (guitare et basse) (j'ai prêté RB3, donc mort pour le clavier). Et puis j'ai pas tous les morceaux (c'est dommage car j'aime bcp welcom to the jungle, vivement que je récupère une gratte Wii).
Je post la prochaine fois
Page 1 sur 2 • 1, 2