Just Dance
3 participants
Page 1 sur 1
Just Dance
c'est fou, tu mets ce jeu à des filles et elles se remuent !!!
bon les capteurs wii ne semblent pas au top, comme pour samba de amigo, mais elles ont l'air de s'éclater !
Perso je vais pas au dela d'un chanson, le headbang n'est pas reconnu par le jeu
bon les capteurs wii ne semblent pas au top, comme pour samba de amigo, mais elles ont l'air de s'éclater !
Perso je vais pas au dela d'un chanson, le headbang n'est pas reconnu par le jeu
Re: Just Dance
mes filles adorent aussi !
tout comme Black Eyed Peas / Michael Jackson / ABBA Experience
et Just Dance kids aussi
tout comme Black Eyed Peas / Michael Jackson / ABBA Experience
et Just Dance kids aussi
Forkas- Nombre de messages : 486
GHWT : 1334-3131-8544
GH3 : 1419-8736-4774
GH Aerosmith : 4598-5149-7994
Re: Just Dance
on passe de bons moments en famille avec ces jeux de danse. Toutefois, au bout d'un moment, mon vieux corps dit STOP.
Attention à plus de 2, wiimotage de la gueule annoncé.
Sympa aussi, le karaoké, également pour les tous petits (mon 1er karaoké avec chansons enfantines).
Attention toutefois si DD auto alimenté : ralentissements annoncés pour certains. Pas de problème avec DD non auto alimenté (alimentation propre). Plus de ralentissement non plus sur les DJ heros. Du coup, j'ai mis tous les jeux musicaux (et il y en a) sur DD spécifique.
Attention à plus de 2, wiimotage de la gueule annoncé.
Sympa aussi, le karaoké, également pour les tous petits (mon 1er karaoké avec chansons enfantines).
Attention toutefois si DD auto alimenté : ralentissements annoncés pour certains. Pas de problème avec DD non auto alimenté (alimentation propre). Plus de ralentissement non plus sur les DJ heros. Du coup, j'ai mis tous les jeux musicaux (et il y en a) sur DD spécifique.
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Page 1 sur 1