Stefano vous défie !
5 participants
WiiNeedRockAndApero :: Défis :: Archives pour les nostalgiques :: Defis Internes old school :: Défis Solo :: Archives Defis Solo
Page 1 sur 1
Stefano vous défie !
Alors les tapettes, on a peur ? Je suis un fou moi, un doux dingue, un fracassé de la cabessa ...
Alors je vous défie tous, et je vais vous prendre un à un. Puis je ramasserai les morts pour taper sur les autres .......... arghhhhhhhhhhhhh (sang, viscères, boyaux, ....).
Allez donc regarder vos comptes "community.guitarhero" et acceptez le challenge, si vous êtes de roxeux.
MOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHhhhhhhhhh !!!
(ps : désolé mais on est limité à 5 challenges ! Ne vous impatientez pas, votre tour viendra. Mouaaaaahihihihihihohohohohhuhuhuhuuuuuuu ... plouf!!!)
Alors je vous défie tous, et je vais vous prendre un à un. Puis je ramasserai les morts pour taper sur les autres .......... arghhhhhhhhhhhhh (sang, viscères, boyaux, ....).
Allez donc regarder vos comptes "community.guitarhero" et acceptez le challenge, si vous êtes de roxeux.
(ps : désolé mais on est limité à 5 challenges ! Ne vous impatientez pas, votre tour viendra. Mouaaaaahihihihihihohohohohhuhuhuhuuuuuuu ... plouf!!!)
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
Re: Stefano vous défie !
Stefano a écrit:Alors les tapettes, on a peur ? Je suis un fou moi, un doux dingue, un fracassé de la cabessa ...
C'est celui qui le dit qui l'est ....
Dalida a dit : "Toujours des mots ... Rien que des mots ....Stefano a écrit:Alors je vous défie tous, et je vais vous prendre un à un. Puis je ramasserai les morts pour taper sur les autres .......... arghhhhhhhhhhhhh (sang, viscères, boyaux, ....).
Stefano a écrit:Allez donc regarder vos comptes "community.guitarhero" et acceptez le challenge, si vous êtes de roxeux.
accroche toi à tes doigts ....
Même pas peur Même si j'suis une bille en Expert !
Almatysain- Nombre de messages : 10
Alors les tafiolles, ça gratte ?
J'informe toutefois les challengers qui normalement jouent en hard que pour une question d'équité j'ai choisi des morceaux abordables en expert et que je n'utilise pas le SP.
Et comme je suis super sympa, je vous informe que c'est du "one shoot" (on ne peut pas refaire la zic pour améliorer son score) . En revanche, si vous n'êtes pas content de votre score, vous pouvez la recommencer avant qu'elle ne soient finie (et donc sauvegardée). A priori, le score final sera validé par GH.COM.
Personnellement j'ai fait du "one shoot" (mais je ne me ferai pas b... la prochaine fois !!!).
Bonne chance à vous !!!
J'informe toutefois les challengers qui normalement jouent en hard que pour une question d'équité j'ai choisi des morceaux abordables en expert et que je n'utilise pas le SP.
Et comme je suis super sympa, je vous informe que c'est du "one shoot" (on ne peut pas refaire la zic pour améliorer son score) . En revanche, si vous n'êtes pas content de votre score, vous pouvez la recommencer avant qu'elle ne soient finie (et donc sauvegardée). A priori, le score final sera validé par GH.COM.
Personnellement j'ai fait du "one shoot" (mais je ne me ferai pas b... la prochaine fois !!!).
Bonne chance à vous !!!
Stefano- Nombre de messages : 697
GHWT : 0862 0739 0086
GH Aerosmith : 5243 1670 1203
ben perso j'ai fait du one shot aussi ...
quand au abordable en expert chaqu'un sa vision hein .
quand au abordable en expert chaqu'un sa vision hein .